Future Maman de Mars ???

Discussions

Auteur
Message
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2012 à 20:15
cherche des futures mamans de mars pour échanger sur cette belle aventure, savoir ou vous en étes des préparatifs ......

au plaisir de vous lire

biz

et BONNE ANNEE 2012 a toutes !!!
babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2012 à 21:19
 coucou

Je suis dans le même mois que toi je dois accoucher le 28mars c'est notre premier bébé, et question préparatif je n'ai encore rien prévue; c'est surtout pour la valise de maternité que je ne sais pas trop quoi emmener sur les site il ne donne pas toujours la même liste
 voila a bientôt 

Et bonne année
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 11:15
 salut babalou, félicitation !!!

c'est notre premier bébé aussi et elle est prévu pour le 27 mars.

pour la valise j'ai pas encore regardé ce qu'il faut va falloir que je m'y mette lol
 sinon aujourd'hui je vais aller a autour de bébé pour valider ma liste de naissance :)   tu en a fait une??

a bientot 

biz
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 18:10

 
Féliciations les filles ! J'attend mon 3ème bébé pour le 28 mars...

La chambre est presque finie et la valise sera faite environ un mois avant.

Normalement la maternité a du vous fournir une liste mais prévoyer pas mal de pyjamas et bodys...

 

Bonne Année !

babalou 12 messages
babalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:05
 salut

Pour ta question Anais, je n'ai toujours pas faite ma liste de naissance va falloir que je la face, en faite je suis surtout perdu dans les taille quelle taille prendre 1mois 3mois naissance. Je dois allée passer l'echo le 30janvier et j’espère quelle pourra me dire quelle taille fait ma louloute pour me rendre un peu compte. J'ai aussi rendez vous le 18janvier avec la sache femme je lui demanderais la liste de naissance. Dire qu'au début de ma grossesse je me disais que j'avais le temps de tout préparer et la je me dis que c'est très vite passé lol .

a bientot bonne soirée
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 19:18
 félicitation a toi aussi maman013 !!!

pour les bodys j'vais pas en manquer ma soeur me donne ceux qu'elle a eu pour mon neveu aprés je regarderais la liste que la maternité ma donné de plus prés dans le mois que je commence a bien préparer le séjour a la maternité.

sinon ça y est je suis allée a autour de bébé validé ma liste de naissance pour que l'entourage ai des idées de cadeaux.

j'ai m'a 3éme écho le 24 janvier j'ai trop hate de revoir ma princesse

et c'est vrai finalement les mois passent bien vite.

bonne soirée 

biz
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 19:34
 
Babalou, pour mes enfants qui pesaient entre 3.5 et 3.9 kg à la naissance, j'ai pris du 3 mois...
carolette33 6 messages
carolette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 21:10

 
bonjour les filles ,

 

je suis nouvelles sur ce site ... et moi aussi mon terme est prévue pour le 28 mars 2012 , il me tarde , j'ai pas encore commencer mes préparatifs, mais il y a les soldes qui commencent la semaine prochaine donc je vais en profiter pour faire les achats  . aprés si ça peu vous rassurer  au niveau vetement ma maternité a demander 1 turbulette ou gigoteuse , 2 body par jours( manche longues car mars) , une brassière chaude par jours , 2 pyjamas par jours, 1 paire de chausette par jours . apres la question c'est de savoir si bébé va porter du naissance ou du 1 mois ?

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2012 à 22:02
bienvenue carolette33 et félicitation!!!

tu attends une fille ou un garçon??


 moi j'ai quelques pyjamas en 0/1 mois et maintenant pour acheter d'autre pyjamas j'vais attendre le 24 janvier pour la 3éme écho savoir un pe mieux ou en est ma princesse niveau taille et poid (méme si c'est approximatif lol)

biz
carolette33 6 messages
carolette33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 22:25

 
merci félicitation a toi aussi pour ta petite princesse !!

 

a première vu ça serait un petit garçon mais ils ont tres mal vu à l'écho duè 5eme mois donc bon je peu avoir des surprises a ma prochaine écho qui est le 26 janvier !!!

 

comme toi j'ai également quelques pyjamas et j'acheterais les vetement quand j'aurais la certitude du sexe !!! sinon je sait pas vous mais moi au niveau poids j'arrive a bien me débrouiller j'ai pris que 7 kg pour l'instant !!!

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:06
 donc vous avez choisi 2 prénoms ???  ou peu étre pas encore décidé?

le mois dernier j'étais a +7 kilos mais j'ai bien pris ce mois-ci a mon avis va falloir que je fasse un peu plus attention la lol.

biz
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 09:12

 
Je n'ai toujours pas trouvé de prénom pour mon petit garçon ! Alors si vous avez des idées !!

 

Pour le poids, j'essaie de faire attention, j'ai pris 7 kilos...

Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:15
 t'aime quoi comme style de prénoms??? original ou plutot courant?? quel origine???
Maman013 15 messages
Maman013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 09:17
 
Je recherche un prénom court et peu courant !
Anais2688 183 messages
Anais2688
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2012 à 09:26
 moi pour un garçon je voulais Aaron mais mon chéri aime pas sinon on avait plus ou moins choisi Loann
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.