Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
crevettebis2 31 messages
crevettebis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2012 à 21:07

 
Bonsoir les filles,

 

je vous redonne un peu de nouvelles,

 

date d'accouchement prévu : le 19 juillet.

A l'écho des 3 mois on nous a dit que normalement nous allons avoir une petite fille,

confirmation le 7 mars. Plus que quelques jours à attendre.

 

Je voulais vous dire aussi que les hommes si prennent parfois très mal avec les femmes :

j'ai dit, il y a quelques jours à mon homme :

" j'ai pas hâte à accoucher", et il m'a répondu :

"de toute façon dans la vie il faut souffrir".

 

J'ai pas su quoi lui répondre, j'espérais qu'il me dise : t'inquiète pas, je serais la, je te dirais des petits mots d'amour...

 

et non, l'accouchement c'est normal, dans la vie il faut souffrir! lol.

Ils peuvent bien dire sa les hommes ! c'est une réponse de macho sa! Lol.

 

Sinon, pour le diabète de grossesse je dois me piquer 6 fois par jour et j'ai droit qu'à 1 plaisir la semaine.

c'est vite arrivé un plaisir, un croissant le dimanche et sa yè, ou une bouffe dans la famille et sa yè.

 

Bonne soirée à toutes.

Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 11:57
 coucou a ttes !
Mes douleurs ligamentaires sont moins intense qu'au début 
BB2 est une magnifique petite fille qui se porte a merveille  mon gygy a même dit qu'elle avait l'estomac bien plein !!! La question qui me turlupine c'est cette histoire de semaine de grossesse et de semaine d’aménorrhée je comprend plus rien je voudrais savoir a combien de mois nous  en sommes car j'ai a peu près le même terme que certaines d'entre vous j'accouche le 11/07/2012 d'aprés la sg mais d'aprés le gygy a l'écho t2 terme prevu le 4/07/2012 ? je suis un peu confuse !!! 
allez gros bisous a toutes et portez vous bien 
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2012 à 13:43
 coucou les filles ! 
Dans une semaine j'ai rdv pour le rdv du 5eme mois ! comme je suis impatiente, mais je suis pas sure que je verrais le bébé :(
Lely pour les semaines c'est vrai que c'est un peu compliqué surtout si le gynéco n'est pas clair.
Pour les semaines d'aménorrhées tu prends la date de tes dernières règles et tu comptes les semaines
Pour les semaines de grossesse il faut prendre la date des dernières règles + 2 semaines (la date présumée de fécondation)
Moi je dois accoucher le 25 juillet, date des dernières règles le 15 octobre :
je suis donc à ma 20ème SA et à 18 semaines de grossesse

J'espère que tu t'en sortiras, sinon tu peux aller sur ce site : 
http://calendrier.abbara.eu/

Mila, Doudou et la cacahuète 
Guest782117
0 messages
Guest782117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2012 à 16:07

 
Coucou,

 

Amandine

25 ans

Date prévu d'accouchement : 03/07/2012

Sexe: fille

 

En arret depuis début janvier cause contractions du coup je traverse des périodes de grand bonheur et des passages de déprime ...

J'ai pris 7.5kg ! je suis 22 semaines de grossesse

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2012 à 18:36
 Coucou Amandine ! bienvenue parmi nous ! effectivement, je comprends que tu trouves le temps long, rester allongée toute la journée, c pas forcément cool !! j'ai eu seulement une semaine d'arrêt à cause de fortes douleurs ligamentaires et ça me gonflait vraiment de ne rien pouvoir faire .... Et supporter cette douleur intense c'est pas agréable non plus !!!! Vive les plaisirs de la grossesse ! Mais ne te décourage pas car c'est pour la bonne cause .... Comme toi, j'ai déjà pris un peu plus de 7 kg et je suis à 18 semaines de grossesse mais la sage-femme m'a rassurée en me disant que ce n'était pas encore catastrophique car j'étais très fine avant ma grossesse ! Pour t'occuper, essaie la lecture (je sais, faut aimer lire !!!!), profites en pour voir les films que t'as pas encore vu via Internet, essaie les puzzles, pour la déco de la chambre de ta pitchoune .....Voilà des petites idées pour que tu trouves le temps moins long, je ne sais pas si ça te servira...... Bon courage en tout cas, et dis toi que lorsque tu tiendras ton bb dans les bras en Juillet, tout ça sera un mauvais souvenir !
Guest782117
0 messages
Guest782117
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2012 à 11:37

 
coucou NotreRêve,

 

