Jolis bebes de mai (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:04

bon je vois mon gygy lundi, donc je pense que ça devrait aller....

Par contre petite question un peu beurk les filles.... est ce que vous avez vous en permanence des pertes vaginales plus liquides que d'habitude? moi j'en ai beaucoup, parfois pendant plusieurs jours d'affilés et puis qq jours sans rien, et puis ça revient, etc... c'est énervant et inconfortable d'ailleurs....:([defaut] je vais tout le temps aux toilettes pour être sure que ce sont bien des pertes et pas du liquide amnio, et franchement je ne sais pas si j'arriverai à faire la différence entre les 2 car mes pertes sont très claires. 

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:06

heu oui Marion, tes douleurs ligamentaires sont accompagnées d'un durcissement du ventre ou pas? juste la sensation d'avoir fait une bonne séance d'abdos?

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 11:41

marion quand tu a c douleur ligamentaires et que ton ventre durci c des contractions alors fait attention aussi .

moi pareil cette nuit pas beaucoup dormie car j ai eu beaucoup contractions depuis se matin sa c calmé mais j en ai toujour .

lisa si c des pertes blanches c normal toute les femmes enceinte en on !! mais pas précaution tu devrai quand meme en parlé avec ton gygy lundi .

cindy
lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:01

oui je pense que ce sont effectivement des pertes, cette sensation d'écoulement et très... perturbant!!! j'ai toujours peur que ce soit du liquide amnio!! je n'ai jamais eu de fissure de la poche des eaux donc je ne sais pas comment est le flux dans ces cas là!!! j'ai juste perdu TOUTES les eaux pour l'accouchement de mon 1er, d'ailleurs mon canapé s'en souvient ancore!!! l'innondation!!!

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:08

les douleurs ligamentaires c'est en bas du ventre et oui ca fait un peu comme si j'avais fait une bonne séance de sport avant ! d'après mon medecin c'est l'utérus qui s'étire et on peut rien faire à ca ! mon ventre est pas plus dur que d'habitude donc je pense pas que ce soit des contractions ! Pour les pertes blanches oui j'en ai aussi je pense pas que ce soit inquiétant !!  Au niveau de la couleurs tu dois voir si c'est du liquide amnio ou des pertes !!

 

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:30

effectivement c'est plutôt crémeux et liquide.... pas uniquement de l'eau.

Moi en ce qui me concerne, mes contractions ont plusieurs types. Souvent, c'est mon utérus en entier qui se durcit (ça coupe un peu le souffle même) et parfois c'est juste un côté de l'utérus! mon gygy m'a dit que ça arrive parfois...

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 15:01

Si j'ai demandé ça c'est parce que ça me tire souvent en bas donc je sais pas ce que ça peut vouloir dire. Merci pour la réponse :)[defaut]

Pertes j'en ai aussi mais en ce moment y en a plus trop, on peut presque dire qu'il n'y en a plus mais c'est pas le cas.

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 17:24

Moi ça varie aussi selon les jours, parfois beaucoup parfois rien...

Vous avez des bébés plus actifs vous? Moi il bouge bien mais ça n'a pas l'air d'être un excité!!!

et vous?

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:27

le mien c'est un vrai petit bolide il bouge beaucoup jespere qu'il se dépense maintenant et qu'il sera plus calme une fois sorti lol ! c'est marrant de voir mon ventre bouger, de voir des petites vagues et des petites bosses jadore ca me fait bien rire !!

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:40

Lol vi moi aussi elle bouge beaucoup. Elle fait mal souvent avec ses coups.

marion072 64 messages
marion072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 20:59

oui parfois sa fait mal, ca me fait meme des frissons je sais pas ou il peut se mettre mais ca peut etre désagréable ! Pour celles qui sont en arrêt vous vous ennuyez pas ? Moi y'a vraiment des journées qui sont longues. Je me cherche une occupation vous avez des idées ? je vais deja a la piscine une fois par semaine mais faut que je fasse autre chose !!!

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 21:46

moi c pareil il bouge beaucoup j adore grave . a l hopital les infirmiere on du arreté le monito car il bouger de trop .

moi je suis en arret depuis 4 moi je peut te dire que c hyper long vivement ke bébé soit la pour avoir de l accupation .

la nous somme en train de faire la chambre du petit trop hate qu elle soit fini !!

cindy
Solwen1 36 messages
Solwen1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 23:24

marion, quelques idées pour occuper tes longues journées d'arret:

http://labourseauxcouches.clicforum.fr/portal.php

http://larbreabebes.free.fr/

là, ca donne déjà quelques pistes, pour se sentir déjà un peut mamans ;) et puis si ca permet d'étendre ses cercles de relations à plein d'autres mamans, je trouve ca encore mieux :p

bonne lecture ;)

lisa92 85 messages
lisa92
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 09:51

Bonjours à toutes!!

Bon moi j'entame (j'espère!!!!) mes derniers jours au boulot!!! r-v lundi avec gygy et j'espère après arrêt jusqu'au bout!!!! Mon dos devient un vrai boulet, et mes contractions m'empêchent de plus en plus de marcher (très dur pour aller bosser)

Et vous toutes, coment ça va?

cin62 74 messages
cin62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 10:26

coucou

j espere pour toi lisa que tu soit en arret car sa doit etre dur .

moi je suis en arret depuis 4 mois car beaucoup probleme avec ma grossesse

bon courage a tous bientot la fin

cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.