MOI C'EST DAUNETTE

Discussions

Auteur
Message
A2line 3 messages
A2line
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 12:34

Bonjour,

 

 

Je m'appelle Adeline et beaucoup m'appelle Daunette, je suis enceinte d'1 mois, bébé est pour le 10 avril 2011.

Comme beaucoup, je garde le secret jusqu'à mon écho à prévoir zux alentours du 10 septembre.

Mon ventre me fait des mysères mais sans doute parce que petit s'y installe comme il faut.

Je me posais et me pose toujours beaucoup de questions mais je suis tellement heureuse... Tout comme mon mari (mariée depuis 2 semaines)

Nous attendions sa venue, et se fut comme un cadeau de mariage !!!!

Je pense que je trouverais parmis vous tout les conseils nécessaires

Bonne grossesse à toutes et mes félicitations.

Bonne journée

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2010 à 19:19

Coucou Daunette !

Félicitations pour ta grossesse :) & pour ton mariage !!! Tu dois etre sur un petit nuage en ce moment !

Bisous

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.