Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:14 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51
bonjour les filles bon je vois que vous allez tous bien c est cool donc moi aussi fatigué et mal au dos le soir et mon bidon qui me tire ainsi que ma cicatrice de ma 1ere cesarienne mais je vois aussi que je ne suis pas le seule a etre fatiguée bon je vous souhaite 1 bonne app et bonne sieste pour celle qui peuvent a bientot et bon courage a tous bise nanessie
caro292 78 messages
caro292
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 12:18 - Modifié le : 19-05-2011 à 15:37

non en fait je suis obligée de tout faire tout le temps et ce jusqu'à la fin des 8 mois car je suis à mon compte et toute seule. une stagiaire de temps en temps mais elles viennent pas toute l'année et embaucher coute très cher. avec ma caisse  je vais avoir 5000 euros mais sur cette somme , la fille que je vais embaucher 2 mois ( le 9ème mois et le mois de l'accouchement) va déjà me couter 4500 ( eh oui... les charges !) donc il va falloir que je gère jusque là. on y croit...on y croit !

poline : le palper rouler si c'est juste les fesses et les cuisses , y a pas de soucis , tu peux continuer à moins bien sur que le produits utilisé pour ton palper rouler soit à base d'huiles essentielles.  et comme toi , g pris du ventre et pour l'instant ça ne me plait pas trop car c'est pas assez pour qu'on voit qu'on est enceinte et trop pour être bien dans ses fringues... aaaaaaaaaaaaaahhhhh ! c'est qu'il s'est fait un grand logis ce petit bébé ! pour la taille qu'il fait ! tu as raison !!!

Manue , désolée pour tes nausées. ça doit être pénible. mais ça passe après le 3ème mois il parait. courage ! c'est bientôt fini !

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 13:47

Coucou les filles!!

contente de pouvoir partager nos evolutions respctives!!!

pour ma part hier jai fait mon echo de datation et a ma grande surprise le bébé est deja bien formé!! tete jambes fesses!! je m'y attendais pas du tout car je pensais ne pas voir grand chose!! vivement dans un mois et demi pour recommencer et ça sera encore mieux!!

sinon les nausées viennent tout doucement et surtout l'apres midi et toujours crevée!!!

bisous les girls

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:47 - Modifié le : 24-06-2011 à 09:46

Hellee, tu en a combien ?? moi j'ai éco le 1 juin. je serais à 2 mois.
j'ai hate !!!

Merci pour la réponse pour la palper rouler. Je demanderai quand meme un papier signé de mon gyneco. Parce que j'ai deja tout payé d'avance............. ^^

Toi les gens te ragrdent l'air de dire : ohlala, elel a bien grossis, elle se alisse allez....

OUPS, je dois filer ememner le courrier du boulot.

Bon courage pour celles qui bossent , aussi.... bisou

Hellee 24 messages
Hellee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:34

coucou j'en suis a 6 SG!! je connais ça les gens qui disent que tu as grossi... Surtout que c'est encore tot pour que les gens se rendent compte que tu es enceinte on dirrait juste que l'on juste un peu grossi!! surtout que moi mes pantalons que j'adore mettre habituellement je commence a ne plus les supporter ils me sert trop au ventre et a la taille!

Je suis en vacances fiou du repos!!!

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 12:44 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

bonjour les filles et bien moi ca y ai je ne rentre plus du tout ds mes pantalons sauf ceux qui sont a taille elastiques lol et pour mon bidon tous le monde voie que je suis enceinte et il me felicite tous et me dit eh bien dit donc elle va etre contente ta puce d etre 1 grande soeur voila et j ai mal au dos le soir snif et ce n est pas fini juste le commencement bon je vous souhaite 1 bon wk a toute malgres ce drole de temps nous petite sortie chez papy et mamie a bientot nanessie bye bye  

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2011 à 20:19

bonjour a tte,

je me précente jennifer 28 ans  je suis maman d'un petit garçon de 2 ans et enceinte d'environ 12semaines, la date precise sera fixée le 30 mai. je serais ravie de partager avec vous tte les questions, engoisses et plaisir de la grossesse ...

EmilieNoan 7 messages
EmilieNoan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:45

Bonjour à toutes,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je suis très heureuse pour vous de voir que tout ce passe bien. En ce qui me concerne, j'ai une la terrible nouvelle le 29 avril dernier que mon bébé était mort!! Le coeur ne battait plus et j'ai donc dû attendre presque une semaine pour subir un curetage. J'ai encore du mal aujourd'hui et j'espère vite retomber enceinte. Je dois voir mon gynéco demain matin.

