Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 23:56
 Coucou les copines ,
En ce moment ça ne va pas fort je suis clouée au lit avec des douleurs ligamentaires atroces et j'ai la grippe mon médecin m'a prescrit du doliprane mais rien pour mes quintes de toux qui sont assez violentes !!!
Sinon je voulais savoir si le col pouvait s'ouvrir a cause de la toux ?
merci les filles bisoux !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:51
 slt lely moi aussi la grippe avec fievre et tout!!!!! non ton col ne s'ouvriras pas!!!! si tu veut te rassurer apel ton doc il te diras pas tel!!!!! c ce que je fait des que j'ai une question!!!!! elle me repond , je n'abuse pas donc sa va!!!!

Sinon j'ai eu ma visite du 5eme mois mes bebes vont tres  bien!!!!!!! je suis rassurer!!!!!!!!! j'ai mon echo morpho le 22 j'ai hate du coup de les revoirs, c'est tres bientot!!!!!! et elle nous a confirmer que c'etait une fille et un pit gars!!!!! on n'ai heureux, apres deja deux louloutes !!!!!!!!!!!!  ya plus qu'a trouver les prenons si quelqu'uns a des idées je suis preuneuse!!!!!! biz a toutes!!!!!!!!
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 15:53
 coucou a toutes,je viens donner des nouvelles de ma grossesse
alors ca y'ai j'entame mon 6 eme mois de grossesse et monsieur commence a bien s'affirmer dans mon bidon ,il fais des petites vagues c trop marrant.mis a part ça les douleurs que g dans le dos et dans le ventre son certainement du a la pression de mon utérus sur le rein droit,c pas la joie de ce côté la donc sous paracétamol et spasfon pour faire calmer tout ca.me tarde le 20 mars pour revoir ce petit bout.bisou a toutes
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 11:06
 coucou je suis trés contente de savoir vos bébés en bonne santé gros bisou et vive les coups de pied dans le bidou !!!! 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 11:06
 coucou je suis trés contente de savoir vos bébés en bonne santé gros bisou et vive les coups de pied dans le bidou !!!! 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 13:54
 bonjour les filles !

Je ne viens pas souvent mais je vous lis ^^

Moi aussi j'ai été au gynéco hier pour la visite du 5ème mois. Tout va bien à priori, son petit coeur bat bien, ma tension et mon poids sont bons, ... Mais je pense que je serai plus rassurée après la prochaine écho qui est le 19 mars. Je ne sens pas encore ma petite puce, quelques bulles ou le battement de coeur mais c'est très léger ...
Vivement qu'elle se manifeste !!! 
J'ai pris 4 kg depuis le début de la grossesse, et vous ?

Bisous et bon week end
Mila, Doudou et la cacahuète 
pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2012 à 18:48
 moi g pris  5 kg d'apres ma balance.apres je sent deja petit bout bouger et a mon avis ce sera un nerveux comme son papa.
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 08:06
 
mal aux dents depuis cette nuit c'est attroces je ne sais pas quoi prendre ou faire pour me soulager
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 08:07
 
mal aux dents depuis cette nuit c'est attroces je ne sais pas quoi prendre ou faire pour me soulager
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:39
 bonjour quinquin ,
moi le dentiste m'avait dit que j'avais droit a 3 comprimés de doliprane par jour ça soulage un moment mais je comprends ta douleur moi aussi j'avais mal au dent (dent de sagesse qui a fait son apparition !!!)
sinon ya certains remède de grands-mères genre vinaigre + gro sel mais moi sa ne m'a pas fait trop d'effet a part d'avoir la bouche en feu !!! le jus de citron pur aussi .
j'espère que ce mal de dent passera bon courage a toi  
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 12:48
 Coucou ! 
Oui il me semble aussi qu'on a droit au paracétamole.
Moi aussi j'ai mal à une dent de sagesse qui pousse depuis 3 ans mais n'arrive pas à sortir, pourtant elle ne m'a jamais fait mal. Le dentiste m'avait dit qu'on l'enlèverait après la grossesse si nécessaire. Je ne prend pas de médicament parce que c'est supportable, mais c'est vrai que ça peut être très douloureux les dents :(
J'ai rdv la semaine prochaine pour un rendez vous de controle et détartrage. 
N'hésitez pas à le faire non plus durant la grossesse parce que le pH de la bouche n'est pas le même et on est beaucoup plus sensibles ... Moi je le sens j'ai souvent sale haleine au réveil alors qu'avant je n'avais pas ce souci ...

Sinon je crois que je commence vraiment à sentir ma petite puce, des petites bulles de plus en plus fréquentes et hier j'ai senti comme une caresse c'était trop chou 

Vivement la prochaine écho !!! je veux voir sa frimousse et savoir si elle pousse bien parce qu'à la précédente la gygy m'a fait peur en disant qu'elle manquait un peu de place ! malin ça !

Bon dimanche les filles, prenez soin de vous
Mila, Doudou et la cacahuète 
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 16:56
 
merci beaucoup je vais voir pour un rendez vous avec le dentiste ou au pire le médecin pour qu'on me donne quelque chose car j'ai trop de mal à manger et dormir pfff contente que tu commence à sentir la petite bouger pour ma par moi c la fiesta jour et nuit et les pipi je compte plus lol bon dimanche
ingrid62 25 messages
ingrid62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2012 à 23:43
 bonsoir
moi aussi je sent beaucoup bébé bouger ,je ne sais pas encore le sexe ,si bébé se montre mercredi je le serais , a part sa je fais que des infections urinaires mais sa va celle ci n est pas douleureuse ,j ai  eu un traitement qui j espere sera efficace analyse d urine 48h apres le traitement,bonne continuation a toutes et surtout bon retablissement aux mamans malades
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2012 à 08:55
 Coucou les nénettes !

Alors moi j'ai déjà pris 10 kg ! ça me fait peur quand je vois que vous, vous en avez pris 4 ou 5 seulement...

Quinquin : pour les dents, c'est affreux comme douleurs, va vite voir ton dentiste et en effet, tu peux prendre un peu de paracétamol pour te soulager un peu.
Moi aussi, j'ai un RV dans 1 semaine, pour un petit contrôle de routine...

En tout cas, je le sens beaucoup bouger mon petit bébé, il arrête pas ! Mon chéri aussi le sens bien dès qu'il met sa main... C'est merveilleux.

Les filles : pouvez vous me dire ce que vous mangez sur une journée entière ?

Merci pour votre réponse.

Bisous bisous
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2012 à 11:38
Hello !!!
G rdv demain avec la SG je vais savoir combien de poids j'ai pris mon ventre commence vraiment à s'arrondir !!!
sinon  pour ce qui est de l'alimentation j'essaye de faire attention mais je fais quand même quelque petit écarts 
le matin c genre un bol de lait avec soit des biscottes beurrées ou des chocapik (ceux de ma fille lol) vers 9h 10h j'ai toujours faim donc je grignotte en faite je grignotte sans arrét je sais q c pas conseillé !!! sinon les repas sont toujours équilibré riz poisson, viande, volaille (en nouvelle -calédonie a tout nos repas il y a du riz ) avec des légumes.
côté grignottage le chocolat va bon train ainsi que les yaourts !!! voilà bisou à toutes
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.