Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2011 à 19:30 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou,

 

De mon côté tout va bien à part des insomnies pfff

Je croise les doigts pour que tout soit rentré dans l'ordre, donne des news dès que tu peux

Bisous,

Nan'

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 11:27 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou les filles ;)

 

Je viens aux nouvelles vous concernant et je vous fait un pti résumé de mon écho des 12 SA que j'ai faite à 9h ce matin

 

Alors bébé est déjà un vrai acrobate et fais de sacrées pirouettes dans mon bidon. A tel point que le doc n'a pas pu mesurer la clarté nucale après moultes essais pour le retourner, ce pti chameau montrait toujours son dos hihi.

Sinon tout va bien, 165 bat/min - il mesure 5.8cm (LCC)

Je refais une écho vendredi prochain, en espérant que cette fois ci bébé soit plus coopérant lol

 

Et toi Paumence ?? Raconte ... ;)

 

Bon week end les filles,

Gros bisous

Nan'

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2011 à 12:21

coucou les filles !! je me joins à vous sur ce forum fort sympathique !! je suis enceinte de 10 semaines +2 ! j'ai fait mon écho ce matin, trop magique !! voir bébé bouger dans tous les sens, entendre son coeur.. un moment intense de bonheur !! tout va bien, 165 bat/min et 6 cm ! sinon j'ai 23 ans et c'est mon premier bébé !! bonne journée !! bisous !! anaïs

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2011 à 13:47

Hello les filles ca fait un bye que je ne suis pas venus sur le site je suis a mon 5 eme mois et j'ai quelque question a vous posez ...

Mon ventre commence a tirer et je n'ai toujours pas mis de creme anti vergitures ece vraiment eficace les cremes anti vergitures ? faut t-il commencer a en mettre combien ca coute les filles ?

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2011 à 10:40

Je vient de sentir mon bébé bouger les filles la première fois que je la sent waw ca fait trop bisar et trop heureuse de la sentir bouger depuis le temp que j'atendais sa =)

salima13009 23 messages
salima13009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 11:57 - Modifié le : 18-10-2011 à 18:33

salut les filles

je me presente je suis une maman de 28 ans est maman dun ptit garcon est je fait une enquette sur l'efficacite  du tableau chinois je rappelle que ce tableau il sert a comparer son age et le mois de conception  pour estimer le sex de son future bebe alor pour ma part pour mon fills sa a marcher et pour ma petite derniere qui est deceder malheresement dune menegite sa a marcher aussi alor je maventure de savoir a combien est il efficace ce tableau car dans mon entourage cetai a 100 % vrais avec votre sympatie ci vous pouvais maider a creuser ce myster

 

 

 

 

Age Jan Fév Mar Avr Mai Juin Juill Août Sept Oct Nov Déc
18 F G F G G G G G G G G G
19 G F G F F G G G G G F F
20 F G F G G G G G G F G G
21 G F F F F F F F F F F F
22 F G G F G F F G F F F F
23 G G F G G F G F G G G F
24 G F G G F G G F F F F F
25 F G G F F G F G G G G G
26 G F G F F G F G F F F F
27 F G F G F F G G G G F G
28 G F G F F F G G G G F F
29 F G F F G G G G G F F F
30 G F F F F F F F F F G G
31 G F G F F F F F F F F G
32 G F G F F F F F F F F G
33 F G G G F F F G F F F G
34 G F G F F G F F F F G G
35 G G F G F F F G F F G G
36 F G G F G F F F G G G G
37 G F G G F G F G F G F G
38 F G F G G F G F G F G F
39 G F G G G F F G F G F F
40 F G F G F G G F G F G F
41 G F G F G F G G F G F G
42 F G F G F G F G G F G F
43 G F G F G F G F G G G G
44 G G F G G G F G F G F F
45 F G G F F F G F G F G G

 

merci encore jattend vos reponses

et merci de jouer le jeux meme ci vous ete des encienne maman et ci vous vous rappeler encor du mois de conception+votre age au mement de omber enciente merci encor

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2011 à 18:09 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles, alors j'ai fais mon eco des 4mois et on pensait avoir le sexe de notre bout de choux mais le petit chameau a une super position en long accroupit; alors on essayera de savoir le mois prochain!! depuis cette semaine je suis aussi super fatigué je n'arrive rien à faire!! à part dormir ça me rend folle!!

salima selon le calendrier pr moi c'est un garçon on verra la confirmation le mois prochain!!

missjessy trop cool si tu sens bébé c'est sur sa doit etre magique pour les crèmes moi j'en mets depuis le depuis mais de l'huile d'amande douce parce que j'ai attrapé la peau super sèche, mais je sais que je pourrais mettre toute les cremes que je veux si ma peau doit craqué elle le fera!!

gros bisous à toute!!!!!!

