Enfin Mr clearblue indique + de 3 semaines !!!

Discussions

Auteur
Message
AdeliiNe 13 messages
AdeliiNe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 11:04

trop contente !!!! hier mr clearblue ma annoncé que j'étais enceinte de + de 3 semaines !!! demain echo durgence pour voir si tout se passe ien vu ke je ss concidéré comme grossesse a risque avec mon taux RAI.

et comme une bonne nouvelle narrive pas tte seule la femme de mon parrain et egalement enceinte avec le meme résultat au test !!!! super contente !!

enceinte ou pas ???
naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 12:39

enfaite moi j'ai fait un test digital hier ki me dit 1 a 2 semaine et kan je marque mes dernière régles sur ce site il me dise que je suis a 4 semaine donc je comprend rien

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 12:54

coucou

c cool félicitation.

naimayacif : pr les semaines tu comptes peut etre en semaine d'amenorrhée (depuis des derniere regle) alors que le test en semaine de grossesse. dc si c'est ça normal d'avoir deux semaines d'écart.

pour adeline c cool tu as fait le test plus tot tu as pas pu attendre lol. Je suis contente pour toi. bonne grossesse prenez soin de vous et de votre crevette.

biz

naimayacif 13 messages
naimayacif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2011 à 13:52

enfaite sur le site j'ai mit la date de mes dernières régles et sa ma mit 4 semaines donc enfaite faut que je compte quoi semaine d'amménorrhée ou semaine de grossesse. sa veux dire ke je suis a combien mnt? je dois faire une prise de snag demain

delf73 361 messages
delf73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2011 à 14:13

après tout dépend de tes cycles, tu seras fixée à l'echo de datation.

moi je serais demain à 22semaines d'amenorrhée ou 20 semaines de grossesse. ya 15jours décart c'est normal pour un cyce de 28jours mais si tu as un cycle de plus de jour comme 35 jours c'est normal d'avoir un écart plus gd. puis les tests ne sont pas fiable à 100%

 

AdeliiNe 13 messages
AdeliiNe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2011 à 20:20

ouii je n'ai pas peu attendre lol je l'ai fait a 5H30 du mat' et kan g vu le résultat g t perdu lol g réveillé mon copain lui nopn plus n'en revenez pas !!! la g rdv pour mon echo de datation le 23/11 et pour mon echo du 1er trimestre le 15/12!! j'ai vraiment hate!! et d'aprés la secrétaire de l'hopital je serais de deja 1mois dc on verra ca kan j'aurais mon écho de datation comme ca je pourrais mettre a jour mon profil sur ce site lol

bisous les filles ;)

 

enceinte ou pas ???
emilie35000 23 messages
emilie35000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2011 à 19:50

Félicitation AdeliiNe 

AdeliiNe 13 messages
AdeliiNe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2011 à 10:38

Merrrciiiii

 

enceinte ou pas ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.