Futur novembrette ou decembrette 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:59
j'ai plus mes nausées non plus...Pas aussi forte qu'avant .... Mais mal à la tête par contre ....
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:00 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36
clairedu85 a dit :
“ si t'es inquiete fait une prise de sang pour te rassurer ne reste pas dans tes doute sa va te bouffer je pense que sa guide rien les symptomes allez ne t'inquiete pas sa va aller ou soit va voir ton gygy courage sa va allez  ”

Je dois en faire une le 18 et je vois ma gygy le 20, je vais essayer de positiver et d'attendre jusque la sinon au pire je vais aux urgences ?

Merci en tout cas ;)

 

Hello Nanessie, ca va bien ?

 

Ah pendant que j'y pense hihi la photo de notre crevette à 7SA+1

 

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:01

ah oui après un bon repas . Spaghettis bolognaise pour moi ce midi.
je fais réchauffer, comme ca je perds pas de temps..... Et à 12h30 je suis au lit...réveil mit à 13h40. Boulot pour 2h, en pleine peau...presque...desfois, t'es dégouté de retourner bosser...

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:07 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

coucou oui moi je vais bien pas de nausees en revanche mes seins son lourds comme des pasteques et jai mal au dos le soir et j ai ma cicatrice de ma cesarienne qui me tire   et je mange comme 1 morfalle lol mais a part ca tous va bien elle est sympa ta petite crevette

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:09 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

ah ben sa va ton echo est super et si ta rendez vous dans pas longtemp s'est bien reste zen se que je te disais les symptomes ne guide rien il y en a qui n'en ont pas donc positive jusque la courage 

poline moi aussi beacoup mal a la téte mais s'est la fatigue si tu peu faire la sieste va si ne te prive pas moi ji arrive pas du coup je me fatigue tres vite mais bon j'ai pas votre age aussi :D[defaut] courage pour ton taf 

a bientot

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:18 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36
clairedu85 a dit :
“ ah ben sa va ton echo est super et si ta rendez vous dans pas longtemp s'est bien reste zen se que je te disais les symptomes ne guide rien il y en a qui n'en ont pas donc positive jusque la courage  poline moi aussi beacoup mal a la téte mais s'est la fatigue si tu peu faire la sieste va si ne te prive pas moi ji arrive pas du coup je me fatigue tres vite mais bon j'ai pas votre age aussi :D[defaut] courage pour ton taf  a bientot ”

Moi j'ai la chance de travailler à la maison, je suis ass mat, donc quand bébé dort, je dort avec lui, la maman m'a donné son feu vert, elle me dit de ne pas trop me fatiguer !

Concernant les maux de tête, j'en ai eu aussi, mais c'était à cause de mes cervicales, je dormait n'importe comment lol, la marmotte sur le mont de cailloux hihi

Au début de la grossesse j'ai eu très peur car je suis migraineuse à cause de mon HTA, mais je suis soignée et tout va bien de ce côté la, sauf que la j'ai du arrêter mes beta bloquants à cause de ma baisse de tension pfff quel yoyo mdr

 

Voila de mon côté ;)

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:25 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

eh oh faites j ai recu mon resultat pour la trisomie je n ai pas besoin de faire l ammio je suis hyper contente puisque j avais ete oblige de la faire pour ma puce nora qui a 5 ans maintenant donc voila je suis contente 1 bonne nouvelle

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:26 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

moi aussi je suis migraineuse mais j'arrive pas a m'en defaire meme pendant la grossesse sa me bouffe la vie et avec la fatigue sa ne s'arrange pas moi j'ai arreter le traitement aussi depuis que je suis enceinte et la s'est que du paracetamol mais sa fait rien du tout :([defaut]

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:26

j'suis une jeunette !  :ange[defaut]

Jprends pas de cachets pour mes maux de tête par contre. comme j'suis une grande fan des dolipranes, aspirines, cachets pour dormir.... J'ai zappé depuis 2 mois. Donc là c'est niquel, j'me fais une cure toute seule ;)[defaut]
La fatigue, la chaleur, les bouffées de chaleur aussi... (je comprends les personnes qui sont en pleine ménopause ^^ ! rires !!!)


les joies de la femme enceinte :) ha j'adore ....... :)

J'adore les siestes le midi.ca repose même pour 30 minutes...
Faut que je sois en forme, ce soir, je vais faire un ptit tour à la piscine ou à ma salle de sport... Sais pas encore. ca va dépendre de la fatigue...

J'ai déjà envie de manger des spaghettis...j'aurais du me faire un tuperware !

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:30 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

eh bien moi a midi c est endive au jambon tous ca nappez de bechamel et apres la sieste 1 petit tour a la piscine et pour les mals de tete ca va je supporte !!!!!!!!

Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:39 - Modifié le : 25-06-2011 à 08:36

COntente pour ton tritest nanessi !!

 

Claire : mon doc a adapté mon traitement pour ma grossesse, il m'a même dit qu'au contraire c'était bien pour bébé car mon rythme cardiaque était bas et qu'il ne ressentait pas mon stress du coup.

 

Poline : C'est bien de résister au fait de prendre les cachets !

Moi j'ai des envies de pizza pâte super fine avec de la sauce tomate et des rondelles de chèvre, tout ca accompagné d'une salade de roquette avec un assaisonnement au vinaigre de xerès ! mdr ^^ je suis graaaaaave d'après chéri hihi

nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:45 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

mais non pas du tous tu n ais pas grave tous cela est normal il faut bien que l on ceux nourrisse et moi je trouve que c est 1 bonne idee ta pizza hier moi 3 croque monsieur avec 1 hyper salade et en accompagnement petit crotin de chevre sur pain grille lol mais qu est que c est bon iiiiih

poline51 22 messages
poline51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:46

Arrètes !! tu'm donnes faim. je crève déjà la dalle !!!!
ca va j'ai une boulangerie en fasse du boulot :)
Sucré, salé... je trouve mon bonheur à tout les gouts...
faut que je tienne encore 1h30, le temps de renrter

clairedu85 422 messages
clairedu85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 10:48 - Modifié le : 23-08-2011 à 10:11

moi le gygy quand je lui est dit que je suis migraineuse et que j'ai arretter mon traitement ma rien du tout donc on verra au prochaine rendez vous mais si s'est pour m'empifrer de medicament s'est meme pas la peine je prefere soufrir en silence déja pour les paracetamol j'en prend que 2 par jours 

nanessi super pour ton test pour moi je pense que je vais avoir le droit a l'Amniocentèse sans faire de prise de sang 

pour moi j'ai pas d'envie particulier en ce moment la nouriture m'ecoeure rien di penser sa me fait pas envie je me force a manger :([defaut]


 


nanessie 30 messages
nanessie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:54 - Modifié le : 01-06-2011 à 13:51

pourquoi tu dois faire l ammio sans prise de sang ? ce n ai pas a cause de ton age il y a plein de facteur qui joue je pense que tu devrais quand meme faire la prise de sang ils se sont vachement ameliorer maintenant !!!!! moi en 2006 il  fallait que je fasse l ammio et j avais que 35ans et tu vois la a 38ans je n ai pas besoin de la faire !!!!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.