Les juillettes 2012 c'est par ici !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:19

Coucou a toute les juillettes 2012 je vous propose de faire une petite récap de nous toute parce que j'ai pu voir qu'on était déja nombreuse ici ^^

 

Alors celles qui veulent suivre petite présentation rapide :

 

Prénom

Age

dpa

sexe si vous savez déja

idée de prénom ( pour celles qui veulent )

Autres enfants

 

Pour moi je vous fait ma petite présentation :

Charlène

21 ans

Pas connaissance du sexe

Pour un garcon pas d'idée, pour une fille Elyana

 

Voila bisous a toutes !!

SAMSANDRA 23 messages
SAMSANDRA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2012 à 21:35

 
coucou charlene

 

alors moi cest sandra j ai 29 ans et j attend mon 1ere bebe car le precedent j avais fait une fausse couche.

je doit accoucher normalement le 13 juillet et malheureusement je ne connais pas le sexe encore.

je viens de faire ma visite des 4m ois et tous vas bien donc voila plus qua attendre ....

en ce qui concerne les prenoms si cest une fille peut etre emma et un garcon je ne sais pas....

 

voila a bientot bises

Jessyk 61 messages
Jessyk
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 10:32
 Coucou moi c'est Jessica
Je vais sur mes 28 ans ... hé oui on ne rajeunit pas ;)
je ne connais pas encore le sex du bébé je devrais en principe le savoir lors de la 2ème écho le 27/02
et mon accouchement est prévu en principe pour le 03/07
Si c'est une fille nous avions pensé à Maï- Lynn ( on a plusieurs orthographe en tete donc on est pas encore certain lol )
et si c'est un garçon ce sera Owen ...

Voilà à bientot Bises ;)
eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 11:43
 Coucou a vous moi c'est Elisabeth,

j'ai 21 ans et j'attends mon premier bébé.

J'habite dans le 95.

Je doit accoucher normalement le 17/07 et je ne connais pas le sexe du bébé a mon grand regret et nous n'avons aucune idée de prénom......

J'ai une visite de contrôle le 6/02 et après le gygy me donnera la date d'écho.


Voila.

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2012 à 17:02
 Coucou les Juillettes 2012 ! Je me joins à vous car j'ai trouvé ton idée sympa Charlène25 . Moi c'est Alex, j'ai 33 ans et j'attends mon premier bébé. J'habite dans le département de l'Ain (50 km au Nord de Lyon). Mon terme théorique est fixé au 23/07. Concernant le sexe du bébé, je l'ignore encore mais quelque chose me dit que ce sera un petit gars .... Je devrai le savoir avec certitude le 16.03 lors de mon écho du 2ème trimestre. Pour les prénoms, nos choix sont faits : Esteban ou Ysaline, deux coups de coeur ! mais chut !!!! ce sera la surprise pour notre entourage, si l'on tient jusque là !!! Avez-vous commencé les achats ? Personnellement, je n'ai pas pû patienter et j'ai déjà craqué sur des biberons, des pyjamas et la table à langer (promos oblige !!!). Bonne journée à toutes !
Elodie27 24 messages
Elodie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2012 à 18:34

 
Coucou les filles !!!

 

Je me joins à vous  .... moi, c'est elodie, je vais bientôt avoir 28 ans, j'attends un petit bonhomme Enzo qui est prévu pr le 22 avril c'est un peu plus tôt que vous. Prochaine éco le 21 février .... sinon tout se passe bien pr vs ?

quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2012 à 00:34
 
bonjour, je m'appelle angélique j'ai 30 ans je suis enceinte de mon 4 ème bébé et oui famille nombreuse lol !! la date d'accouchement est prévu pour le 7 juillet nous ne connaissons pas encore le sexe bébé voulait pas montrer prochaine visite le 13 février trop trop hate de savoir pour les prénoms si c'est une fille c'est Eléana et un garçon Nolan.
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:49
 SLT les filles moi c fanny, j'ai 31 ans et c ma 4ème grossesse, j'ai deux ptites filles, marina qui a 8ans, et chloé qui a 2 ans, et le troisieme je l'ai perdu, mais dans les grossesse sa compte quand même!!! et là j'attend des jumeaux, je ne connais pas le sexe encore, donc pour les prenons on attend!! mon  terme est prevue le 6 juillet!!!  je n'ai fait aucun achat car c trop tôt et on sais jamais!!!!

grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 10:22
 cvoucou les filles

moi c'est élodie, je viens de la haute savoie, j'ai bientot 28ans... lol

j'attends mon 2ème enfant pour le 10juillet, j'ai deja une fille marine sui aura 2ans et demi le mois prochain..

je ne connais pas le sexe non plus et je ne pense pas que l'on va demander, ma fille dit toujours que c'est un petit frère et moi aussi je sens un garcon


pour les prénoms on sait pas trop mais moi j'aime bien Nolan et pour une fille je sais pas encore,

voilà, ravie de ce groupe,

bonne journée,

bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
MAMOKA13 4 messages
MAMOKA13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2012 à 15:11
 Cc à toutes,

Moi c'est mama 30 ans, c'est ma 2 éme grossesse, 1 garçon de 5 et demi( il tient à son demi, mdr), et le prochain c'est prévu pour le 31 juillet.

