Jolis bebes de mai (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 17:05

Oui on est en location aussi mais j'ai quand même 3 poster pour le petit :D[defaut]

Elle a l'air pas mal la chambre Cin.

Je fais pas de faire parts par contre. Avec tout ce que je dois déjà acheter ça n'ira pas et de toute façon j'en ai pas fais non plus pour le petit.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 17:57

oui elle est magnifique moi j adore . je suis aussi en location mais on preferé de faire quand meme faire une belle chambre pour le petit .

moi je fait des faire part mais pas pour tout car c vrai kisa il a beaucoup chose a acheté .

 

cindy
cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 18:02

kisa si tu veut voir la chambre tu va sur skyrock.com est tu tape cin62660 c mon blog il y a quelque photos de la chambre mais pas encore fini .

cindy
marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:03

je me suis permis d'aller voir aussi ! whaaa que de déco c'est bien c'est trop mignon !!!

je vais commencer à chercher un thème vous m'avez donner envie !!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 19:55

pas de souci marion . merci sa fait plaisir d entendre que c beau mais elle est pas encore fini j ai encore quelque truc a mettre .

oui c vrai sa donne envie mais des que la chambre est faite on va etre pressé que notre bout arrive

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:01

Oh trop mignonne sa chambre. Moi aussi j'ai pas fini la sienne mais j'ai pas de blog donc je peux pas vous montrer.

Organiser 2 chambres en même temps c'est difficile, je deviens folle et mon homme me dit que je me tracasse pour rien parce qu'au final il sait qu'ils ont une belle chambre.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2011 à 20:36

merci kisa . sa doit pas etre facile d organisé 2 chambre bon courage car deja une c est beaucoup boulot .

moi c plutot mon homme qui se tracasse pour la chambre malgré qu il reste encore 2 mois avant que le petit arrive .

j ai eu mon rdv pour faire ma derniere éco j ai trop hate d etre le 10 mars pour voir mon ptit bout !

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2011 à 20:43

Ah tiens ça me fait penser que j'ai 2 rdv ce mois-ci. 1 pour échomorphe et 1 visite normale je crois. C'est ma dernière écho en plus (il me semble)! Déjà.

Bientôt tu l'auras dans tes bras, c'est largement mieux que des échos :p[defaut]


Bah ça va au moins il t'aide pour trouver l'emplacement des meubles etc.. Pour ma part je réfléchis tout le temps à ça et aussi à comment je changerais la chambre du petit vu qu'il aura bientôt un lit d'enfant et pu le lit bébé (bon y a encore un peu de temps). Mon homme pousse les meubles lol.

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 18:28

oui c vrai sa va etre magnifique le jour ou le petit sortira le bout de son nez . quand on arrive a la derniere éco on se dit ouff bientot la fin .

oui j ai pas a me plaindre mon homme m aide bien pour la chambre . c vrai on refléchi toujour pour l emplacement des meubles meme si il sont deja placé .  

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2011 à 18:41

Ah bah voilà! Comme ça je suis pas la seule :D[defaut]

Il me prend pour une maniaque parfois.
Si vous voulez voir la chambre de Mathys (pas terminée) j'ai un facebook. Aurélie Aribi.

Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:31

très joli chambre :) on vois pas qu'elle est pas finie :p

moi pour me lancer dans une déco, je vais attendre encore 1 moment....je risque de devoir rester qques mois encore dans mon studio! je me fixe le début/milieu de l'automne (qd loulou aura besoin de remuer) pour signer ds le privé si les offices HLM ne nous ont rien proposé d'ici la!

donc je profite de l'emmenagement tout frai de ma maman dans une maison + grande, pour mettre ds son sous-sol tout ce qui ne sera pas utile d'ici qu'on déménage: ca fait de la place pour les affaire du petit!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 13:46

oui c vrai kisa sa ne se voit pas que c pas fini . c trés beau !!

j espere pour toi solwen que tu va trouvé une maison au plus vite . moi c pareil d ici 1 an je déménage car la cour et trop petite le petit ne pourra pas trop profité . j ai rien a dire sur la maison c juste la cour mdr

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 16:16

Merci ça fait plaisir de savoir qu'on fait pas autant d'effort pour rien. Il a l'air de l'aimer sa chambre en plus ^^


Ca se peut que nous déménagions aussi à nouveau un jour mais ça dépend du travail.
C'est clair qu'une cour pour qu'il puisse jouer c'est pratique Cin lol

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:53

kisa ton facebook la photo de profil tu est avec ton petit ?

oui c vrai une cour c bien pratique que se soit pour nous ou les enfants . mon homme crise un peu car je lui parle deja de déménagé dans 1 an et on vient seulement d arrivé dans cette maison il y a 3 mois .

cindy
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2011 à 17:29

Euh non je suis seule lol.
D'hab c'est que lui mais j'ai changé un peu :)

C'est pareil pour moi, je lui dis qu'il faudra encore une chambre peut-être et c'est quand même difficile de trouver un bon appart de nos jours.. Surtout vu les prix..

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.