Enceinte de 2 mois et odeur vaginal desagreable

Discussions

Auteur
Message
Guest812989
40 messages
Guest812989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 19:46
BONSOIR A TOUTES,

je suis donc enceinte de 2 mois et depuis 3 ou 4 jours malgres une tres bonne hygiene j'ai une odeur vaginale assez 

desagrable !  environs 1 h apres ma douche ben les odeur son revenues ! c genant pour moi mais ce qui m'inquiete c'est de savoir si c dangeureux pour bebe ? si il n'y a pas une infection ? 
 
J'en ai brievement parler a ma gygy ( parceque  pour l'avoir o tel c difficile et quand on la c top chrono ) elle ma dit par rapport aux analyse que j'ai faite il ya 2 semaine que tout aller bien !!! dc je ne sais pas quoi penser !!! 

esc ce que cela vous ai arriver ?  que dois je faire ? PRENDRE RDV AVEC GYGY ?  merci de vos reponse !!!

Annso43 256 messages
Annso43
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2012 à 20:26
 Je suis pas docteur, mais en principe, si tu sens une odeur désagréable, il vaut mieux consulter. Au moins, tu es sure  de ce qu'il se passe et tu peux te soigner si besoin.
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2012 à 17:12
 j'ai constaté moi aussi un changement d'odeur !!! 
je ne dirai pas désagréable mais différente... j'avais oublié ce petit changement (c'est ma 4ième grossesse) mais mon homme non apparemment... je dirais donc que c'est normal je dois avoir les résultats de mon dernier frotti demain donc si y'a un souci je pense que je le saurai!
si t'as vraiment besoin d'être rassuré prends rdv avec ton gygy mais à mon humble avis (comme annso43 je ne suis pas médecin) tu n'as pas à t'affoler; d'autant qu'avec tous les examens et les visites qu'on nous préconise tu sauras bien assez tôt si il y a un souci!
dody34750 14 messages
dody34750
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 10:00
 Coucou,
J'ai le même "soucis" que toi! Alors lors de mon précédent RDV avec gygy je lui en ai parlé! Elle m'a demandé si j'avais des pertes et a ma grande déception oui et elles sont grosses (y a des jours ou je dois mettre un protège slip). Elle m'a alors dit que c'etait la macération 'désole du mot) dans la culotte! J'ai quand même fais des analyses qui se sont révélées toutes négatives...Donc no stress!!!!

Bonne fin de grossesse
Dody34750
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.