BEBE PREVU POUR JUIN 2012 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2012 à 13:14
 Bonjour les filles...

Je suis comme vous accouchement prévu le 26 juin...je serais en arrêt mercredi car je suis aide soignante et je porte beaucoup de poids donc arrêt obligatoire! Vous savez deja le sexe? Moi pas encore j'ai RDV mercredi pour mon arrêt definitif mais je ne s'est pas si elle vas me faire une echographie sinon j'ai RDV seulement le 18 fevrier pour l'échographie morphologique sa a être dure d'attendre jusque la pour le sexe!
Moi j'ai déjà les prénoms garçon : Louis et un fille: Ninon ou louise on hésite encore.

voilà les filles a bientot bisous!
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2012 à 19:08
 bonjour, 

 Tout d'abord une très très très très bonne et heureuse année à vous les filles j'espère que les fêtes se sont bien passer. Pour ma part très bien passer et de plus on a bien fêter l'anniversaire de mon homme donc double fête. 

 Me languis le 11 janvier pour la consultation du cinquième mois de grossesse et la confirmation que c une petite fille ou pas. 

 et vous comment sa c passer et comment allez vous?
alexandra69670 2 messages
alexandra69670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 01:32
 
coucou moi aussi mon bébé et prévue mai juin 2012 ses un garçon j'ai mon échographie comme toi le 27janvier trop hate
alexandra69670 2 messages
alexandra69670
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 01:36

 
moi aussi mon bébé et prévue pour mai juin 2012 ses un garçon on na trouver son prénom sa sera nathan j'ai déjà ma princesse de 4ans met cette grossesse je suis encore plus presser de tout avoir ,BONNE ANNEE ET BONNE SANTER A TOUTES LES MAMANS ET LES BEBES A VENIR

 

lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 21:59

 
bonjour, les filles

 

les fetes se sont bien passé?

Pour moi oui, j'ai pas fait trop d'excés,j'ai fait mon éco du 4 eme mois pas évident de voir le sexe du bébé!!

le gyneco me dit que c'est probablement un petit mec!

j'aurai la confirmation le 6 fevrier pour l'éco morphologique

 

audrey moi c'est prevu 1 jour avant toi le 25 juin c'est marrant

 

et moi aussi je suis en arret  aussi depuis aujourd'hui  obligé a cause de mon travail

 

vous avez prid un peu de poid les filles?  moi j'ai prid 5 kilo déja

 

                                     Bisous les filles a bientot!

 

lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2012 à 22:02

 
ah j'oubliais Bonne Année les filles et surtout une bonne santé a vous et au bébé

ellipsia25 18 messages
ellipsia25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 22:32
 Bonsoir,j me presente Nawel,25 ans enceinte de bébé 1 je suis a 15 semaine de grossesse bibo prevu pour le 25 Juin 2012 tout comme lolo86.
J ai déjà 3 échos a mon actif et la derniere datant du 29 decembre n a pas pu determiner le sexe de biboo,j etais un peu décue,la radiologue a preferé ne pas s'exprimer car trop tot selon elle. j avoue etre très pressée de connaitre le sexe de mon tit bout. J ai rdv a la maternité le 16 janvier donc j espere pouvoir savoir sinon ce sera pour fevrier à l'écho morpho...
Moi j ai les prenoms qe ce soit fille ou garcon,petit métis camerouno-algerien donc prenoms un peu passe partout :-)

Voilà j espere pouvoir echanger un peu avec vous et que l on puisse se suivre le long de notre grossesse.

Bon weekend a vous les filles.
25ans,Bébé 1
clo973 2 messages
clo973
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2012 à 23:29
 bonjour les maman ! moi je suis enceinte de 16semaine je suis donc tomber enceinte o allentour du 14septembre2011 c notre 1er bb ! j'aimerai parler de nos grossesse kestion reponse ! a bientot clo
Agathy 1 messages
Agathy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 14:47
 Bonjour et félicitation aux futures maman...

Je me presente Agathy, je suis maman d'un garçon de 2ans et 11 mois, et future maman pour Juin 2012 (DPA le 10-06-12).

Ma grossesse ce passe bien, pour le moment elle à rien à voir avec ma 1er grossesse, j'était malade les 3 premier mois et je prend pas beaucoup de poids, sinon je suis en forme, et bébé aussi.

