Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
EmilieNoan 7 messages
EmilieNoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 14:10

Bonjour les filles,

tout d'abord, merci à toutes pour votre soutien. Je suis contente de voir que tout va bien pour vous.

PIPOU: Comment as tu réussi à surmonter tout ça? Cela fesait combien de temps que tu étais enceinte? Donc si je comprends bien, tu es vite retombée enceinte par la suite mais es tu plus suivi maintenant par ton gynéco?

 J'ai vu mon gynéco ce matin et il m'a dit que tout était bien et que dès le mois prochain (après un cycle), je pourrai à nouveau recommencer les essais bébé 2. J'espère cette fois ne pas attendre 1 an avant de retomber enceinte. Avec mon premier, c'était très rapide et j'ai vraiment très envie de cette grossesse, mais ça me fait très peur!!

Bonne journée

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 17:06 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

emilie moi en faite j'ai pas eu de curetage j'ai fais une expulsion a 13SA au debut j'ai bien surmontée la chose mais la chute d'hormone a faite son travail et j'ai fais une dépression j'avais besoin de craqué et de faire mon deuil.

après toute ses épreuve j'ai pu me remettre a une nouvelle grossesse et le moral et important dans c'est cas la il faut rester positive et ne t'inquiète pas aucune grossesse ne se ressemble. dans mon cas l'analyse du foetus n'a rien donné c'est que je ne devais pas l'avoir, faut reussir a tourné la page meme si dans ton coeur tu garde tjr une petite place en te disant la il aurai du naitre mais le temps soigne la douleur tu verra. pense a ta nouvelle grossesse et tu verra tu y arrivera. gros bisous et courage

caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 09:51 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

Bonjour à toutes. j'espère que votre grossesse se passe bien.

Emilie , je suis désolée pour ta fausse couche. je sais que c'est dur car j'ai perdu mon bébé avant hier. g du subir moi aussi un curetage hier et ça a été très pénible car je gynéco m'avais dit de prendre un cachet le matin avant de partir pour la clinique et ensuite g eu de violentes contractions très douloureuses. je ne savais même pas si je pouvais prendre du spasfon avant l'intervention. on ne m'a rien dit alors g eu mes contractions pendant quasi 3h et on m'a enfin apporté 2 dolipranes qui ne m'ont pas soulagé . je n'avais qu'une envie c'était qu'on en finisse.

aujourd'hui je suis fatiguée et je n'ai pas du tout la forme mais malheureusement je dois retourner travailler car bcp de clientes et personne pour me remplacer. je pense que retravailler tout de suite m'aidera à me concentrer sur autre chose même si physiquement c'est dur.

C'est ma 2ème fausse couche cette année et le gynéco se décide enfin à me donner un 2ème traitement ( j'avais déjà de la progestérone ) pour essayer d'éviter tout ça une 3ème fois mais je dois attendre 3 mois maintenant avant de tenter de retomber enceinte.

Je souhaitre sincèrement que tout se passe bien jusqu'au bout les filles et je passerai de temps en temps voir de vos nouvelles.

bisous à toutes et plein de bonheur !

jessange 38 messages
jessange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 14:34

Bonjour les filles,

Je ne sais vraiment pas quoi vous dire emilie et caro je suis vraiment désolé pour vous je pense que vous devez être très decu et surtout le moral par terre... Je trouve cela très courageux que vous nous fassiez part de vos pertes et merci beaucoup pour vos souhaits envers nous. Rien est perdu les filles vous savez bien que si c'est arrivez c'est qu'il y avait une bonne raison la nature est bien faite alors reprennez vite des forces et dite vous que l'avenir est prometeur. 

Je vous embrasse bien fort en espérant que ça remarche bientot pour vous.

En ce qui me concerne ça va bien pour le moment je le sens bouger depuis ce week-end. C'est pas fort du tout mais ça fait bizarre. Je vais voir gygy samedi pour la visite. Peut etre va-t-il me faire une echo et voir le sexe? J'espère. 

Bisous a vous toute

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:09 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

bonjour 

désoler pour l'absence mais j'était pas bien ses derniers jours migraines et grosse fatigue mais a part sa tout va bien j'ai mon echo dans 4 jours je s'en aussi mon ptit bout bouger depuis se week-end s'est trop beau je a 12SA aujourd'hui 

caro,emilie désoler de se qui vous arrive sa doit etre difficlie courage 

jessange tu viendras nous mettre au courrant pour ta visite 

bonne apres-midi a tous 

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 15:17

coucou les filles,

pas grand chose a dire a part que je suis fatiguée et un peux mal ds le bas du ventre depuis 2 jrs. vivement que sa se passe. contante pr vs les filles que vs s'entiez bb bougé. moi pas encore.

