Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 31)

Discussions

Auteur
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2012 à 21:58
 Visiblement , c'est pas toutes les maternités qui font des visites... c'est dommage mais c'est comme ça.

Moi j'ai fait l'écho aujourd'hui ! ! Trop contente ! !
Donc je suis
à 33 SA, le bébé pèse 2244 g et la fréquence cardiaque est à 127.
Tout
s'annonce bien, bébé est déjà prêt et on m'annonce environ 3kg800 à terme.
On verra bien si j'arrive jusque là (parce que ma fille est arrivé à 36 SA).

Et ça y est, je suis arrêtée à partir de ce soir...

Et toi, Milapapillon ? Des nouvelles de ton écho ?

Gros bisous les cop's

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2012 à 22:29
 Bonsoir bonsoir les filles !

J'ai fait mon écho enfin et je suis super contente d'avoir vu ma petite puce !
Elle pèse 1kg700 mais la taille je peux pas vous dire, comme elle est en boule il est difficile de l'estimer.
On a pu voir qu'elle a déjà des cheveux, la tête ronde et les bonnes petites joues du papa. La tête est bien en bas ... 
La gygy m'a renouvelé mon arrêt et puis je dois faire une radio du bassin vu que je mesure qu'1m52 ...

Moi aussi j'ai une visite de la maternité, mais je l'ai su via la sage femme et j'ai du appelé la maternité pour m'inscrire. Tu devrais essayer Nawalina

Bisous les filles
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 06:58
 Coucou les Juillettes !

Un pti bonjour matinal avant de partir au boulot : je vois que Milapapillon et BijouBijou ont enfin eu leur dernière echo et que tout va bien, c'est donc génial !

Pour nous, l'écho est aujourd'hui et je suis super contente de pouvoir revoir ma Princesse, j'espère qu'elle ne cachera pas trop sa bouille comme ça on pourra constater si elle ressemble toujours autant à son papa !

Nawalina, je pense effectivement comme MilaPapillon que tu devrais te renseigner pour la visite de la maternité car ça a un côté rassurant de visualiser les lieux où tu vas accoucher....

Bonne journée à toutes et pour celles qui le peuvent, restez au frais pour éviter de "gonfler" (ce qui est mon cas ) la chaleur risque d'être lourde aujourd'hui !!!

BIZZZZZZ !!!!!
Guest1249773
0 messages
Guest1249773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 08:40

coucou

j'ai enfin pu dormir cette nuit depuis 1 semaine

avec les cachets + homeo sa aide et je cros aussi que je sui tellement creve que je tombe dans les bras de "morphee"

j"espere que ce traumatisme va s'estomper petit a petit meme si je sis que ce sera long

en plus mardi ca allait le matin et l'apres midi je me suis efffondré en larmes

alors je crie pas victoire trop vite

moi rendz vous avec sage femme mardi

pour les visites de la mater moi ca se fait pendant les prepa a l accouchement

Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 10:42 - Modifié le : 25-05-2012 à 11:16
C'est vrai que c'est très rassurant de visiter une salle d'accouchement, on arrive pas dans l'inconnu le jour J. 
Et puis, pour le coup, voir toute cette technologie, moi, ça m'a vraiment rassurée, je pensais les salles d'accouchement si austères et peu accueillantes. Ça fait vraiment plaisir. 

Bon pour la photo du bidou, papa s'est amusé hier soir, comment on fait pour mettre une photo ??

Sinon, je réitère ma demande. Mdr. 

Est ce que certaines ont des expériences de couches lavables. 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 12:26
 coucou les filles ;)

Pour la mater on ma pas propose non plus .... m'enfin ses pas grave lol
la chaleur est insoutenable .... je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout mdrrrr
rendez vous dans 1semaine la derniere echo !! j'ai trop hate !! je pourrai vous dire l'estimation du poids :D
mais bon vu qu'a 26sa bebe fesais presque 900kilo ... j'ai tres peur qu'il sois enore plus gros huuum
Avais vous deja vu l'anestesiste ???? rendez vous le 27 juin pour moi !!
sinon pour mettre les photos alors ta l'emoticone sourire a droite de ton ecran et juste a cote une image avec une fleche verte tu clique sur ca et t'envoi la photo de ton choix !!!
Mardi je vais faire un shooting de mon bidou !!! j'ai hate aussi !! 
hiihi bonne apres midi les filles sous cette chaleur !!! des bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2012 à 19:19
 Hello tout le monde !
Hamtaro, contente d'avoir de tes nouvelles, surtout prend soin de toi et de ton bébé, et essaie un maximum de décompresser de ce traumatisme, c'est tellement important ! je sais que les paroles sont plus faciles que les faits mais sache qu'on est là pour te soutenir  ....
Désolée Elody1391, pas d'expérience perso sur les couches lavables, j'ai connu un seul couple de parents qui ont tenté pour leur 3ème fille, ils ne regrettaient pas car c'est effectivement très économique mais la maman était à la maison, donc peut-être plus de temps pour le lavage des couches ? en tout cas, moi ça ne m'attire pas.... Mais après si ça te tente, pourquoi pas essayer ? Si vraiment c'est trop compliqué, tu peux toujours abandonner et revenir aux couches jetables .... sinon, vivement qu'on voit aussi ton bidou
Sinon, comme convenu, j'ai revu Gygy aujourd'hui pour la dernière écho : à 32 SA + 1 jour, bébé pèse 1597 g, a sa tête en bas et le dos en avant (en même temps, je le sentais déjà !) . Notre princesse est un petit bébé mais pas maigre, en même temps, on est tous les deux plutôt petits donc je n'allais pas accoucher d'une géante ! Elle va bien donc ça c'est l'essentiel Je déborde déjà d'amour pour ce bébé ! Prochaine étape : lavage de tout son linge et préparation des valises .....
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2012 à 23:33
Voilà mon bidou !!!

