Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 18:08
Fanny888 tu as RDV gynéco?
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:00
 SLT CERIZ oui j'ai vue ma gygy aujourd'hui je suis de 4 mois et TOUS VAS BIEN!!!!!! OUFFFF!!!!!! et j'ai sue le sexe, alors c'est UN PTIT GARS ET UNE LOULOUTE!!!!!!! TROP CONTENTE!!!!!!! BISOUS A TOUTES!!!!

PS: ya plus qu'a voir pour les prenons!!

kazouzou 2 messages
kazouzou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:15
  Fanny888 et pour les douleurs dans le bas du ventre?

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:26
 Bonsoir tout le monde !
j'ai enfin vu la gygy ! Il semblerait que ce soit une petit fille, je le sentais mais après c'est peut-être juste parce qu'on avait envie d'une fille ! 
Par contre la gynéco m'a fait un peu peur en disant qu'elle manquait de place (sa tête est assez proche de ses pieds) donc maintenant ça m'inquiète un peu ... mais comme elle a rien dit de plus ça doit pas être très important ... grrrr ! ça me stress :(
prochain rendez vous dans un mois 

Mila, Doudou et la cacahuète 
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 19:30
 OPhélie tu arrives à mettre un lien pour ton groupe ? parce que j'arrive pas à le trouver ...
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 19:32
 Coucou les filles !!!! Comment allez vous toutes ??? En tout cas, je suis ravie de retrouver ce forum car depuis ce week end, je n'avais pas pû me connecter .... La faute à mon homme qui téléchargeait des manuels techniques, grrrrrr !!!! et depuis le début de semaine, c'est un peu la course entre le boulot, une réunion, un rv chez le gygy, bref !!! En tout cas, j'ai vu gygy hier matin : bébé va bien, c'est l'essentiel mais je suis super déçue car j'ai seulement entendu son coeur mais je n'ai pas eu d'écho, alors je ne connais pas encore son sexe..... Ma prochaine écho est le 16.03 donc je dois attendre jusque là, pffff que c'est long .... Et contrairement à la plupart d'entre vous, je ne le sens pas encore bouger, la sage femme m'a dit qu'il fallait encore attendre 4 semaines, donc encore attendre ..... Décidément, une grossesse c'est toujours de l'attente, alors quand on est impatiente, c'est dur de ronger son frein !!Charlène25! , je suis tout a fait d'accord pour devenir ton binome  si tu es toujours ok !!! bon, il faut que je vous laisse car je pars à la gym (et oui, tant que je peux, je continue d'y aller !!) BIZ à toutes
Fanny888 91 messages
Fanny888
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 22:42
 SLT KAZOUZOU alors j'en ai parler a ma gygy et elle m'a dit que c'etait normale, car moi j'en ai deux, et que je doit beaucoup me reposer, mais pour toi elle m'a dit qu'il valait mieux que tu en parle a ton docteur, et je doit eviter de porter, mais c'est pas facile avec deux louloutes a la maison!!!! tient moi au courant bisous!!
Ceriz 3 messages
Ceriz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 18:02
 
oh  tu as de la chance Fanny 888 de connaitre le sexe de bébé...moi j'ai tellement hate de savoir...
quinquin001 3 messages
quinquin001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2012 à 23:02
 
cc à toutes j'ai eu rendez vous aujourd'hui pour une consultation et enfin j'ai su le sexe c un petit gars donc sera éliano grosse surprise car on pensait tous que se serait une petite puce le principal c que bébé va bien
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:25
 Félicitations Quinquin !
Vous avez rapidement choisi le prénom ... 
J'attend une petite fille mais on arrive pas encore à se mettre d'accord sur le prénom :( 
Le papa veut quelque chose d'assez original, un peu ancien ... je suis d'accord mais je veux pas que ce soit trop spécial non plus .... Pour l'instant pas encore de coup de coeur, pour aucun de nous 2, alors on cherche encore ...
Bises
Prenez soin de vous les filles
Mila, Doudou et la cacahuète 
gallynet33 0 messages
gallynet33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 04:28
 salut a toutes!!

comment allez vous? moi ca va nickel hier rdv avec gygy et tout va bien!
rdv pris pour l'echo le 13/03 il nous tarde de savoir si c'est un petit mec ou une petite fille!!!
bonne journee a toutes!!!

bisous

pistache 32 messages
pistache
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:33
 je me présente 
marjolaine 27 ans,1er bb attendu depuis 4 ans et grâce a la médecine notre petit bout est prévu pour le 8 juillet
d’après l’écho ce serai un petit gars mais confirmation le 21 février.
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 04:38 - Modifié le : 26-02-2012 à 04:46
 coucou !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2012 à 04:42
 Bonjour moi c'est Laetitia , j'ai 21ans et je suis déjà maman d'une petite Maïlyss qui a 3 ans .
J'habite en Nouvelle-Calédonie plus précisément dans une petite commune qui s'apelle Thio, BB2 est prévu pour le 11/07/2012 mais je ne connais pas encors le sexe echo T2 prévu pour le 1er Mars 
voili voilou !!!
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
gallynet33 0 messages
gallynet33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2012 à 20:11
 salut a toutes! 

vient prendre des petites news comment allez vous??

a bientot 
bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.