Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:37
 ah bin ça me rassure de voir quelqu'un qui a un gygy aussi investie que la mienne ! c'est énervant surtout quand c'est la première grossesse ... on est jamais sure que tout va bien ...
Tu as partagé ta liste de naissance comment ? par internet ? parce que j'en ai pas fait pour l'instant et je sais pas comment les gens vont le prendre ...
Mila, Doudou et la cacahuète 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 18:41
 Coucou les gros bidous ! Que faire par des journées avec un temps si pourri ? Des achats sur internet pour nos trésors ! J'ai donc profité de ce temps pour commander le matelas du lit de ma princesse ! Une chose de plus de faite ! Sinon, comme Elody  1391 et Milapapillon, je travaille encore, avec un boulot physiquement supportable mais très stressant, je dois tenir jusqu'au 30 mai, avec 40 km de trajet par jour, donc ça devrait le faire .... Je vois gygy ce jeudi 10.05 et comme vous toutes apparemment, c le minimum d'examen : poids, tension, doppler foetal, examen du col. J'espère comme vous que les nouvelles seront bonnes, j'appréhende toujours une mauvaise nouvelle concernant mon bb car j'ai l'impression que c'est trop beau ce qui m'arrive ! Mais j'ai surtout hâte de la revoir lors de l'écho qui est prévue le 25.05 ! je pourrai connaître son poids approximatif et être rassurée sur son état ! et connaître aussi sa position, à moins que gygy puisse me le dire jeudi ! comme vous, je l'ai senti bcp bouger la semaine dernière avec des gros coups de pied et cette semaine, c bien plus calme, je la sens brasser, mais de manière moins dynamique ! alors peut-être qu'elle s'est retournée pour se préparer à la naissance .... Verdict dans quelques jours ! Je commence ma prépa à l'acc. seulement le 11.06 donc j'espère aussi pouvoir suivre toutes les séances et ne pas accoucher avant ! En tout cas je suis super contente car je vais faire ma prépa en piscine et j'en rêvais mais les places sont très peu nombreuses ! Bonne fin de journée à toutes et bon courage à celles qui sont alitées ou arrêtées car le temps doit être long ....Mais c'est pour la bonne cause....
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 18:49
 Ta vu super investit :p 
Donc suis obliger de lui dire que ca va pas ou quoi !! pour quil approfondissent enfin voila !!!!!

cetait repos aujourdhui car demain et jeudi grosse journee meme vendredi..... et dimanche pire anniversaire du papy ^^ donc je profite d eme reposer un maximun :)
Bon courage a toute les maman
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:54
 coucou les filles !
g énormément de contractions le long de la journée des que je met debout mais elles ne sont pas douloureuses!
dois je m inquiéter ?
sinon je fais mon écho du 3 eme trimestre ce samedi ! j ai hâte.
moi le gygy ma fait:
poid
tension
col utérus
frottis
et il m à demande de faire des analyse pour le glucose , toxi...
il m à prescrit du fer et un médoc pour la rétention d eau !
et un petit coup d échographie pour me faire plaisir et voir ma puce et c est la ou il m à dit qu elle a la tête en bas.
je ne peux plus d être allongée :-(
encore 11 semaines à tenir.
bon courage pour celles qui bossent encore .
bisou
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2012 à 18:56
 oh oui tu as raison de te reposer Aurélie, les journées vont être de plus en plus difficiles maintenant .... 

Notre Reve je suis comme toi au niveau des dates mais je perds courage avec le boulot ! On verra ce que disent les gynéco jeudi pour nos petits bou mais je pense que tout va bien, on le sentirait sinon ...
Mila, Doudou et la cacahuète 
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2012 à 20:10
 Coucou !!
Pour les conractions je sais pas trop .... normalement tant quelle sont pas douleureuse tout va bien .... mais faut pas non plus on avoir trop .... enfin faudrai peut etre tu apelle ton gyneco pour savoir si c'est rien !!! car il m'avis dit si vous avez de forte contractions me prevenir ou venir a la maternite que l'on surveille..... mais tien nous au courants quand meme de comment cela se passe !!!!
A la dernieres echo ta bien de la chance tien nous au courants !