Merci, pour tes conseils malheureusement j'avais déja envisager tout çà, lecture, films, peinture mais moi ce que j'aime c'est prendre l'air, sortir, bouger et de temps en temps lire et me détendre seulement la et bien c'est détente h24 donc au bout d'un moment ton cerveau est lobotomiser et puis je cogite énormément du coup, l'accouchement et les angoisses sont plus présentes.

J'ai peur que mon gygy se soit trompé et qu'en fait se ne soit pas une fille, j'ai peur de tout préparer pour une pépette et qu'au final se soit un gars, j'ai une copine on lui a dit que c'était une fille et au 7eme mois c'était un gars. Bon moi il m'a dit a + de 90% c'est une fille mais bon madame était en siege, on a bien vu ses petites fesses et son entrejambe, je trouvais aussi que çà ressemblait bien a une foufounette lol.

 

Moi je suis responsable dans une librairie, donc debout + cartons + déballage + piétinnement et bien mon corps n'a pas supporter pourtant moi qui suis de nature speed je pensais que çà irait et bien non, ma pépette a l'air pressé de sortir la coquine, elle va etre impatiente comme maman lol.

Malgré tout je rentre dans le 6eme mois çà passe vite tout de meme.

Pour mon poids j'ai pris 7k5 a 22 semaines de grossesse et à la base je suis aussi très mince mais je suis petite donc forcément çà se voit plus mais bon maintenant je m'y habitue et mon chéri me trouve magnifique.

 

Ma pépétte vje l'a sens bien bouger depuis le 4eme mois et maintenant je vois déja les vagues quand elle bouge, peut etre que comme j'étais mince et qu'il y a moins de masse graisseuse sur mon ventre j'y vois bien, j'avais un ventre archi plat alors la forcément çà tire, j'espere qu'il va pas tout craquer le coquin.

 

Et ma petite chérie arrive normalement 13 jours avant mon anniversaire ^^ et mon terme est l'anniversaire de ma maman, 3 petites cancers pour le grand bonheur de papa lol

 

 

Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 01:09
 Bonjour Milapapillon !!!
Félicitaion à toi et merci pour l'info ta date d'accouchement est le 25 juillet et bien c'est le jour de mon anniversaire !!! je te souhaite une belle grossesse !!! Gros bisou
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2012 à 01:09 - Modifié le : 06-03-2012 à 01:12
A toutes je vous souhaite une belle grossesse et bisou a toutes les futures mamies et celles qui sont déjà mamies !!!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 15:24
Salut les filles !

Charlène : bravo pour ton post, c'est une super idée !

Je me présente : je suis enceinte de BB2, et on ne veut pas savoir si garçon ou fille : on veut la surprise. Ma 1ère a 3 ans et 1/2 et est très heureuse d'accueillir un bébé à la maison (elle est même impatiente).
Ma DPA est le 16 juillet. Je fais ma 2ème écho demain : j'ai hâte !

Par contre, je suis un peu perdue : on est au 5ème mois ou au 6ème mois ? Franchement, j'ai tout oublié depuis ma première grossesse !

Sinon je me pose une question : pour habiller bébé à la maternité, vous prévoyez des bodies manches longues ou manches courtes ?

