Jolis bebes de mai

Discussions

Auteur
Message
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 14:05

Bonjour,

J'attends mon premier bébé pour le mois de mai, à priori vers le 20, mais c'est à confirmer, je n'ai pas encore eu d'écho :)

Y a-t-il d'autres bébés prévus pour mai dans la salle ? :)

bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 09:04 - Modifié le : 16-11-2010 à 19:20

Coucou moi aussi je suis enceinte et je suppose aussi que c'est pour Mai 2010!!! c'est mon deuxième enfant (j'ai un ptit garçon de 4ans!)!! bibi

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 10:34

Chouette, on va pouvoir en papotter ;)[defaut]

Toi aussi, tu joues à la marmotte en ce moment, ou il n'y a que moi qui ait tout le temps envie de dormir ?

bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 12:12 - Modifié le : 16-11-2010 à 19:20

Carrement j'aimerais dormir tte la journée, en plus jsuis nauséeuse.. Jsuis bien que quand je suis allongée sur le côté...pioufffff !!! Je me rappelais pas du tt de ma 1ere grossesse il me semble que j'étais plus dynamique mais la jsuis un légume lol!!! Aujourd'hui je vais prendre RDV pour ma 1er echo au mois de Novembre (faut s'y prendre à l'avance lol) a plus :-)

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 18:36

Chaque grossesse est différente à ce qu'on dit ;)[defaut]

Moi, j'échappe aux nausées, pourvu que ça dure...

Oui, oui, RDV fin octobre pour l'écho, j'ai hâte :)[defaut]

Aurelietlina 552 messages
Aurelietlina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:27

coucou

moi c'est aurélie j'ai 27 ans et maman d'une petite lina de 2 ans,bébé prevue pour le 21 mai 2011!!!

félicitation au maman de mai et plein de bonheur pour cette super aventure...

bises

pipelette de 2008 et p'tit clown de 2011!!
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 14:32

Bienvenue Aurélie :)[defaut]

Et félicitation pour ton joli bébé 2 !

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 12:33

Coucou a tous je fais parti des futures maman de mai!!!! et oui bébé1 est prévu pour le 2 mai 2011!!

ElodieHappy 233 messages
ElodieHappy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 17:15 - Modifié le : 03-11-2010 à 09:33

Félicitations elobb1, au plaisir de te lire sur le forum pour partager l'avancée de ta grossesse ! ;)[defaut]

Animatrice du forum :-)
Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:11

Bienvenue Elobb1 :)[defaut]

Pour moi aussi, c'est mon premier bébé.

Comment se passe ton début de grossesse ?

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 19:05

Bonjour siloe, contente de discuter avec toi, mon debut de grossesse a été assez stressant car beaucoup de doutes par rapport aux resultats en ce qui concerne la toxoplasmose mais tout c arrangé!!! heureusement!!!! et toi comment ce passe ta grossesse???? bonne soirée

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 17:06

Très très bien :)[defaut]

Il y a encore peu, j'avais tout le temps envie de dormir, mais, là, j'ai la pêche !

Une seule journée de nausées jusque-là (et je touche du bois pour que ça continue comme ça).

J'ai eu mon echo du 1er trimestre la semaine dernière et tout va bien.

Il n'y a plus qu'à attendre que bébé pousse :)[defaut]

Qu'est-ce qui t'inquiétait par rapport à la toxoplasmose ?

elobb1 10 messages
elobb1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:07

ba en fét au moment de savoir si g t immunisé il se sont rendu compte que j avais eu la toxoplasmose donc il a fallu refaire d autre prise de sang avec des semaines d attente!!! car il y avé un risque d handicap pour le bébé dans ce cas la il auré fallu faire un prelevement de liquide amniotique mais les resultats ont revelé que je l avé eu avant la grossesse donc c bon!!! je saurai le sex au mois de decembre je suis pressé!!!!

Siloe 433 messages
Siloe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 14:42

Ton médecin craignait que tu aies attrappé la toxo au début de ta grossesse, c'est ça ?

Moi, je ne suis pas immunisée :([defaut]

Je n'ai pas encore la date de ma prochaine écho, mais ça sera sûrement dans la même période. Je suis pressée aussi :)[defaut]

severine0203 46 messages
severine0203
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 19:08

Coucou les filles,

Je m'appelle Séverine, j'ai 23 ans et je suis enceinte de BB1. Date de terme prévue le 13 mai 2011.

C'est super de pouvoir discuter de nos grossesses ! :-)

Est-ce que vous sentez aussi comme des petites bulles dans le bidou ?

Est-ce que votre gynéco vous a déjà dit le sexe de BB ? J'ai eu mon 2ème rdv il y'a environ 1 semaine et le gyné penche pour un ptit mec mais on en sera vraiment sure d'ici 15 jours ...

Sév
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.