Premier enfant pour decembre 2010

Discussions

Auteur
Message
Kate 4 messages
Kate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:22 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou les filles ! 

Je suis toute nouvelle sur le forum et cherche à discuter avec d'autres personnes plus ou moins dans mon cas. J'ai 27 ans, je suis mariée et je suis enceinte de mon premier enfant. J'en suis au tout début du 3ème mois. 

Après presque deux ans d'essai, ça a enfin marché naturellement alors qu'on s'apprêtait à avoir recours à l'insémination artificielle ! Voilà pour ma petite histoire !

Si tu es enceinte aussi, viens partager ce que tu vis avec moi !

PETITECREVETTE 1 messages
PETITECREVETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 12:53

COUCOU :)[defaut]

je suis egalement tte nouvelle sur le site et je suis enceinte de 2.5 mois lol :)[defaut]

C'est mon tout premier loulou aussi :coeur[defaut]

Serais tres ravie de patager chaque jour de bonheur avec toi :)

J'ai 23 ans et ns habitons dans le finistere en bretagne :).

Super heureuse que bebe soit arrivé pour toi c'est un superbe cadeau :D

gros bisous vs 2 :clown[defaut]

Maelle29217 4 messages
Maelle29217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2010 à 18:31

bonjour les filles

Je suis également enceinte de bientôt 4 mois, prévu pour mi-novembre et je serais contente de partager cette grossesse avec vous.

J'ai également 23 ans comme toi petitecrevette, et j'habite aussi dans le finistère.

A bientôt

petite princesse née le 5/10/08petit prince attendu pour novembre 2010Que du BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!
ALEX0102 6 messages
ALEX0102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2010 à 16:17

COUCOU mOI AUSSI BB PREVU POUR 14.12 C'EST UN PETIT GARCON, POUR MOI C'EST BB2 J'AI DEJA UNE FILLE DE 22 MOIS CLARA ..

J'ai bientot 24 ans je suis de Lille..

 

prete a suivre ma grossesse avec vous bisous

lilie1803 6 messages
lilie1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2010 à 18:37 - Modifié le : 10-08-2010 à 08:59

bonjour a toutes!!

 

je viens de m'inscrire sur le site et serai ravie de faire conaissance.

j'ai 28 ans et je suis enceinte de 6 mois. c'est mon premier bébé et c'est une petite fille

je vis également dans le finistère.j'espère qu'on pourra discuter bientot de ces bons (et parfois moins bons) moments.

bis

 

M1981 1 messages
M1981
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 23:19

coucou les filles, maman d'une petite de 18 mois et bb2 vers le 12/12

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.