Oh oui car je fatigue tres vite ..... bcp mal au jambes ect ect donc voila !!! 
Bah jeudi tu verra bien ce quil te dit hein !!!! au pire rajoute en pour quil te fasse une echo de controle :p 


Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 04:50
Coucou les filles ! (je suis en pleine insomnie.... grrr).

Comme NotreReve et Milapapillon, je travaille toujours (entreprise familiale) et je dois m'arrêter le  24 mai. 
Pour tout dire, j'ai vu mon gygy hier et il voulait m'arrêter tout de suite : en fait il m'a trouvé bien fatiguée et bcp de contractions. Il m'a aussi parlé de risque de prématurité (car mon ainée est née à 36 SA)...
Du coup, je vais essayer de finir tot pour tenir jusqu'au 24. Mon chéri trouve que c'est pas raisonnable et voudrait que je m'arrête tout de suite... On verra, il me reste pas beaucoup de jours à travailler (avec les jours fériés). 
Mon écho ce sera le 24 mai et je languis vraiment. Mon gygy m'a dit que le bébé est déjà en position, pourvu qu'il y reste ! Sinon, moi, mon gygy a vérifié mon col par écho mais ça va, il bien long.


Gros bisous les filles

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 10:42
 Coucou !!!

Insomnie j'ai connu sa hier soir.... Il a recommence a m'enbeter ^^ si j'ai dormi 5h max c'est le top ^^
Tu sais le gygy est la pour ton bien sil te dit de t'arrete il le faut !!!!
Je voulais pas non plus et il ma dit a vos risque et perils est j'ai decide de m'arrete meme si mes patrons etait pas trop daccord ... je vais pas faire subir a mon petit bebe des risque inutile !!! (enfin ses mon avie)

Enfin j'espere pour toi que ca va allez ;) ah pour bebe ses cool tout ca ;) j'espere que le mien sera bien place aussi ^^ t'es a combien de SA la? 

bisous les filles 
bonne journée 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 11:06
Coucou Aurélie,

Merci pour ton mess.
T'as raison et je suis vigilante, quand même. Du coup au lieu de partir à 18h, je pars vers 15h... comme ça je me repose l'après-midi. Je me dis que c'est déjà bien et que ça va me permettre d'attendre jusqu'au 24 mai (date de mon arrêt pathologique).
Pour te répondre, je suis à 31 SA. Et toi ?
Tu fais de l'insomnie depuis quand ? Tu prends qque chose pour les éviter ? (homéopathie, médoc...)
Et toi, tu t'arrêtes quand ?

Gros bisous


aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 12:11
 Coucou !!
Bah derien ses avec plaisir tu sais ;)
mon gyneo ma arrete depuis le 27 mars
je suis a 28 SA et 3 jours
bah depuis un moment maintenant. non je ne prend rien .... tu prend quelque chose toi ?
mon arret patho commence fin juin

gros bisous 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 17:45
 coucou les filles,
j espère que tout va bien .
cette après midi j ai eu mon
2 eme cours de préparation c était sur la respiration .. très intéressant pour survivre aux contractions.
mais j ai de plus en plus du mal à prendre le volant :-(
gros bisouuu
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 19:07
 ouch le volant... oui !! t'es loin de la sage femme a pied??? :o
J'ai cherche au plus pres pour pouvoir y allez a pied car on sais jamais :S 
Mais bon je te souhaite beaucoup de courage !!!!

Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 09:07
 coucou les filles,
allez vous faire une boite à papa?
bisou
BijouBijou 189 messages
BijouBijou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 09:24
Salut Nawalina,

C'est quoi une "boîte à papa" ?

biz
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2012 à 10:02
 coucou bijoubijou,
la boite à papa est une. boîte ou tu mets pleins de petits cadeaux et surprises pour ton homme qu'il découvrira qd tu seras à la maternité . tu peux mettr plein de choses:
lettre d amour
bavoir et chausson : je t aime papa
des livres pour papa débutant 
chocolat
champagne
une couche pour qu'il. s entraine
des rasoirs pour qu'il soit doux pour bb
une tenue sexy pour un clin d œil ......etc
qu est ce que tu en pense
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.