Selon le sexe , plus ou moin de symptomes ?

Discussions

Auteur
Message
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 14:49
Coucou les filles ,

J'ai une question à vous poser :

Il parait que selon le sexe du bébé , les symptomes sont plus ou moin accentués ?
est-ce vrai d'après vous ?
si oui quel sexe provoque le moin de symptomes ?

(j'ai entendu dire que les filles rendent moin malade..)
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 15:51
d'après moi, ce ne sont que des balivernes!
j'ai été aussi malade pour mes filles que pour mon garçon, la seule différence c'est que j'ai pris beaucoup plus de poids pour mon petit mec mais peut être est ce plus lié au fait que c'était mon premier bébé et que j'avais tendance à me goinfrer pour être sûr qu'il soit en bonne santé!!!
il paraît que certaines mamans cependant soient capables de savoir le sexe du bébé qu'elle porte ce n'est pas mon cas!
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2012 à 17:15
 ben pour ma part j'ai étais énormément malade pour mon fils avec hospitalisation et tout. Et là je suis enceinte de mon deuxième et le docteur a fait la gaffe en me disant que c'étais une fille alors trés heureuse mais j'ai été malade que pendant 3 semaines comparé a mon fils qui a étais de 6 semaines a 4 mois de grossesse. 

 Mais je sais pas si sa a avoir avec le sexe vraiment par contre moi ce que je pense c'est suivant ce que tu mange et tes envies cela peut t'aiguiller et pour toute mes soeurs et des copine sa a marcher et pour moi j'ai remarquer aussi et c réellement vrai. 

 Je m'explique en faite pour la grossesse de mon loulou je manger que des pizzas, pâtes, frite, tomate du poisson en petite quantité et viande en petite quantité et rien d'autre. Et a la naissance on a vu que c'étais le petit mec. 
 
 La pour ma deuxième grossesse je mange des fruits à volonté et en quantité affolante, des légumes cru et cuit mais il me les faut viande et poisson tout ce qui est pate riz pizzas et autre ne passe pas du tout. Et la on vien juse de me dire que c'étais une fille. 

 Par rapport a ceci j'y croit plus pour savoir le sexe bon peut être pas a 100% mais sa mets sur la voix en tout les cas et tout ceux que je connais qui on eu garçon au niveau alimentation c'étais pareil et quand ils on fille pareil que moi aussi donc c peut etre plus fiable. 
Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2012 à 13:28
 DODO oui justement certaines maman perçoivent elles mêmes le sexe c'est mon cas je suis sur que c'est un garçon depuis le debut de ma grossesse je ne sais pas pourquoi d'ailleurs !

ADORABLE tu dois sans doute avoir raison car comme j'ai dit à dodo je pense avoir un petit mec et je mange en très petites quantitées les aliments mais plus régulierement !
(certaines fois ca m'arrive tout de meme d'avoir des fringales ^^ )
Laura49 47 messages
Laura49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2012 à 20:20
Bonsoir,

 Je ne sais pas si tout ce qu'on entend est fiable, donc vaut mieux attendre d'être sûre avant d'acheter du bleu ou du rose, lol !!

Pour ma part, au début de ma grossesse j'étais sûre que c'était un ptit mec, et puis maintenant depuis déjà quelques temps je suis sûre que c'est une fille ! Réponse demain ! Tellement pressée de le revoir et de vérifier que tout va bien ! C'est vrai qu'on fait pas beaucoup d'écho donc faut profiter à chaque écho qu'on peut faire !