Je ne connais tjs pas le sexe, mon fils et son papa sont persuadés qu'il s'agit d'une fille mais bon on verra bien...

Pour les prénoms j'attends le coup de coeur.
à bientôt
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 09:12
 Bonjour a toute les Juillettes !!!

Tout d'abord veuillez m'excuser pour cette absence assez longue mais j'ai eu un week end très charger et par la suite début de semaine ma soeur a accouché donc j'ai du lui rendre quelques services avec ces 2 grands a la maison et ensuite hier soir j'avais une échographie supplémentaire a passer suite au résultat de ma prise de sang de la trisomie donc beaucoup de stress. Maintenant nous sommes rassuré Bébénou va très bien aucune anomalie :-) et on a même pu voir que notre amour est une petite nenette (mais quand même a confirmé le mois prochain) alors que moi j'avais un présentiment pour un ptit garcon!!! Mais nous sommes ravi le Papa avait une préférence pour une fille :-) Voila pour les nouvelles de notre côté !!!

Eli95330 : Tiens moi au courant pour ta visite de controle, moi je retourne le 15/02 pour une simple visite et le 23/02 pour l'echo morphologique ^^

NotreReve: En ce qui nous concerne on a déja acheter la chambre pour notre merveille c un lit combiné donc table a langer incluse hihi on a aussi la poussette, quelques pyjamas, des biberons, des babyphone, un sac a langer, et on a eu des chaussettes en cadeau !!! On préfère acheter petit a petit sinon ca fera trop d'un coup ^^

quinquin001: Toute mes félicitations pour ta famille nombreuse :-) le prénom que vous avez choisi pour votre fille ressemble beaucoup au notre c'est marrant ^^

Fanny888 :Félicitation a toi aussi pour ta famille nombreuse !! Et pour ta grossesse qui se passe des deux petit monstres ce sont de vrais jumeaux?? 


quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 14:53

 Charlene25 merci beaucoup oui sa ressemble on a hésité entre Eléana et linaëlle mais la tribu à tranché donc Eléana lol.

 

Sinon pour savoir avez vous des soucis avec la CPAM pour déclarer votre grossesse car moi c dingue depuis fin novembre mon dossier fait que revenir il demande des justificatifs qui correspondent pas à ma situation et la nouvelle du jour je ne suis plus marié ptdrr sachant que sa fait 7 ans 1/2 grrr l'administration française.


 

eli95330 16 messages
eli95330
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2012 à 19:58
 Coucou Charlene25,


Oui pas de soucis je te dirai comment sa c'est passé en tout cas je suis pressée lol.

Bonne soirée
Opheliie3 41 messages
Opheliie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2012 à 22:40
Coucou

Moi c'est Ophélie j'ai 23 ans. C'est ma première grossesse!! 
Je ne connait pas encore le sexe!! Mais j'espère le connaitre à ma prochaine visite des 4mois le 16février!!! Quant aux idées de prénoms si c'est un Garçon ce sera Nolan et si c'est une fille Elyna ou Julia!!!

Bonne soirée 


Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2012 à 10:35
 Coucou aux nouvelles bienvenue j'espère que ce sujet pourra durer jusqu'a notre accouchement et qu'on pourra se suivre !!! j'ai pensé qu'on aurais pu ce choisir un bino pour tenir les autres au courant du départ a la maternité par exemple et le bino en général envoi un cadeau a la maman qui a accouché ca se fait beaucoup si ca interesse quelqu'un faite moi signe ^^ j'ai énormément envie de partager cette grossesse avec d'autre femme dans mon "cas" (si je peu dire) 

sinon comment se passe votre grossesse?? Moi a merveille je n'ai jamais été malade et la ca fait 1 semaine que je sens ma merveille gigoter et c'est que du bonheur même si pour le moment ce ne sont que des petits guilli je trouve déjà ca exceptionnel

j'espère vous lire bientot gros bisous et bonne continuation les juillettes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.