Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 20:42
 Bijou bijou, je suis comme toi, j'ai déjà pris 10 kilos. Ça me fait peur aussi. Même si je sais que je ne mange pas super bien malgré les légumes et féculents à chaque repas. Mais je suis très sucré contrairement à d'habitude. 

Demain, c'est l'écho morpho j'ai hâte de voir bébé. Et qu'il me confirme que c'est une fille, parce que à la dernière écho, bébé jouait à cache cache malgré les tentatives désespérées de mon gyneco pour voir. Mdr. 

Bonne soirée à toutes. 
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 21:45
 Coucou les filles pour ma part a la dernière visite le 15 fevrier j'avais pris 2,4kg j'espere ne pas en avoir pris trop ce mois ci !!! Verdict mercredi je reviendrais vous dire ca ^^
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 09:10
 salut les filles aujourd'hui j'ai été a mon rdv chez la sf verdict depuis le début de ma grossesse je n'ai pris que 2kg !!! en temps normal mon poids est de 45 kg et là je suis a 47kg !!! bb se porte trés bien .Moi par contre j'ai une infection urinaire donc sous antibio pdt 2 semaines et une petite carence en fer donc tardyferon jusqu'a terme !!! voili voilou !!!
bon courage a toutes !!! 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
gallynet33 0 messages
gallynet33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 19:58
 kikoo les filles!! comment allez vous?
alors pour ma part niveau poids j'ai perdu 6kg en debut de grossesse et depuis j'ai pris 3kg donc pour l'instant niveau poid c'est cool!
sinon tout va bien aujourd'hui 2eme echo bebe va tres bien et c'est un petit mec! 
voilapour les petite news!!

bonne soiree

bisous a toutes
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 20:13
 coucou les filles !
moi j'ai pris 4kg depuis le début, mon homme me traite déjà de grosse alors qu'est ce que ce sera à la fin !?! méchant va !
Au niveau des repas je mange beaucoup, surtout depuis 3 semaines. J'essaie de faire attention et de manger assez équilibré. On mange souvent du poisson, et puis les féculents c'est presque avec tous les repas mais on en a besoin en même temps ... 
Le matin je me retiens de grignoter (mais je prend mon petit déj vers 8h30 : tisane- 3 tartines avec pain complet si possible et jus de pruneaux tous les jours contre la constipation), par contre vers 4-5h je mange un fruit avec des biscuits au blé complet sinon je ne tiens pas ! surtout que mon homme rentre qu'à 9h le soir donc on mange tard.
Par contre pour les carences j'ai des compléments pour femme enceinte qui regroupent un peu de tout : fer - magnésium etc ...
Voili voilou !
Bonne soirée et bonne semaine !


Mila, Doudou et la cacahuète 
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2012 à 22:49
 Salut les filles, j'ai passé mon écho morpho ce soir, et tout va bien.  Elle bouge beaucoup d'après le gynécologue.  
C'est une fille !!!!! Trop contente.  

Juste une petite question, il m'a dit que ma puce était grande par rapport à son fémur. 
Est ce que vous savez calculer la taille par rapport à la taille du fémur.  Merci. 
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2012 à 09:34
 Salut les filles,

 ça fait du bien de se parler...

Elody, c'est génial une fille, je suis contente pour toi. Moi ma première c'est une fille et elle nous comble de bonheur !
Par contre, pour la taille du fémur, j'y connais rien pour anticiper sa taille totale à la naissance...
Sinon je crois qu'on est les 2 seules à avoir pris 10 kg, aïe aïe aïe ! !

Milapapillon, merci pour ta réponse, 4 kg c'est super pour toi. Moi aussi j'ai des compléments alimentaires.
En fait, au petit déjeuner je mange 4 tranches de pain de mie avec du nutella et 1 grand thé, à midi je mange équilibré (avec du pain) et le soir je mange équilibré mais beaucoup. Par contre je bois que de l'eau toute la journée, et je ne grignote jamais, ni goûter.


Et sinon j'ai comparé mon écho du 2nd trimestre pour ce bébé avec celui de ma 1ère fille aux mêmes dates. C'est rigolo car ce bébé là est plus petit : 478 g et ma fille elle faisait 580 g aux mêmes dates.
On verra bien...


Gros bisous les filles !






grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 09:50
 coucou les filles

tout le monde va bien?

alors moi j'ai pris entre 5kg et 7kg , tout dépend des balances... mdr
mais là je sens bien que j'ai de + en + de mal a me retenir, c'est dur de pas succomber a toutes ces ptites envies surtout quand ma fille goute sous mes yeux....
pour ma fille j'avais pris + de 20kg, je me suis arété de compter a 20, le dernier mois je suis pas monté sur la balance, et puis j'ai bien tout reperdu meme + qu'avant ma grossesse

a mon echo morpho bébé 2 pèse 450g, petit gabarie apparemment et vous combien font vos bouts de chou???

bon ben bonne journée a toutes, je vais me prépa, je commence le taf  a midi,

bisou

profitons a fond de chaque instant de la vie
SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 10:16
 
salut les filles moi cest sandra j ai 29 ans et j attend mon 1er bebe j ai fait mon echo morpho la semaine derniere jetais a 23 sem A+2 et cest un ptit mec qui pese 592g et apparement qui est grand car son femur mesure 40mm et apparement pour trouver la mesure approximative il faut multiplier par 7 alors il ferai a peu pres 28cm mon loulou sinon pour ce qui est du poid de ma grossesse pour le moment j ai pris 3 kg rendez vous chez gygy demain pour mon 6eme mois et attention balance car ce mois ci je me suis un peu lacher ouie....bref super contrente d avoir vu mon fils je suis au ange depuis et jai envie que ca avance vite voilou les filles a plus
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 11:05
 moi prochain rdv au gyneco c mardi 20 mars a un peu peur de montée sur la balance.mais je c juste que petit bout va bien il bouge bien.me tarde quand meme de l'avoir dans mes bras je comptes les mois qu'ils reste.
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 16:50
Ma puce fait 574g et 41 de fémur.  Il m'a aussi dit que c'était grand, papa fait 1m87, donc je crois qu'elle va renie de papa.  