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2011 à 19:12 - Modifié le : 13-06-2011 à 19:12

pour le calendrier chinois, je testerai avec grand plaisir, si on s'y réfère ce sera une petite nénette, je te dirai quand je saurai !! :) Pour les vergetures, je mets aussi de l'huile d'amande douce, mais il parait que toutes les crèmes ne servent à rien.. on peut savoir le sexe à 4 mois ? bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2011 à 21:48

bonsoir les filles,

ça fait un moment que je n'ai rien ecrit, bienvenue aux nouvelles. contante pour vous Nan' et pipou que bb se porte bien. moi j'ai rendez vous le 25 pour une simple visite eco 3d le mois prochain mais je vais essayer de negocier une eco le 25 pour voir si on pe voir le sexe. pour ma part pr le calendrier chinois pr mon premier sa ne marche ps. on vera pour le prochain. moi aussi je le sens bien bougé il est bien energique un vrai vers... mdr meme papa a reussir a le sentir la semaine derniere tellement il a tapé fort !!! pour la creme a vergiture je suis ok avec toi ptitbout09 on peut en mettre mais si on a la peau a craquer sa arrivera mais part aquis de conscience tu peux en mettre sa ne coute rien et oui on peu voir le sexe a 4 mois il reste plus cas lui de bien vouloir nous laisser voir .... mdr.

je vous dit a plus tard

bizoux a ttes

ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 07:44

coucou les filles !! à partir de combien de semaines avez vous ressenti votre bébé ???

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 09:58 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

COucou les filles,

 

Bienvenue aux nouvelles !!

Pour la crème vergetures : Mon premier j'en ai mis dès que j'ai su que j'étais enceinte et jusqu'a la fin de ma grossesse, résultat ? Quand j'ai accouché et que mon ventre a déglonflé j'ai pu m'apercevoir que j'avais une vraie carte routière de France sur le bide tellement y avait de vergetures :~[defaut]. Du coup pour les autres je n'ai rien mis, Na ! lol

 

Pour le sexe bébé : ton calendrier m'annonce un garçon pour cette grossesse, il dit vrai pour mon premier et mon 3ème en revanche il dit une fille pour mon deuxième et c'est un garçon.

Par contre ce calendrierhttp://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm m'annonce une fille pour cette grossesse ci. Il dit vrai également pour le 1er et le 3 ème et toujours une fille pour le deuxième alors que j'ai un mec lol

 

Pipou : contente que bébé aille bien ;)

Jennifer : je te souhaite de savoir le sexe très vite, viens nous dire dès que tu sais ;)

Ptibout : bébé1 : 3 mois et demi - bébé2 : 2 mois et demi - bébé3 : 2 mois et demi

La je suis a 11 semaines et je ne sens toujours rien. J'ai posé la question au radiologue qui a fait mon écho de datation, il m'a dit que tout dépendait du liquide. Tant que bébé a ce qu'il faut comme liquide, il a donc bien la place pour bouger sans que ses mouvements se fassent sentir, à l'inverse, maman le sent bouger ;)

 

Bisous les filles, bonne journée,

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2011 à 12:37

bonjour,

Nan pas de souci je vs tiens au courant.

Ptibout : bébé1 3mois et demi aussi et bébé2 : 2mois.

bonne journée a tte

bizoux

 

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:15

Merci les filles pour vos conseils de crème anti - vergitures ,

Ptibout09 moi mon bébé je l'ai sentis bouger au 5 ème mois , le 12 Juin ca fait pas longtemp pas avant , je la sent trop bien bouger c'est trop rigolo je te souhaite que sa t'arrive le plus tot possible car c'est super émouvant .

MissJessi 88 messages
MissJessi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2011 à 22:24

Les filles j'ai un soucis, je vais toucher le Rsa et les allocations familiales , avec mon copain ont cherche un apartement le probleme c'est qu'on ne travaille pas ece possible de trouver un apartement sans travaille ? et avec le Rsa et les allocations familiales ? Sinon qui pourez nous aider ?

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 10:26 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou Miss Jessi

 

Alors, je pense qu'aucun propriétaire particulier ne t'accordera de logement, ou alors tu auras un bol phénoménal (je ne veux pas te décourager). Ils demandent beaucoup trop de garanties niveau rentrée d'argent (3 fois le montant de ton loyer) + garants en général.

Tu peux aller voir une assistante sociale (en marie ou au conseil général) qui pourra t'aider a remplir des dossiers pour les organismes HLM et appuyer tes demandes, étant donné que tu attends un bébé tu risques de passer en priorité par rapports à d'autres foyers. Après tout dépend de ta région et le délai d'attente ...

Je suis passée par la il y a quelques années lorsque je me suis séparée du papa de mes boys, ce n'est pas évident du tout, il faut s'armer de patience ;)

 

Bon courage

Nan'

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.