Elody,
Waaaaaaa la super photo géniale!!!!! J adooooooooreeeeeeeeee. C est quel genre de peinture?
Concernant les couches jetables, je n ai aucun avis car c est Bb1 mais en même temps ça ne m attire pas du tout de laver des couches.
hamtaro,
Contente d avoir de tes nouvelles et j espère que ça va mieux pour toi et pour le bébé.
Si tu as besoin de parler n hésites pas je te laisserai mon tel. Et en plus on est la pour se soutenir.
Notre rêve,
Super que ton écho s est bien passée ....j espère que tu as bien profite à regarder ta louloute avant la naissance.
Moi aussi je dois laver tous les affaires ..ça me fait plaisir mais ça me stresse car je me dis que c est bientôt l accouchement :-)
Aurélie,
Super, encore quelque jours et tu vois le bout chou,profites bien !!
Je vois l anesthésiste le 20 juin, c est un grand jour pour moi le 20 car je vois: le gygy pour la dernière visite, la sage femme pour le dernier cours etvl anesthesiste looool
Milapapillon,
Super pour ton écho, tu vas nous faire un beau bébé.
Concernan tla mater je vais essayer de me renseigner .
Et un gros bisou à bijou bijou j espère que tout va bien.
Et pour mes nouvelles,
Comme vous voyez réveillée depuis longtemps 4h du mat impossible de dormir.
Sinon j ai pas mal de contractions des que je me lève,donc repos,repos,repos,et spasfon.
J ai fais jeudi mon 3 eme cours,de préparation c est intéressant, c'était à propos des positions possibles pourl accouchement , comment pousser et respirer , et les étapes de l accouchement et le comportement du bébé pendant cette phase.
Question poids je suis à + 15kg :-(
J ai refais un test de contrôle pour le,diabete, tout va bien ouf.
Je me tartine toujours avec la crème anti vergetures , et pour l instant même pas une!!
Vivement que ça duuuur.
Voili voilou
Bon week-end les filles