Les juillettes 2012 c'est par ici !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:05
 alors au niveau contraction je te rassure tu va les sentir !!!!! apres si tu en ressen pas le besoin prend pas la peridural !! tu as le droit de l demander jusqua 8 cm de dilatation apres c est fini !! moi j ai accoucher du 2eme sans peri et sans perf et j ai adorer !! bon j ai eu mal ( je suis pas douillette) mais j ai adorer !!! pour le 2 eme j ai accoucher en 2h30
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:16
 Bon ca va je suis rassure alors ;)

Apres je verra sur places mais j'ai deja mon rendez vous avec lhanestesiste pour la peridural je pense la faire quand meme !! mais ses les sages femmes qui mettent les doses ont les mais pas nous meme a lhopital ou je vais accoucher 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 19:22
 Merci Audedadou pour  ces conseils précieux !


audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:29
 apres tout depend de l evolue de ton col !! si tu evolue doucement peu etre qu elle te mattron une grosse dose au debut et puis doucement vers la fin tu aura moins les effet de la peri. mais souvent la peri ralenti le travail. Ah aussi les culotte jetable c est nul achete toi des culotte en coton avec 1taille de plus pour que tu sois bien a l aise. et aussi je sais pas quand tu compte faire ta valise mais la fais pas non plus le dernier mois !! pour le premier j ai accoucher 11 jour avant terme et le 2 eme j ai accoucher 3 semaine avant terme comme quoi il arrive quand il on decidez !!
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 19:34
   Bah je compter les faire fin juin debut juillet ;)

Puis pour les cullottes je voulais pas acheter les jetables on mavais deja dit que c'etait nul. je voulais acheter des cullote (batarde) on va dire ca comme ca pas cher apres je les jettent quoi . Mais nous la peri il a font a la fin quand tu va en salle 'accouchement .... donc je sais pas trop apres je verrai avec eux .... j'espere pas trop galere quand meme mdr 
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 19:48
 Alalalalala ça m angoisse dépenser que c est bientôt l encochement mais en même temps j ai hâte de voir ma fille!!
Pareil pourla,péridural j attend de découvrir d'abord la première contraction pour voir si j arriverai à supporter la douleur.
Quels sont les indispensables dans la valise de maternités ( sans oublier le papa bien sur ! Ca j ai bien noté)
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:05
 ca depend aussi de la chambre car a telle la douche dans la chambre ? car si non prevoir le peignoir !! mais bbon apres y a pas grand chose de plus (a part les chose normal brossse a dent gel douche ....maquillage pour les photo avec les photographe) le papa fera surment la route tout les jour et pourra donc vous ramenez des chose et raportez le linge sale

aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:08
 Normalement a l’hôpital il te passe la liste pour ta valise . Car chaque établissement est différents.
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:10
 oui oui il faut la demander au secretariat de la maternité au moment de la derniere echo ou visite de routine
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 20:12
 Oui ses ce que j'ai fais moi je l'ai déjà avec moi . donc voila .

Et tes petits bout il ont quel age maintenant?
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Milapapillon 27 messages
Milapapillon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 21:22
 Bonsoir les filles !

Je suis un peu pareil que toi Aurélie pour la péri (c'est aussi mon premier bb), j'ai pas envie de la prendre ... On m'a aussi dit qu'aujourd'hui les doses sont diminuées pour pouvoir ressentir ton accouchement mais pas la douleur des contractions ... mais j'ai pas envie, depuis le début de la grossesse je me dis que je préfère que ce soit naturel, mais au moment venu il est possible que je la demande lol !

J'ai la chance de pas avoir de soucis depuis le début de la grossesse, même pas de nausées, et je bosse toujours mais je commence de plus en plus à attendre le congés mat' ! Je dois être à 8-9kg à peu près mais je les sens aussi ces derniers temps, je pense que c'est normal et puis le volume du ventre joue aussi ... J'ai même lu que notre centre de gravité changeait ^^

Sinon on a aussi commencé la chambre et on a pris du taupe et du gris argenté pour notre fille. J'ai fait des dessins moi même au mur et la semaine prochaine je récupère qq meubles chez ma cousine ... je suis pressée !!

Pour ce qui est de la valise merci des conseils, je pense la préparer à partir de la semaine prochaine et comme ça j'ajouterai au fur et à mesure ce qu'il manque. 

Voilà, gros bisous et prenez soin de vous

Mila, Doudou et la cacahuète 
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 21:24
 mon grand a 3 ans et le dernier viens d avoir 10 mois !! et oui c eatit prevu pour le 9 juillet masi il est arriver 3 semaine avant

Nawalina 53 messages
Nawalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2012 à 22:05
 Bonsoir LIla,
C est mon premier jour sur de forum et déjà je fais connaissance de plusieurs juillettes ça fait super plaisir de partager ces moments .
Au plaisir
Nawal
aurelie34 169 messages
aurelie34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 23:20
 Ah mais vous attendais tous des filles dites moi ^^

Oui voila après tu peut la demande donc sa reste a voir mais moi tout le monde ma bien dit (enfin ceux qui ont accouche ou j'ai accouche tu sens pas les contraction (enfin pas trop) mais tu sens bien la tête qui arrive et tout ...

Pas trop envie de me mettre de pression pour la valise... je me dit que j'ai quand même le temps sinon ça met le stresse encore plus . Je préféré me consacre a la chambre de mon fils avant ;) 

Enfin voila bon courage a Milapapilon tes congés mater vont vite Arrive ;) tout comme moi j'ai pas connu les nausée ;) mais j'ai eu un soucie de Doppler donc obliger de m'arette puis reste debout a servir des clients tout la journée ses long ... surtout pour les jambes ....

Ah oui ils sont grands déjà ;) hihiih sa passe trop vite faut en profiter tout les jours de ses petits bout ;)

Bonne soirée les filles au plaisir de reparle avec vous :D
Je t'aiiime tant mon fils <3Tu me comble de bonheur chaque jour :D
Lely2 6 messages
Lely2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2012 à 13:30
 Coucou les filles ,
Bon sa y est la fatigue commence à se faire sentir ainsi que des petites contractions 9 par jour !!! bébé ne s'est pas retourné encore mais est très actif surtt la nuit !!!  
bon bisou ensoleilé de Nouvelle-Calédonie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.