BEBE PREVU POUR JUIN 2012

Discussions

Auteur
Message
marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-12-2011 à 16:46
Coucou les futurs mamans,
je suis a 19 s.a de grossesse d'un petit garçon , je ne sais pas encore le prénom c'est très difficile a trouver, bon c'est vrai que j'ai le temps mais en sachant que c'est mon 1er j'ai tendance a vouloir faire tout vite vite c'est peut être un tord mais bon ...

En attente des messages des futurs mamans ... Bisouuuus 

Et en passant joyeuse fêtes 
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2011 à 08:32
 coucou 

 Moi aussi c prévu pour le 1 juin 2012 et normalement c une fille reste a me confirmer le mois prochain. oui tu as le temps pour le prénom mais sa passe relativement vite quand mm donc faut y réfléchir. Pour nous c bon tout est choisi mm les prénoms suivant le parrain et la marraine hihi

 Passe de bonne fêtes
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 13:27

coucou lesfilles

 

j'attend mon 1 er bébé pour le 25 juin 2012 je suis a 14 emes semaine de grossesse

 

je ne connais pas encore le sexe , mais j'ai trouvé les prenoms

 

joyeuses fetes a toutes Bisous

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 15:50
 coucou lolo86 

félicitation pour ta grossesse moi c prévu pour le 1 juin 2012 et je sais le sexe de mon bébé car le gygy a fait une gaffe car au départ je voulais la surprise mais il a gaffé mais il a voulu se rattraper en me disant c pas sur a 100% mais le hic c que le 11 janvier j'ai la visite du cinquième mois et vais finalement demander la confirmation mais c pas grave en soit. 

 Tous ce passe trés bien et je sent le bb bouger de plus en plus c un régal. et toi comment cela se passe
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 17:10

 
coucou!

 

Merçi!!

 

 

ah oui mince dommage qu'il a gaffé le principale c'est qu'ill ou elle soit en bonne santé!

temps mieux si sa se passe bien

 

moi aussi tous ce passe passe trés bien je suis surtout trés fatigué!

je profite de ma semaine de vacances pour me reposer

mais bon,Il me reste tous le mois de janvier a faire apres je serais en arret de travail

car je fait un travail pas facile je travaille dans le batiment , j'ai plus le droit de monter sur des escabau,porter ects...donc c'est pas facile tout les jours je suis obliger de demander a mes collegue qu'ils m'aide ils ont hate quelques part que je sois en arret et toi tu travaille actuellement?

 

Bisous

 

 

 

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 17:59
 ben c bien tout cela c vrai que dans le bâtiment tu peut pas continuer longtemps. Moi question boulot en fait on est a notre compte ou on produit nos légumes de saison biologique mais que en période de mars à novembre car après la commune ou j'habite coupe l'eau donc peu pas cultiver mais en parallèle on fait la création et entretient de jardin sa c la partie de mon homme. 

 Moi ma partie c cultiver et la vu que je peut pas le faire ben de mi novembre à mi mars je suis maman au foyer je m'occupe de mon fils agée de 5 ans et voilà. Mais c vrai que j'ai un avantage car mm si je pouvais cultiver je suis mon propre patron donc je gère comme je veut mon emploie du temps. 

 Oui normalement il ma dit sur a 80% pour sa soit une fille mais il y a que mon homme et moi au courant on garde la surprise auprès de nos proches en faite et mm mon fils veut pas savoir donc on lui fait la surprise.

 Mais finalement je demanderais la confirmation le 11 janvier comme il a gaffé maintenant je veut en être sur donc voilà. Sa seras une petite OCEANE  
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2011 à 18:33

 
c'est super tout sa ! Oceane j'adore! tout compte fait la surprise est toujours la pour les proches

 

tu me diras pour le 11 janvier?  moi j'ai rendez vous le 9 janvier jespere qu'il pourra me dire le sexe j'ai trop hate de savoir!

adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2011 à 19:38
 oui je te dirais car c la consultation le 11 janvier mais il fait une écho quand mm pour voir les battements du coeur et tout et le 25 j'ai la deuxième échographie donc seras plus long mais il me confirme le 11 il ma dit. et toi tu as choisi les prénoms que sa soit fille ou garçon ou vous attendez de savoir le sexe
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 11:29

 
Coucou Sophie!