BijouBijou, ta fille faisait combien à la naissance ????
Guest782117
0 messages
Guest782117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 19:15

 
Coucou les filles,

 

Moi je suis a 24 semaines de grossesse et j'ai pris 7kg500 !! en meme temps je suis arretée depuis le mois de janvier et je mange du sucre pour compenser mon moral plutot bas et puis j'aime le sucre donc voila.

 

Ma petite puce va super bien, elle bouge enormément, je la sens depuis le 4eme mois.

 

A mon écho morpho ma puce faisait 565grammes (j'étais a 21 semaines de grossesse).

 

Je pleure toujours autant rrrrrrr ces hormones, l'inconnu m'angoisse, j'ai peur de pas assurer mon role de maman et surtout j'ai peur de pas réussir a concilier ma vie de femme avec celle de maman, en gros j'ai peur pour mon couple.

Avec mon chéri on en parle beaucoup, on discute beaucoup meme si on a deux caractères bien trempés, on est deux grands sensibles et on arrive a voir quand l'autre va mal sans se parler, et lui voit bien que la grossesse m'a rendu bien plus fragile qu'avant, je m'effondre beaucoup plus vite, j'espere qu'après la naissance çà ne sera plus le cas.

 

Pourtant notre puce on l'a désiré, voulu, on était pret mais finalement on est jamais pret tant que nos petits bouts ne sont pas la. En plus c'est notre premier bébé donc peut etre que c'est normal ces craintes la .

 

Voila désolé de vous avoir saouler lol.

Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2012 à 21:20
 Coucou les filles !!

Alors voila rdv du 6eme mois aujourd'hui et oui je suis monter sur la balance !! ca va j'ai pris 4kg en tout je suis rassurée ^^

En ce qui concerne le poids de ma merveille a mon écho morpho je l'ai passée a 22SA+2jours et ma crevette pesait 426gr pour 25cm gygy ma dit qu'elle était petite et pas grosse il m'a donc prescrit une écho en plus que je fais le 22 mars !! voila les news ici !!!
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2012 à 09:10
 Coucou les filles, en forme ?

Elody : pour te répondre, ma fille est née avec 1 mois et 2 jours d'avance, une petite prématurée de 36 SA (au lieu de 41 SA le terme normal). Elle pesait déjà 2kg800 pour 46 cm. On m'a dit à cette époque qu'elle aurait pris 1 kg le dernier mois... Aujourd'hui elle a 3 ans et 1/2 et n'a rien d'une prématurée : 104 cm pour 18.5 kg : une belle plante ma poupée !!!! (moi aussi le papa est grand, 184 cm). A mon avis, 574 g ça doit faire pareil... Pour ton écho morpho, t'étais à quelle date exactement ? pour ma fille j'étais à 22 SA+2 j.

DinerParadise : ça fait du bien de se lâcher un peu, alors n'hésite pas, on est là pour ça !
Pour tout te dire, je te comprends très bien car pour cette 2ème grossesse, je ressentais bcp d'inquiétude moi aussi les 3-4 premiers mois (peur de pas y arriver avec 2...) ; alors que pour ma 1ere grossesse j'étais super zen... Maintenant ça va mieux. Mais c'est parce que j'en ai bien parlé autour de moi...
Par contre je te dis un truc : quand tu auras ton bébé dans tes bras, tu verras que tu te sentiras maman et que d'un coup tout va s'enchaîner tranquillement... N'oublie pas que lui aussi, il va devoir s'adapter à ce monde à l'air (non plus dans l'eau), donc tous les 2 vous allez apprendre ensemble cette nouvelle vie. Tu verras c'est merveilleux !

Charlene : c'est bien pour tes kilos, moi j'en ai déjà pris 10 kg !
Ton bébé est peut être un peu petit, mais ça me choque pas... Moi à 22 SA+0 j, il faisait 478 g.... il y a pas bien d'écart...


Moi, il bouge toujours autant et c'est génial ! Par contre, cette nuit j'ai mal dormi, je me suis pris une crampe à la jambe, et plus tard dans la nuit, une douleur au ventre qui m'a réveillé aussi...

GROS BISOUS LES FILLES !
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2012 à 15:02
 
bonjour à toutes des nouvelles de mes dents ben c pas fameux j'ai une chique lol, j'ai ce qu'il faut pour faire dégonflet l'abcès de plus ma dent de sagesse bouge on vera dès que c dégonflet pour la retiré mais le dentiste semble pas très chaud enfin bref. Niveau poids ben !!!! 8 kilos mdrr mais mon gygy ma dit que sa va être un bon pépére de 3kg600 à 4kg 00 donc on vera bien. Je m'inquiète un peu car je mange casi rien depuis dimanche à cause de mes dents yaourt nature banane écrasée soupe purée mais mon médecin dit que sa va allez si sa dure pas grr prochain renez vous lundi bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.