Enceinte de 1mois

Discussions

Auteur
Message
lilou40 4 messages
lilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2010 à 22:03

bonjours,c'est ma toute première grossesse et a vrai dire je me pose une petite question j'ai des douleur en bas du ventre,quand je suis stresser, énerver ou bien quand je m'allonge sur le lit d'ou cela proviens ???merci

CrystaletLuca 50 messages
CrystaletLuca
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 12:36

Coucou Lilou !

D'abord félicitations pour ta grossesse !! ensuite je voulais te dire ne t'inquiete pas, ca tire pas mal au début, les organes qui s'écartent pour préparer la place de bébé ! J'en suis a mon 2eme baby & pourtant comme toi je me suis inquiétée les 2 fois lol, j'en ai parlé a la gynéco & elle m'a répondu que c'était ca..

Voila j'espere t'avoir aidée. One love

♥ ...Ma vie pour mes baby'Z... ♥
lilou40 4 messages
lilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2010 à 13:42

coucou crystal!

merci felicitations a toi aussi!!!

sa m'aidée beaucoup oui merci car c'est vrais que c'est inquiètent!

bisous

dedeemoscas 369 messages
dedeemoscas
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 10:26

Coucou oui effectivement c'ets rien c'est ton ventre qui se transforme deja ca peut etre les crampes ligamentaires mais ca ca me fesait plutot commes des aiguilles dans le bas ventre voire le vagin faut pas s inquieter non plus

lilou40 4 messages
lilou40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2010 à 11:46

coucou merci dedeemoscas :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.