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 06:31
 Elody,
Waaaaaaa la super photo géniale!!!!! J adooooooooreeeeeeeeee. C est quel genre de peinture?
Concernant les couches jetables, je n ai aucun avis car c est Bb1 mais en même temps ça ne m attire pas du tout de laver des couches.

hamtaro,
Contente d avoir de tes nouvelles et j espère que ça va mieux pour toi et pour le bébé.
Si tu as besoin de parler n hésites pas je te laisserai mon tel. Et en plus on est la pour se soutenir.

Notre rêve,
Super que ton écho s est bien passée ....j espère que tu as bien profite à regarder ta louloute avant la naissance.
Moi aussi je dois laver tous les affaires ..ça me fait plaisir mais ça me stresse car je me dis que c est bientôt l accouchement :-)

Aurélie,
Super, encore quelque jours et tu vois le bout chou,profites bien !!
Je vois l anesthésiste le 20 juin, c est un grand jour pour moi le 20 car je vois: le gygy pour la dernière visite, la sage femme pour le dernier cours etvl anesthesiste looool

Milapapillon,
Super pour ton écho, tu vas nous faire un beau bébé.
Concernan tla mater je vais essayer de me renseigner .

Et un gros bisou à bijou bijou j espère que tout va bien.

Et pour mes nouvelles,
Comme vous voyez réveillée depuis longtemps 4h du mat impossible de dormir.
Sinon j ai pas mal de contractions des que je me lève,donc repos,repos,repos,et spasfon.
J ai fais jeudi mon 3 eme cours,de préparation c est intéressant, c'était à propos des positions possibles pourl accouchement , comment pousser et respirer , et les étapes de l accouchement et le comportement du bébé pendant cette phase.
Question poids je suis à + 15kg :-(
J ai refais un test de contrôle pour le,diabete, tout va bien ouf.
Je me tartine toujours avec la crème anti vergetures , et pour l instant même pas une!!
Vivement que ça duuuur.
Voili voilou
Bon week-end les filles

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:42
 Elody j'ai acheté des couches lavables, je ne les ai pas testé mais j'espère que tout marchera bien. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choix : plein de modèles, plein de marques etc. La seule question que je me pose encore c'est si je dois les emmener pour la maternité mais j'aurai la réponse la semaine prochaine ...
J'en ai donc acheté d'occasion pour tester et pas dépenser une fortune. J'ai des Popolini, des babyland et des sunny baby. Mais franchement j'en ai même trop ! 

J'ai fait mon premier cours ce matin, c'était sur l'allaitement; C'était intéressant mais long pour mon homme, je crois que c'est dur de s'investir pour lui tant que le bébé n'est pas là ... mais ça viendra surement ...

T'as vu NotreReve ? moi aussi la puce sera petite ^^ mais bon elle bouge bien donc y'a pas de soucis à se faire. Je suis aussi petite, 1m52. Tu as une radio du bassin à faire aussi ?

Hamtaro tiens le coup et repose toi ... J'espère que ça va aller mieux ...

Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2012 à 14:55
 Elody au sujet des couches lavables, tu en as déjà acheté ? 
Il y a une vente privée sur couffin-prive.com de la marque Itti Bitti et sinon j'ai aussi un lot de popolini en trop ...
Elody1391 48 messages
Elody1391
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 12:58
On n'a pas encore acheté, on essaie de se renseigner un peu partout. Je te tiens au courant. Merci.   

Pour le dessin sur le bidou, c'est de la peinture spéciale déguisement, visage et corps. Ça s'en va à l'eau, très facilement. Du coup, papa à plein d'idée, et ça faire un dessin différent jusque l'arrivée de Mini-Nana. 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 14:13
 coucou les filles ;

Alors quoi de neuf en ce dimanche ????
petite semaine tranquillou pour ma part !!! Mardi vais faire des photos avec une photographe professionnelle ^^ 
aujourhdui 31semaine ;) la fin est proche . les nuit devienne difficile et la matin je me reveille tres tard ^^ hihii mais sinon tout va bien ;)

Vous fait de gros bisous et bon dimanche :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2012 à 14:29
 coucou les filles,
Elody j adore l idée de la peinture je vais essayer de la suggérer à mon homme.
sinon peut tu me conseiller une marque?
Aurelie,
31SA  c cool ça se termine:-)
j ai fini aujourd'hui 33SA.
je passe mon temps à me reposer et repérer des choses sur le net.
bon dimanche les jolies maman.
bisou
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2012 à 17:29
 Coucou les bidous !
Je passe faire un tour sur le forum pour prendre des nouvelles de tout le monde, qui sont rassurantes !
Je suis super contente car les choses prennent forme chez nous : beau-papa a ramené le lit et la commode repeints en blanc, donc reste plus qu'à les remonter et les mettre en place dans la chambre, et mon étendange est en train d'être installé, donc à partir de la fin de semaine, je vais enfin pouvoir préparer sa chambre pour de bon ! Yes !!!!
Sinon, je ne sais pas pour vous comment ça se passe, mais perso c'est la première fois de ma vie que je crains autant la chaleur ! d'habitude, je suis un vrai serpent, je peux rester des heures au soleil, mais là je le fuis .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.