bonne apres midi a ttes

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 15:42 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

bonjour a vous les filles moi ca va je n arrete pas de manger en revanche la fatigue est la et le soir mal au dos et a ma cicatrice de ma 1ere cesarienne mais c est normale ma 2eme echo est prevue pour le 30 juin et j espere connaitre enfin le sexe !!!!!!!! ma fille n arrete pas d ecouter mon ventre et de lui parler pour que son petit frere ou sa petite soeur la reconnaisse quand il sera la c est marrant et elle ne veut plus que ce soit moi qui lui lise les histoires le soir puisque je suis fatiguee comme ca je peut me reposer mais ces histoires dur 3/4hrs lol voila les dernieres news pour moi et je vous souhaite bon courage a toute a bientot avec j espere des bonnes nouvelles bonne fin d apres-midi nanessie

Cathy40a 3 messages
Cathy40a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:01

Bonjour les filles, je m'incruste sur le forum, histoire de partager quelques blablablas en esprérant que je puisse être assidue sur le forum . Je suis photographe à mon compte et cela me prend beaucoup de temps et d'énergie ... J'ai 40 ans et suis enceinte de mon troisième enfant. Ma première n'a vecue que trois semaines, je sais qu'un ange veille sur nous... Deux ans et demi plus tard mon fils est né, il a presque 15 ans, il est Magnifiiique :fete[defaut] .

Date d'accouchement prévue pour le 21 novembre 2011. Une autre maman agée d'une quarantaine d'année dans le coin ???

@nanessie: Trop mimi ce que tu racontes sur ta fille :coeur[defaut]Moi aussi j'hate de connaître le sexe, et de savoir que tout va bien ... hâte de revoir ce p'tit bout qui pousse en moi !Je vais voir mon gygy jeudi prochain...

@Claire moi aussi, parfois je le sent bouger, ça fait comme des chatouilles parfois on dirait qu'il y a un papillon dans mon ventre:)[defaut]

Voilà, en vous souhaitant plein de bonnes choses et de belles émotions !

Cathy40a 3 messages
Cathy40a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:33

Pour info , j 'ai fait une fausse couche en aout 2010à 2 mois demi de grossesse.... vu mon age (40 ans) le gygy m'a dit de recomencer les essais dès que possible ! J'ai préféré attendre quelques mois pour faire mon deuil... et un matin je me suis reveillée et me suis sentie prête pour recomencer l'expérience, depuis ce jour je suis tombée enceinte. C'est vrai que j'ai eu beaucoup de peurs et d'angoisses mais j'ai passé la barrière fatidique des 3 mois et tout va bien maintenant .... Bref ! Chaque bb est unique , tout comme les grossesses qui les accompagnent ... Courage et à bientôt j'espère sur ce forum

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 20:41 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

kikou les filles 

bienvenue a toi cathy et félicitation moi aussi j'ai 40 ans et s'est aussi mon 3eme sa se passe bien pour l'instant j'ai ma 1ere echo mardi j'ai trop hate pas cool pour ta fausse couche il faut avoir du courage pour surmonter j'imagine et la t'es suivie beaucoup plus? ta fait ton examen trisomique?moi j'attend de voir le gyneco lundi 30 mai mais sa m'inquiete un peu il y a le cap des 3mois,ensuite ammio une fois tout sa passer je serai plus rassurer apres chaque grossesse est different comme tu dit courage a toi aussi

nanessi trop mimi pour ta fille moi la mienne a 16ans elle voudrais venir a la 1ere echo mais bon sa tombe pendant ses cours pas chouette je lui est dit la prochaine sa sera dans les vacances donc sa sera beaucoup mieux 

 

a bientot les filles 

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 07:35

kikoo les filles...

je suis tellement désolée pour toi caro... pour te réconforter, je peux te dire que j'ai une copinaute qui, à l'écho des 12sa, ils ont vu que le coeur de bb ne battait plus donc elle a dû faire un curetage une semaine après (on peut imaginer dans quel état psychologique elle pouvait être...) elle retomba enceinte assez rapidement (2-3 mois d'attente avant) et au bout de 5 ou 6 semaines, fausse couche de nouveau. elle attendait son retour de couche et là de nouveau enceinte... aujourd'hui c'est une future maman de septembre et tout se passe bien.... donc malgré toutes ces épreuves, elle n'a pas perdu espoir et voilà, tout va bien pour elle et son ptit bout... je sais que c'est une épreuve très dure, mais ne perdez pas espoir...

ben sinon tout va bien pour moi... mon bidou pousse bien, ça commence a bien se voir je trouve et je rentre tjs dans ce pantalon ! j'ai droit à quelques ptites bulles mais rarement... lundi mon écho... j'ai trop hâte de le revoir et surtout de m'assurer qu'il va bien... pour le sexe je vais voir si la SF peut m'orienter un ptit peu... car chez nous c'est rare qu'elles veulent se mouiller ! bises les mamounes

Cathy40a 3 messages
Cathy40a
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 11:42

