Mal au ventre, est-ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
Antocha 1 messages
Antocha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 11:27

Bonjour à toutes!

J'ai 22 ans et ce lundi 4 octobre, suite à quelques symptômes j'ai décidé de faire un test de grossesse qui s'est avéré positif. Avec mon homme, on était en essai depuis mes dernières règles seulement et disons que je suis très vite tombée enceinte.

J'ai fait mon test avant d'avoir du retard dans mes règles qui devaient arriver ce jeudi 7 octobre et depuis jeudi, j'ai mal au ventre, comme si elles étaient là.

Est-ce normal?

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2010 à 14:28

bonjour,

moi je aussi je suis en debut de grossesse, et comme toi sa me tiraille en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mais c'est tout a fait normal car ton corps se prepare a accueillir bébé.. mais pour etre sur tu peux appeller ton gynéco pour te rassurer...

en tout cas félicitation pour ta grossesse, tu va voir c'est que du bonheur, pour moi c'est bébé 2 car j'ai deja une fille de 2 ans

et si t'as d'autres questions n'hesite pas c'est avec plaisir que je repondrais.

a bientot

aurelie

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
alias66 2 messages
alias66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 21:13 - Modifié le : 07-12-2010 à 19:56

SALUT moi aussi j'ai eu ce meme probleme de maux de ventre sa me rassure quand je vois vos reponses mais bon je poserais kan meme la question a mon gynéco g rdv le 22 déc voila

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 22:05

En effet, les maux de ventre sont très courants en tout début de grossesse. La nidification, les douleurs ligamentaires... Tout ça peut être impressionnant et on a souvent tendance à s'inquiéter (est-ce que je ne ferais pas une grossesse extra-utérine ? une fausse couche ?) alors que c'est tout à fait normal.

Toutefois, en cas de grosse inquiétude, une petite visite chez le médecin, ça rassure. Surtout quand c'est le 1er bébé :)[defaut]

alias66 2 messages
alias66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 22:57 - Modifié le : 07-12-2010 à 19:56

MERCI pour ta reponse et oui c'est mon premier j'espère que tt ira bien bisous

Laurell 423 messages
Laurell
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:00

Il n'y a pas de raison que ça aille mal. Tiens-nous au courant :)[defaut]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.