Bonne soirée et à bientot

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 18:54 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

bonsoir je suis vraiment desolee pour ton bebe c est bien de l avoir mis sur ce forum pour que l on se rends compte que cela ne peut pas arriver qu aux autre franchement tu as beaucoup de courage et je te souhaite de retomber enceinte le plus vite possible et que tous ce passe bien pour toi je suis de tous coeur avec toi pleine de pensee positive et j espere a bientot avec de bonne nouvelle bise cordialement nanessie  

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:38 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

Bonsoir les filles,

 

Bienvenue Jennifer ;)

Emilie désolée pour toi, c'est en effet une mauvaise nouvelle :( Nous sommes de tout coeur avec toi et n'hésites pas si tu veux en discuter avec nous ;)

Moi ca fait un bail que je ne rentre plus dans mes pantalons hihi. Aujourd'hui a été pour moi une journée ... Beurk lol Nauséeuse depuis ce matin et d'une fatigue insoutenable, j'ai passé ma journée couchée a faire 2h de sieste ce matin et 2h cet après midi. Je n'aime pas être comme ca car je me sens inutile pffff Une vraie larve quoi lol

Voila, je vous souhaite bonne soirée;

Bisous les filles,

Nan'

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 20:14

Emilie je suis désolée pour toi, sa doit etre une epreuve difficile a vivre, j'espere pr toi que tu retombera enceinte rapidement.

idem la journée a été epuisante avec se tps je n'ai rien reussie  faire j'ai fais operation canapé. il faut se dire que demain sera mieux. je te rasure je mets deja des pantalons de grossesse les miens me sert trop le ventre...

bonne soirée a tte.

Guest666936
7 messages
Guest666936
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 10:05

coucou les filles....

désolée pour toi émilie... j'aime pas lire de tristes nouvelles.. j'espère que tu retomberas vite enceinte... nous serons là pour te remonter le moral car je sais que c'est dur cette épreuve.

sinon quoi de neuf les filles ? moi ça va super... les nausées se sont estompées assez rapidement chez moi, mais la fatigue c'est pas ça... c'est dur les journées ! mon bidou pousse tout doucement et je rentre tjs dans mon pantalon... mais ça va pas durer ! mdr

lundi prochain écho et déclaration de grossesse. j'ai hâte de revoir mon ptit asticot... et figurez-vous que je commence déjà à le sentir bouger, c'est léger et assez rare mais j'ai déjà les sensations de bulles... c'est hyper tôt je trouve...

 

PIPOU 27 messages
PIPOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:04 - Modifié le : 20-06-2011 à 08:36

coucou les filles,

émilie je suis desolé pour toi je te comprend j'ai vecu la meme chose en septembre dernier et je suis a nouveau enceinte de 3mois alors courage garde espoir.

sinon mes vomissement se sont calmé je prend de belle rondeurs et ma poitrine j'en suis fiere une taille de plus hihihihi.

val tu as de la chance moi je rentre plus du tout dans mes pantalons!!!

et bienvenue à toi jennyfer!

biz a toute

jennifer02 315 messages
jennifer02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 12:04

kikou,

moi pr ma pars j'ai de la chance je ne suis pas malade, juste fatiguée et ne tolere plus la viande rouge.

oui tu a de la chance Val car pour ma pars je ne rentre plus ds mes jeans je suis trop sere malgrée que je n'ai pas pris 1 kg encore hihihi. idem pr la poitrine c une chose que mon marie apprecie...

bonne journée a tte

biz

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:35 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51
bonjour les filles moi ca va pas de nausées mais je suis fatiguée et je n arrete pas de manger lol ce midi gros plat d endives au jambon nappez de bechamel avec 1 bonne salade et figurez vous que je me suis levée cette nuit pour me faire des hamburguers maisons a 3hrs30 lol mais qu est que c était bon ca m étonne pas que je ne rentre plus ds mes pantalons on ce qui concerne ma poitrine ouhlalalala au moins 2 tailles au dessus et comme vous les filles le papa est tres tres content lol bon je vous souhaite une bonne apres-midi a bientot et bise a toute bye bye nanessie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.