Les janviette 2011 vous etre ou? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 13:30

parceque je ne travaille pa a plein temp donc jai ptetre pa le droit a des indemnité journalieredonc aprè mon accouchement je prendrai mes vacances

maje11 3 messages
maje11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 14:10

Bonjour, l'enfant est de nous deux ce né pas seulement celui de mon copain!!

Ma grossesse se passe bien mais bien plus fatiguante que la première car en ayant un enfant en bas age cé assez dur!!! j'ai mal au dos et aux jambes.

Moi je ne vais pas allaiter..

Et vous tout va bien??

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:37

maman clem :essay de voire quand meme avec la cpam car ton debu de conger devrait commencer le 18 dcembre pour finir le 09 avril ,et en conger mat on touche pratiquement la totaliter de nos salaire, et puis il calcule sa (il me semble depuis 4 ans en arriere donc tout les djob )fin prend renseignement vis a vis d'une assistante social)normalement tu doit avoir des droit comme ton le monde

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2010 à 19:52

bonjour,

je voulais juste repondre a laquestion des indemnités journalières il se peut effectivement que certaines personnes n y aient pas droit en regle generale il faut avoir travaillée 200h au cours des 3derniers mois avant le congé maternité le mieux effectivement est de te remseigner aupres de ta cpam sinon pour les douleurs en bas du ventre c normal ne t inquiete pas c le poid du bébé qui appuye encore plus qd on fait une activité

 

bonne fin de grossesse a toutes  !

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 21:40

je me sui deja renseigné et oui il me fau 2àà h dan le trimestre precedent mon congé et je nen ai que 184!!!et pour les douleur je sai que ces le poids de bébé mai ca me fai peur jai peur quil descende et quil naisse avec "l'heur"!!!

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 22:50

ba du coup les fille vous me faite paniquer car je suis en arret depuis mon 5eme mois a cause des contraction,du coup je vais apeller la cpam car sa me fait poser de question????????? 

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 09:52

ouai ouai fau bien ce renseigné!! en debut d'été j'ai été en arret pendant 2semaines (dont une semaines a l'hopital) il mon rien payé donc j'ai eu que le moitié de mon salaire. DUR DURle mois!!!

MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 11:51

tu est en cdi??

MOI J APEL LA CPAM des demain :s parce que si comme toi j'ai pas le droit ,je vais devoir reprendre le taf a la sortie de la maternitée :'(:'( et ue ma situation sa me serra vraiment pénible de faire 18 kilometre 4 jour apres l'acouchement

sa me créer un strèsse

Elo07340 7 messages
Elo07340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 18:06

coucou!

moi c'est elodie, je suis nouvelle sur le forum, j'attend une petite fille pr le 25 janvier, j'aurai aimé discuter de la grossesse avec vous, comment ca se passe pour vous?

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 19:02

oui je sui en cdi mai je ne travail que 62h par mois et jai pa de dossier cpam!!

bienvenu elodie!! comment ce passe ta grossesse???

Elo07340 7 messages
Elo07340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 19:49

coucou mamanclem.

ma grossesse se passe bien et toi?

à part que je suis assez stressé a cause de ma belle famille qui meménage pas, y a un danger pr le bb tu crois?

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2010 à 21:10

melodie tu est payée depusi le debut de ton arret? si tu a eu droit aux ij maladie et que tu est en maladie jusqu a ta mat ils reprennent les salaires avant l arret dc a ce moment il ne devrait pas y avoir de prob

mamanclem 59 messages
mamanclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:19
elo : ma grssesse ce passe bien merci ! qu'est ce que tu entend quan tu dit qu'il te menage pas??
MELODIE22 99 messages
MELODIE22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 21:33

dedeemoscas:

merci sa me rassur un peu mais du coup je vais quand meme leur passer un petit coup de fils demain pour sur a quoi m'attendre vraiment.

elo: bienvenu comment sa se pas ta grossesse ,tu en est rendu ou ?

BONNE SOIREE AVOUS TOUTES

 

Elo07340 7 messages
Elo07340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 22:46

mamanclem, bin ya bcp d histoires bcp de reproches, me font bcp de mal du coup je veux plus les voir tellement j'ai la haine mais j'ai deprimé tt le we, et j'ai peur que ca fasse quleqchose sur le bb comme je stress

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.