Bonne soirée !
dodo26 101 messages
dodo26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2012 à 09:36
 j'étais aussi certaine que mon 3ième bébé était un garçon et finalement j'ai eu une petite fille certes un peu beaucoup garçon manqué mais une petite fille!!!
mon homme pense que j'attends encore une fille, parce que mon ventre est "bas" soi-disant, moi je ne me prononce pas j'en sais rien...
par contre je l'ai senti bougé 3 fois hier, et ça c'est vraiment formidable!
je voudrais ne pas connaître le sexe jusqu'à la naissance de ce bébé, je veux vraiment au moins une fois qu'on m'annonce ce que c'est le jour J, j'ai pas réussi à tenir pour les 3 premiers j'espère y arriver cette fois-ci!
Mandine13 61 messages
Mandine13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 09:28
 Salut à toutes 
pour ma part, Ma 1ere grossesse malade premier trimestre mais nausées jusqu'à la fin et le jour de l'accouchement j'étais malade comme pas possible et c'etais une fifille :)  ! La pour la 2eme grossesse pareil malade mais plus et j'etais sur d'attendre encore une petite mounette et non a 14 semaine on m'apprend que j'attend une zezette pour notre plus grand bonheur :) mais pour moi pas de réelle différences entre la fille et le garçon sur le côté malade du 1er trimestre  car je suis a mon 3eme trimestre et le matin les nausées sont toujours présentes, en revanche, j'ai vue une énorme différences sur mon ventre, j'ai très vite pris pour ma fille mais encore plus pour mon fils, la j'ai pour vous dire , le ventre que j'avais pour ma fille à la fin de grossesse et pourtant la il me reste du temps , tout le monde me le dit, puis garçon fille, pour ce qui est de l'alimentation etc  je n'y crois pas , comme ma dit ma gynécologue tout ce fais au moment de la conception tout pousse après certe mais c'est ds le gênes et aucun aliments peut allé le changer ! Mes envie étais salé pour ma fille et on me disais ahhh c'est le garçon ou alors dut a la forme de mon ventre on me disais c'est un garçon que tu porte et non c'étais faux, et la pour mon fils, j'avais envie de tout et rien a la fois mais plus sucrée au début maintenant je suis plus dans le salé  !  
Excellente Grossesse à toutes 
doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 23:18

 bonsoir au maman

 

alors en ce qui concerne  ma 1er grossesse pour mon fils hugo j ai pas ete malade quasiment pas (sauf 1fois ou 2 a cause du jus d orange !!! mais apres j ai trouve la solution je n en buvais plus!!!

et de plus avant ma 1er echo je savais que  c etait un garçon(pourquoi je ne sais pas !!lol)

 

alors que ma 2eme grossesse est plus complexe disons j ai decouvert les joies de vomir le matin,midi et meme le soir!!!!alors celui qui dis que les nausee c est que le matin faudrais qu il revoit son jugement!!!! lol

donc pour moi ma grossesse se passe plutot mal mon placenta est bas donc je suis aspirine je fais de l hypertension des le 2 eme mois j ai 16.6  de tension donc je suis obliger de rester allonger  mais sinon je pense que perso j attend une fille (pourquoi je sais pas trop !!!! ) meme si mon cheri lui est persuader que sa sera un garçon enfin quoi qu il arrive pour moi le principal c est que notre bebe soit en bonne sante.

 

comme j ai expliquer a mon cheri  si c est un garçon j aurais pas grand chose a acheter car j ai garder beaucoup de chose de mon fils

alors que si c est une fille  a moi les magasins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon une fois que se sera pas trop dangereux pour moi de rester longtemps debout!!!!!

donc reponse le 21/02/2012 pour connaitre le sexe  de se bebe!!!!!!!!!!!!

 

bonne soiree

Acherusia 181 messages
Acherusia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2012 à 13:44
 Coucou les filles!

Alors pour ma part j'ai 26 ans et je suis enceinte de 12 SG et de mon 2éme bébé. Noé, mon premier à 14 mois. Pour cette grossesse je mangeais ce que je voulais (salé et sucré) sans problème. J'avais juste parfois des aigreurs d'estomac. Pour cette seconde grossesse, depuis 4 SG j'ai de fortes nausées toute la journée (comme dit Doraetbob le mec qui a dit nausées matinales ba...il se trompe), j'ai des écœurements de nourriture,  en revanche je mange énormément de fruits, j'ai de l'acné et la peau très sèche en même temps et des remontées acides dès que j'ingurgite un aliment ou une boisson. Pour mon fils hormis des aigreurs d'estomac, rien d'autre. Ha si! une peau et des cheveux magnifiques! Je fais mon écho des 12 SG samedi matin. Peut-être que l'échographe m'annoncera le sexe!

J'ai hâte de connaitre le sexe votre bébé les filles! On se tient au jus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.