 

comment vas tu?

 

moi je suis trés fatigué,pour les prénom : si c'est une fille sa sera Lou

ou si c'est un garçon Timéo Bises

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2011 à 21:02
Coucou les filles,

moi le sexe a était afirmé a 99,99% a la 1ere echo car je l'ai faite en retard au lieu de la faire a 12sa je lé fé a 14s donc il a pu me dire que c'était un garçon, ce fut un grand bohneur pour moi et le papa,  la prochaine echo est le 27 janvier je lengui trop !!! je commence a sentir des petite bulle mais pas des vrais coups encore, je suis presser de tout sentir :)
Jeune futur maman 
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 09:01
 coucou lolo86, 

 Je vais très bien sa y est la fatigue me laisse tranquille maintenant je pète la forme mais bon je fait attention quand même. J'adore lou et timéo c super bon choix. 

Coucou marine 

 oui moi aussi au même moment la femme qui ma fait l'écho étais une stagiaire de mon gynécologue et c la remière fois qu'elle faisais une écho et comme elle a été exciter de voir du premier cout elle a dit c une fille mais moi au départ on voulais la surprise donc elle a gaffé et comme elle a vu que je n'étais pas bien sur le coup car je lui est dit ben mon gygy a voulu rattrapper le coup en me disant mais c jamais sur a 100% a ce stade là. Et il me dit on pourras confirmer si vous le souhaitez en janvier lors de la consultation ou pas mais la comme elle ma mis sur la voit je veut qu'elle me confirme. Et de plus maintenant que je suis sur la voit je veut savoir et mon homme aussi mais on garde la surprise pour notre ainée qui veut pas savoir du tout et il a 5 ans. Mais pour ma part c mon deuxième et je sais que c sa car grossesse différente, et au fond de moi je le savais en tombant enceinte. Moi sa y est je la sent bien bouger sa fait deux soir quand je me couche elle me fait la java dans le ventre et elle se prive pas au grand bonheur de papa et grand frère il s'éclate mais bon après elle continue jusqu'a ùinuit une heure du mat donc maman dort pas forcément mais c pas grave elle profite la nénette
adorable 2841 messages
adorable
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2011 à 09:03
 j'ai oublier les filles passer un bon réveillon de jour de l'an car moi pourrais pas me connecter on part en vacance aujourd'hui jusqu'au 2 donc pas d'internet et par contre double fête car le 31 en plus du nouvel an c l'anniv de mon homme hihi
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 11:50

Coucou Marine,

 

lé bébé etait bien placé alors quand le gygy ta dit le sexe

moi j'ai pas eu cette chance il avait bien croisé ses jambes le coquin! donc impossible de voir!

j'espere le savoir le 9 janvier ! l'attente est interminable!

tu va l'appeler comment ton petit bout chou? merçi Sophie

 

passer un bon reveillon les filles ! Bisous

marine30 13 messages
marine30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 14:34
 coucou lolo86, et oui par chance il était bien placé donc on a bien vu c'était du grand bonheur :) 
je ne sais pas encore le prénom c'est compliquer mais bon on a le temps !! 
et toi tu as des idées de prenoms ? 
Bon reveillon a toute 
Jeune futur maman 
lolo86 19 messages
lolo86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2011 à 23:08

 bonsoir, Marine

 

sa devait etre un grand moment!

 

alors pour les prénoms je te rassure moi aussi j'ai eu du mal!! hihi :D

pour une fille Lou et pour un garçon Timéo la c'est décidé on change pluS

 

oui c'est vrai qu'il y a le temps mais sa va vite passer quand meme

tu as regardé sur internet dans des bouquins apres c'est vrai qu'il faut le coup de coeur aussi

 

bonne recherche! bisous a vous les fille et prenez soin de vous! bon réveillon! :)

 


 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.