Bebe de juillet 2012

Discussions

Auteur
Message
ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2011 à 15:19
Bonjour a toute , je me prestente alison , j'ai 22 ans et mon premier bebe est en route , on est vraiment tres heureux et impatients , pour le moment je ne suis pas malade , qui me suit dans cette belle aventure qui pour moi sera le plus naturel possible !
espoir17mois 104 messages
espoir17mois
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2011 à 16:25

 
Bonjour alison,

juste pour t'informer il y a déjà un poste de créé pour les bébés prévus pour juillet 2012.

Tu as déjà fait des échographies?

Pour nous bébé est prévu pour le 16 juillet, enfin dans les environs,

et on as déjà fait 2 échographie, et sur la dernières on la vu bouger et on a entendu son petit coeur battre.

j'aimerai pouvoir le voir chaque fois que j'en ai envie mais c'est pas possible,

je dois attendre la prochaine échographie le 16 décembre.

Bonne journée

jalelle 1 messages
jalelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 11:08

 
coucou,

moi c'est emmanuelle j'ai 21 ans et bébé prévu pour le 11 juillet. je suis un peu inquiette car c'est mon 1er mais heureuse en meme temps!

comment se passe votre grossesse?

pour moi c'est terrible je suis malade, épuisée tte la journée... enfin

ladies62 14 messages
ladies62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2011 à 20:30
 Salut les filles , pas encore d'echographie pour moi je suis suivi a l'hopital , la pemiere aura lieu le 10 janvier   y n'on pas voulu avant  , j'ai vu mon medecin traitant qui ma prescrit la grosse prise de sang pour tout verifier , mais je n'est aucun saignement et pas d'autre soucis particulier a part mes seins qui son tendu  et quelque douleur au bas ventre , on m'a dit que c'etait normal. Donc pour le moment tout va tres bien et je ne stress pas de trop malgres que se soi une premiere pour moi , ma signature en bas ne se met pas a jour je suis enceinte de six semaines.
Tu est suivi en clinique espoir ?
Guest790623
3 messages
Guest790623
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 08:11

 
Bonjour a toute

Voila nous avons tout les deux 21 ans nous nous sommes marier il y  a un peut plus de 2 mois et nous attendons un heureux evenement prevu pour le 31 juillet nous sommes deja fou et tres heureux apres 3 mois d essais nous y sommes parvenu

Je n ai aucun symptomes si ce n est des maux de ventre et la poitrine qui me lance bon je fais aussi des insomnies mais pour l instant sa va meme si je stresse un peu

J ai ma premiere echo prevu debut janvier et sa me frustre d attendre jusque la mais bon pas le choix car mon generaliste na pas voulu m en faire une avant et l hopital refuse de me donner mon 1er rdv sans une premiere echo alors du coup patientce

salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2011 à 15:54
coucou jme presente salma 26 ans c'est mon premier bébé, bébé est prevu pour juillet rdv gyneco le 6 decembre c'est super long mais bon c'etait ca ou attendre janvier... je suis super contente je regarde sur tout les sites, les trucs utiles, important, la maternité bref tout mais j'ai aussi peur car c'est mon premier bébé et j'espere etre a la hauteur... et vous comment ce passe ce debut de grossesse??? bisous a vous et surtout bonne grossesse a toute!!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 13:47
 Bonjour,

J'ai 31 ans et mon 1er bébé est prévu pour le 3 juillet ...

Ma 1ère visite chez le gynéco est prévu pour le 12 décembre et ma 1ère echo le 19 décembre, je trouve le temps long ...

Pour le moment ma grossesse se passe bien petite nausée mais pas de vomissement par contre fatigue +++++++

Et pour vous
Fandy69160 2 messages
Fandy69160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:05
Bonjour à toutes,

Moi c'est Candy, j'ai 27 ans et comme pour vous toutes (ou presque) c'est mon premier BB.

Il est prévu pour le 19/07... j'ai eu mon premier RDV avec Gygy la semaine dernière, j'ai pu voir ma crevette (ou plutot limace de ce que j'ai vu ;) ) et entendre son ébauche de petit coeur... c'est un grand moment et je pense que vous allez adoré. En tout cas, pour moi les nausées sont quasiment inexistantes une grosse le matin et puis plus rien le reste de la journée.

J'espère que pour vous tous ce passe bien.

A très vite

salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:07
 Moi aussi la nausee du matin je la loupe pas mais après nickel! Rien sauf fatigue et envi de faire des sieste tt le TPS! 
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:11
 vous avez toutes eu une écho ? la secrétaire de mon gynéco quand j'ai appelé le 14 novembre m'a dit bcp trop tôt pour eux donc écho le 19 décembre pff
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:11
 vous avez toutes eu une écho ? la secrétaire de mon gynéco quand j'ai appelé le 14 novembre m'a dit bcp trop tôt pour eux donc écho le 19 décembre pff
salma 50 messages
salma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:13
 Moi j'ai pas encore vu ma gyneco rdv le 6decembre de la on Vera pr l écho! Mais plus L'Echo est tard plus bb prend des forme!
Salma 26 ans mariée et surtout maintenant enceinte lol!!
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:20
 ok pour ma part ça m'aurait rassurée d'avoir une petite écho avant le 19 ... c'est perturbant de ne rien savoir
Fandy69160 2 messages
Fandy69160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:30
 Je suis d'accord avec toi Cannelle5460, ca rassure de voir que bibou est bien dans ton ventre...

Mais je suis aussi d'accord avec Salma... A mon echo j'ai juste vu une masse qui ressemble pas franchement à un bibou... Normal, c'est encore un embryon qui ne mesure que 5mm... le plus touchant c'est de voir son petit coeur qui bat... je dis ca mais au départ je ne voyais pas ce que le gynéco me montrait... (l'émotion surement...)

Mais ne t'inquiète pas... je suis sure que le 19 sera un grand moment pour toi... et si tu y vas avec ton homme... regarde sa tête car moi j'ai trouvé super drole de voir la sienne pendant qu'on regardait l'écran... j'aurai du prendre une vidéo ou une photo pour garder sa tête en souvenir... ;)
cannelle5460 79 messages
cannelle5460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2011 à 14:40
 j'essaie de ne plus trop m’inquiéter mais pas facile ...

J'ai hâte de faire ma 1ere écho pour voir mon petit pépin et voir aussi la tête du futur papa qui va m'accompagner à cette 1ère écho ... ça va être de nouveau un grand moment d'émotion c'est certain, je trouve ça magique de me dire qu'il y a un petit être qui pousse à l'intérieur de moi, je vais être maman !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.