Gros bisous les copines !

pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2012 à 15:44
 bijou bijou:moi pour la maternité je pense que je lui mettrais des bodies a manche courte mais je prévois tout de même des petits gilets.c vrai que c pas évident.moi j'entame mon 6eme mois de grossesse c a dire que g fini mon 5 eme mois c vrai que le calcul est parfois difficile a comprendre.bisou a toutes les futurs mamans.
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 08:35
 coucou a toutes

j'espère que tout le monde va pas trop mal, j'ai passé ma 2ème echo mais on a pas demandé le sexe, ca sera la surprise... on avait deja pas demandé pour ma fillle qui a 2ans et demi...

pour la mat, bijoubijou, prends qd meme des body manches longues, je sais pas de quelle région tu viens mais moi en haute savoie et pour ma fille j'avais accouché en aout ben il m'avait demandé des body manches longues, deja qd elle est sortie du bidon, ben il lui avait mi body, pyjamaa, gilet et bonnet... voilou

bonne journée, a toutes

bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
grenouil74 18 messages
grenouil74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 08:36
 coucou a toutes

j'espère que tout le monde va pas trop mal, j'ai passé ma 2ème echo mais on a pas demandé le sexe, ca sera la surprise... on avait deja pas demandé pour ma fillle qui a 2ans et demi...

pour la mat, bijoubijou, prends qd meme des body manches longues, je sais pas de quelle région tu viens mais moi en haute savoie et pour ma fille j'avais accouché en aout ben il m'avait demandé des body manches longues, deja qd elle est sortie du bidon, ben il lui avait mi body, pyjamaa, gilet et bonnet... voilou

bonne journée, a toutes

bisous

profitons a fond de chaque instant de la vie
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 18:34
 
bonjour, à toutes voilà 2ème écho réaliser mon petit poussin fait déjà 667Grammes mon gygy prévoit un beau petit gars de environ 3600à3900gr à la naissance il est en forme le loulou donc très contente.
Guest767081
55 messages
Guest767081
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 20:15
 Coucou les filles me revoila !!! Je suis désolé pour cette très longue absence mais je n'arrivais plus du tout a me connecter au site ca me disait toujours adresse ou mdp invalide :-( 

Alors déjà bienvenue a toutes les nouvelles et félicitation pour vos grossesses !!!

Pour ma part tout va bien pour ma grossesse a part les douleurs ligamentaires et sinon j'ai eu la grippe rhino et laryngithe lol donc la totale pour moi !!!

J'ai eu mon echo morpho le 23 fevrier et j'attend bien 1 petite foufounette lol pour le 4 juillet ma princesse était pas très grande et très grosse alors gygy m'a recommander une echo supplémentaire le 22 mars !!

Voila pour les nouvelles a bientot les filles
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 22:06
 Hello tout le monde ! Ravie de te retrouver Charlène25, je commençais à m'inquiéter de ne plus te voir sur le forum, mais si ta petite puce et toi allez bien, c'est l'essentiel ! Toi aussi tu souffres des douleurs ligamentaires, pas cool .... Amandine, comment vas-tu ? Je t'envie de voir des vagues sur ton ventre, moi pour le moment, rien de tout ça ! pourtant comme toi, j'étais fine à la base donc pas de graisse sur le bidou mais en même temps, j'ai trois semaines de moins sur la grossesse donc cela explique peut-être tout ! Essaie de ne pas trop penser à l'accouchement de manière à ne pas angoisser ... Concernant ta prise de poids, ne t'inquiète pas, tu auras le temps pour perdre après ton accouchement, d'autant que tu as un travail physique !! Et si ton homme te trouve belle, pourquoi te poser tant de questions ? Finalement, tu portes votre enfant alors il est normal que ton corps se modifie un peu .... Reste positive, ton bébé le ressentira d'autant plus ! En tout cas, pour moi hier visite du 5ème mois avec gygy (mais sans écho, pffff....) et tout va bien parfaitement bien : col fermé, poids et tension OK, coeur du bébé OK. C'est l'essentiel ! Et hier j'ai eu un doute, mais qui s'est confirmé ce soir : je l'ai enfin senti bouger !!! on aimerait que le temps s'arrête dans ces moments là tellement c'est magique ! vivement que je le sente de façon encore plus franche car on en est encore au stade "des gargouillis"...! Au fait, merci Grenouil74, je suivrai ton conseil, je ne pensais pas utiliser des bodies manches longues en Juillet mais si tu dis qu'ils leur mettent à la naissance, j'en mettrai de côté pour sa valise .... Plein de bisous à vous toutes et à vos bébés !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.