Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 17:01 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles

caro je suis désoler pour cette epreuvre je pense fort a toi

manuetnan pas cool pr ta grossesse a risque je croise les doigts pour toi

sinon le 7juin j'ai l'eco des 4mois et j'espere que j'aurais enfin le droit de reprendre le boulot je suis a la maison depuis ma 2nd semaine de grossesse et j'en peux plus je deviens folle. menage cuisine tel est ma vie je deviens dingue!!!!

gros bisous a bientôt les filles!

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 19:54

Bonsoir les filles,

Cela fait quelques temps que je ne me suis pas connecter, et la je reviens, j'ai lu tout et je suis desolé pour Caro, et pour celle qui ont du vivre pareil (j'ai fait des FC aussi)

Moi j'ai eu RDV chez gygy hier, et il m'a trouvé un kyste sur le cordon, ????????????? quelqu'un connait car moi jamais entendus parler, et sur l'echo on le voit super bien c enorme!!!

je m'inquiete un peu,

merci de vos temoignage ou d'un explication car gygy par très clair!!

bisous a toutes!!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 20:01 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou Ninette,

 

Désolée je ne peux pas te renseigner je n'avais jamais entendu parler de ca !!

En tout cas dès que tu as des réponses à tes questions donnes nous des nouvelles ;)

Bisous

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:07

bonjour a toute,*

sa fait un petit moment que je n'ai pas donnée de news. aujourd'hui visite du 3ème mois, bb se porte super bien, un vrai petit astico il n'arrete pas de bouger. je suis toujours un peut fatiguée, j'espere que sa va vite se passer. sinon j'ai hate de s'avoir se que sait, ça va etre long jusqu'en juillet...

j'espere que vs allez ttes bien.

bonne apres midi, a bientot

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:11 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

COucou Jennifer ;)

 

Contnte que bébé se porte bien !! c'est super ;)

Tu le sens bouger ?

Idem pour moi concernant la fatigue mais c'est beaucoup mois que la semaine dernière et heureusement car j'étais une vraie lavette lol

Mon écho des 12SA c'est pour le 10 juin, je viendrai donner des news

 

Bonne après midi, bisous

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 15:19

oui je le sens bien bouger surtout qd je suis poser. mon gygy ma dit que c t normal comme je connaissais les sensations du a la premiere grossesse. c trop agreable.

je suis aussi qd meme moins fatiguée qu'il y a 2 semaines.

j'attend tes news le 10 juin.

biz

titebouille 191 messages
titebouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:10

Bonjour à toutes!!!

 

voilà moi je suis enceinte de BB1 je suis à 15SA + 5 et excitée comme une puce!!!

 

le futur papa et moi sommes aux anges! j'ai 23 ans et lui 27 ans; nous nous sommes mariés l'année dernière et avons décidé de faire un enfant à nouvel an!

 

c'est que du bonheur, ma premiere écho a été un moment vraiment magique, surtout quand j'ai vu les galipettes que faisait déjà notre petit ange!

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 13:30

felicitation a tt les 2. et bienvenue a toi !!! contante que tu partage ses moment la avec nous.

c'est impressionnant de les voirent bougés. je vs souhaite que du bonheur.

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:06

bonjour,

Je suis âgée de 39 ans, deuxième grossesse !!!! Mes filles (jumelles) sont âgées de bientôt 10 ans.

Je suis actuellement à 11 SA, je passe ma première écho le 10 juin 2011, j'attends cette écho avec impatiente ;)[defaut]

Je suis fatiguée, extrêmement fatiguée mais je n'arrive pas à me reposer, il y a toujours une multitude de tâches ménagères qui m'attendent lol

Voilà, j'aimerai pouvoir dialoguer tout au long de ma grossesse.

Laetitia:)[defaut]

paumence 79 messages
paumence
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 14:22

coucou !

mon écho des 12 SA est également le 10 juin prochain ! j'ai beaucoup d'apréhension ! je vous donnerai des nouvelles ;)[defaut]

laetitia

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 14:51

bienvenue leatitia,

c avec plaisir de pouvoir dialoger avec toi pendant tte ta grossesse, je veux bien te croire qu'il y a tjrs a faire mais il faut qd meme etre un peut egoiste est se reposer un peut de tps en tps !!!!

a bientot, il va y en avoir des echo le 10juin.

 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 17:24 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou les filles !

 

Bienvenue Laetitia et tite bouille ;)

Laetitia mon écho des 12sa c'est aussi le 10 juin :D[defaut]. Il faut penser a te reposer, les tâches ménagères peuvent attendre ;)

Titebouille : bonne résolution de la nouvelle année que de faire un bébé hihi

 

Bonne grossesse les filles, contente de partager tous ces moments ensemble ;)

Bisous

Nan'

 

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 17:55 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles!

félicitations a tite bouille et laetitia ;)[defaut]

moi mardi prochain j'ai mon eco des 4 mois j'ai hate en plus hier j'ai du aller voir le gygy douleur au bid il a ecouté le coeur un vrai ptit cheval il m'a dit et j'ai une infection urinaire j'en avais jamais eu sa fait mal!!!!

je vous fais plein de bisous les maman!!!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:05 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Coucou Pipou,

 

Soigne toi bien surtout, car ca prend une ampleur phénoménal lorsque c'est pas soigné à temps. J'ai eu des infections urinaires a répétitions en 2005 j'ai même été hospitalisée 1 semaines sous perf' car de jour en jour ca s'aggravait, et la douleur me faisait penser à mon accouchement lol

Gros bisous

Nan'

ninette34 13 messages
ninette34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2011 à 18:34

Coucou à toutes,

un petit mess pour savoir si tous le monde va bien, moi RDVgygy mercredi pour voir si le kyste du cordon a evolué, j'ai un peu peur!!!

bon week a toutes!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.