Salut les mamounettes :)[defaut],

Caro félicitation à toi aussi, éffectivement il faut une bonne dose de courage et d'éspoir pour surmonter ce genre d'épreuve, surtout niveau émotionnel j'étais bien chamboulée .... j'ai beaucoup pleuré en cachette la journée, le soir s 'était pas facile non plus car mon compagnon était bien triste aussi et se sentait désarmé pour me soutenir. Il croyait que c'était parce qu'on avait eu des rapports... alors que le gynéco m'a confirmé que c'était certainement dû à des kistes que j'avais sur les ovaires. Il m'a préscrit un médicament à prendre chaque mois pour reguler mes regles et faire partir les kistes ( dslée pour les détails pas très poétiques ! ). Toujours est il que lorsque que je suis allée le voir pour cette nouvelle grossesse en cours il m'a dit que le bébé était bien accroché et qu 'à moins de faire des acrobaties dans les manèges à sensations ( j'habite à coté d'une fête foraine :)[defaut]) tout irait bien !!! Lors de cette première visite j'étais à quasi 2 mois et demi de grossesse. Sinon niveau suivi, je n'ai pas plus de visite ou d'examens qu'une grossesse "classique". Pour la trisomie lors de la première echo, faite à 13sa + 3 il n'a pas été décellé de problème pour la clareté nucale 1,6mm ( c'est dans la " norme" ), j'ai ensuite fais la prise de sang et j'attends avec impatience le rdv de jeudi prochain pour que le gygy me dise si tout va bien à ce niveau ou bien s'il faut faire une amiocenthèse. J'avoue j'ai la trouille, je trouve que le délai pour la réponse est long. J'appréhende de devoir faire une amio et toi ? Même si le risque de fc n'est que de 1/100 ça fais peur quand même ! halalla ces angoisses pfff j'aimerais être confiante et vivre ma grosssesse d'une façon plus zen ... Si j'ai bien compris ton post tu vas demander à faire l'amio d'office ? ou bien pour toi aussi ce sera en fonction des rsultats clareté nucale et prise de sang ?

Bon j'arrête là ! Désolée pour le roman ... et l'étalage de ma life, même si on est un peu là pour ça !!!

à bientôt Caro, au plaisir de vous lire toutes et tous (?)

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2011 à 12:07 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

 

bonjour les filles

cathy moi s'est claire lol j'ai jamais eu a faire a se genre de situation mais je compatie et si tout va bien s'est genial je te souhaite beaucoup de bonheur et une bonne grossesse et surtout de rester zen s'est important (euh c'est moi qui dit sa mdr)alors pour te répondre je vais demander de faire la prise de sang d'abord et ensuite d'apres les résultat on verra bien car je flippe aussi un peu pour l'amio et en plus comme tu le dit s'est long t'en fait pas pour le roman on est la pour t'ecouter a bientot 

val l'histoire de cette maman est genial se que je souhaite a toute celle qui perde leur bébé de garder l'espoir la vie nous sourie toujour trop bien pour les ptites bulles sa fait toujour du bien de le sentir et vivement l'echo de lundi tu viendra nous raconter et j'espere aussi pour le sexe mais bon a se stade des fois faut pas trop compter les médecins préfere ne pas se prononcer pour pas donner de faux espoir je leur comprend tres bien 

bonne apres-midi a tous et bonne apettit 

 

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:17 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Bonjour les filles,

 

J'ai eu mon rdv gyné vendredi et une écho aussi

Verdict et je m'en doutait : je suis en grossesse a haut risque ! Hypertension, mes 7 FC, et ma glycémie a jeun est à la limite. Je suis sur un terrain bien glissant ! Je vais donc être suivie tous les 15 jours avec le passage d'une sage femme à la maison, la gyné voudrait que je sois en arrêt maladie mais comme mon mari est à la maison en ce moment il prend le relais, en revanche qd il repprendra le boulot je serais dans l'obligation d'arrêter :(

A part ça, je suis toujours aussi fatiguée mais les nausées sont moins fréquentes. Ouf !!!!

 

Côté écho, tout va bien, bébé mesure 2.5 cm et son pti coeur bat bien. DPA 31/12 hihi, j'espère que cette petite crevette décidera de venir un peu avant que l'on puisse lui mettre un pti cadeau au sapin hihi

Prochaine écho, celle des 12sa, ca sera le 10 juin

En attendant voici un pti clicher lol

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:58 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

bonjour moi sa va part une dent qui m'embete mais pour l'instant peu pas l'enlever sinon plus de symptome moin fatiguer 

aujourd'hui je passe mon echo officiel des 12 SA a 17h je viendrais vous raconter ensuite 

manuetnan trop beau ton echo et que tout va bien s'est super pas cool pour ta grossesse a risque repose toi bien je sais que s'est compliquer mais bon il faut se dire qu'il y a un ptit bibou merveilleux qui pousse en nous allez courage et vivement l'echo du 10 juin 

 

bonne journée a tous a bientot 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.