Bebe de juillet 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:43
 Cannelle, tu devais etre heureuse de l'avoir annoncer. 
Moi j'ai tellement hâte...
Un peu repos fait le plus grand bien. 
Moi aussi je suis sous ma couette... Dans mon canapé devant la télé. J'adore!!!

Un p'tit bout prévu pour Juillet...
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:48
 Un gâteau ou une part de gâteau?? Lool moi je me suis fait une tarte au pomme y'a que les fruits qui passe surtout les clémentines! Sinon je pense que le ski est risquer si on ne prend pas c précaution mais faut être juste prudent! Sinon y'a la luge! Et je vous ferez un topo de mes fêtes. Apart ça mardi j'ai une autre écho pr voir si bb va bien ou plutôt si le placenta est tjs bien collé! Voilà 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 18:55
 @lili78 oui je suis heureuse de l'avoir annoncer, c'est le 1er de mon coté et le 3ème du coté de mon ami mais les réactions ont été formidable un vrai moment de bonheur, inoubliable !
Seulement pour l'annoncer au reste de ma famille notamment à mes grands parents qui attendent d'être arrière grands parents depuis des années je veux être sûr qu'il y ait moins de risque de le perdre pour ne pas les inquiéter ou donner de fausses joies ... je ne sais pas si je suis claire lol

en effet pour le ski ça peut être risqué mais je ne pense pas que tu vas dévaler une piste noire sans aucune protection lol ton instinct de protection de mère te diras jusque où tu peux aller et ce que tu peux faire je pense et puis si ça se trouve ton gygy va te dire hors de question ...

@salma en ce moment je me fais une cure de clémentine oulala j'adore
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:05
 C pareil à chaque petit creux... Clémentines à volontées!!! Lol
Pour le ski effectivement j'vais pas m'amuser à faire les pistes noires... Même si je maîtrise le sujet. Je suis pas à l'abri d'une mauvaise chute.
Oui je comprends que tu veuilles pas  inquiéter tes grds parents, je suis comme toi! 
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:07
 mais j'ai hâte d'y être et de leur annoncer je me fais le film dans ma tête à chaque fois et les hormones veulent que je pleurs à chaque fois mdr

salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:10
 Je pense que les clémentines sont de très bonne alliée pour la grossesse ça me fait zapper un peu les nausée et puis c est mieu qu'une part de fondant au chocolat( quoique.........)
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:12
 Hier soir je me suis fait le film de l'accouchement j'ai pleurer aussi!!! Je pensai être la seule!!!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:13
 et non tu n'es pas seule salma, je pleurs dès que l'on parle de bébé avec ma mère c'est tellement magique de me dire que la vie se crée en moi et zut re snif
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:13
 Dsl pour les fautes d'orthographe mais les touches tactiles ne sont pas mes amies!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:17
 Moi je pleure quand je suis sur le net et que je regarde des vêtement de bébé hier soir il y avait un reportage sur teva qui filmer les accouchement c'était magnifique mon mari un peu écœurer par les prise de vu trop détailler mais j'ai pleurer et je me suis dit que si bb est fort on sera face à face en juillet et ça m'a fait pleurer comme une gamine! Mais je pleure pour rien en ce moment aussi!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:20
 Moi c'est pareil j'me fait des films....
Samedi soir je l'ai annoncé à ma meilleure amie. À qui je peux pas mentir... Et qui suivait au jour le jour mon traitement (stimulation...). Du coup samedi je lui ai dit, et on a chialé ttes les deux.
Les hormones me torturent.... Je m'énerve pour rien, je passe du rire aux larmes en moins de 2 secondes...
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:20
 on pleur de joie ! vive les hormones mdr

j'ai faim pff mais je ne sais pas quoi manger aucune envie c trop nulle
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:22
 moi je me sens possédée mdr s'est ce que je dis au futur papa on a pris possession de mon corps je ne maitrise plus rien mdr
lili78 21 messages
lili78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:25
 Moi le midi je bouffffeeee....
Mais le soir j'opte pour une soupe!!!
Un p'tit bout prévu pour Juillet...
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2011 à 19:27
 j'aime pas la soupe sauf celle de ma grand mère avec du riz dedans pour épaissir comme pour les gosses mdr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.