Je travail encore, mon congé commence le 15 Avril 2012, j'ai hate ....

Bis et bonne journée.



adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 15:33
 bonjour agathy 

 et félicitation pour t grossesse moi c prévu pour le 9 juin au départ et au mois de décembre mon gygy me dit finalement je pense que sa seras plutot le 1 juin mais au niveau sécu c le 9 juin hihi mais pas grave du moment que ma fille sorte pas trop tot ni trop tard hihi. 

 Aussi non ma grossesse aussi se passe trés trés bien et rien a voir avec la première aussi sais tu si c fille ou garçon ou tu veut la surprise?; moi je sais a 80 % que c une fille car le gygy a vendu la mèche koi plutot celle a qui il apprenais a faire l'écho et après ils on voulu se rattraper en me disans c pas sur a 100% on le seras plutot courant janvier mais ils on fait la gaffe quand mm cr je leur avais dit que je voulais pas savoir mais bon pas grave. 

 Je suis contente mais je vais demander confirmation mercredi car j'ai la visite du cinquième mois et du coup avec mon homme me languis que le docteur nous confirme le sexe. Mais on garde la surprise pour notre ainée mon fils veut pas savoir il nous dit du moment que je suis grand frère on verras quand il seras sorti. Du coup a lui on lui a pas dit. 
tigriline 3 messages
tigriline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2012 à 16:19

 
 bonjour

je m appelle Deborah et moi osi suis enceinte d'un bébé pour le 25 juin 2012. c mon premier enfant et pareil suis impatiente d'etre le 25 janvier afin de connaitre le sexe du bb.  :)

 fille ou garcon peu importe le principal c kil soit en pleine santé

sinon les 3 premiers mois ont ete difficiles tres mal o bas du ventre depuis cette nouvelle année tout va mieux

je ne sens toujour pa bb bouger g hate de le sentir voila

avez vous déja acheté des affaires pour bb moi toujours pas suis je en retard ?

n'hésitez pas a me répondre

merci d avance

 

doraetbob 2 messages
doraetbob
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2012 à 23:26

 
coucou les filles

 

moi mon 2eme bebe est prevu pour le 20/06/2012 donc pour le sexe sa sera le 21 fevrier que je serai!!!!

pour les prenom j ai presque :

- garçon on cherche encore

- fille on a deja trouve

audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 10:38
 Coucou les filles, sa va? La grossesse se passe bien pour vous?
Moi sa va  part des douleurs ligamentaires aïe aïe mais c'est pour la bonne cause..Je commence a le sentir bouger!!! Et oui sa sera un petit garçon trop trop heureuse .....

J'ai eu rdv chez ma gygy tous vas bien a part une petite infection urinaire banale....

Voilà a bientot les filles bisoussssssssss

Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2012 à 18:45
pour ma part tout vas bien aussi j'ai fait deuxième écho et confirmation que c'est une fille sa me feras la paire. 

Aïe courage pour ton infection urinaire et espère que sa vas vite passer. Elle bouge énormément qu'elle régal la ou je m'éclate c dans le bain maintenant elle tape a chaque fois elle adore l'eau. Elle mesure 28cm pour 590 g il ma dit impeccable un peu au dessus des normes mais pas trop mais je préfère.

 Maintenant on achète les habits fille qui manque car vu quel e premier étais garçon. Et toi a tu passer deuxième écho. Toi c infection urinaire moi c constipation rr mai rien de grave
audrey46 5 messages
audrey46
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 20:12
Merci ADORABLE l'infection sa va je dois faire test pipi souvent! ma 2e eco est mi février..
La constipation s'est pas magique magique , pour l'instant le transit est redevenu a la normal...

Ensuite je suis fatigué de plus en plus, je le sent bougé de temps en temps quand il n'est pas content surtout! je commence aussi a acheter les vêtements car s'est le permier donc on investi petit a petit.
Surtout qu'on déménage pour un petit appartement car nous sommes en train de faire construire alors nous allons restreindre nos espace de vie pour 7 a 8 mois.

Voilà le train train habituelle d'une

Bisousssssss
Bonjour a toutes, BB est prevu pour début juillet et j'ai deja passé une 1 ere eco ou on voit bien bb, il est deja grand c'est magique.2 e eco prevu le 8 decembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.