Juinette 2017

Discussions

Auteur
Message
didine06800 5 messages
didine06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2016 à 17:37
Salut à vous toutes .   

Voilà lundi j ai eu la surprise d un beau +++
Test urinaire positive je file au laboratoire prise de sang et taux à 480
Je viens de refaire une prise de sang aujourd'hui taux à 2606
Je croise les doigts que ça continue comme ça 
Qui me suis ??? 
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2016 à 13:00
 Bonjour ! 
Moi aussi ça y est test positif hier !!!!!  Après 2jours de retard ! 
J'attends fin de semaine pour faire la prise de sang. 
Ça faisait 7mois que l'on essayé. 
Et justement ce mois-ci c'était le mois ou j'ai le moins senti mon ovulation et juste apres j'ai été bien malade(angine bactérienne) avec fièvre... Et du coup je me suis dit que ça n'allait pas être le bon cycle.
Mais il y a une semaine j'ai senti un changement mais vraiment ! Comme si mon instinct se souvenait de ma première grossesse !!!! Très impressionnant surtout que je n'avais pas vraiment d'autres symptômes... Juste cette sensation différente!

Et toi ça c'est passé comment ? 
Félicitations en tout cas !!!! 
C'est ta première grossesse?

Tu as des symptômes?

Biz 
didine06800 5 messages
didine06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2016 à 14:30
 et coucou

bravo pour ce +++

c est souvent quand on s y attend le moins que cela arrive

moi je suis deja maman de 2 enfants 
une de 16 ans et un de 6 ans...
pour ma fille j ai du suivre un traitement j ai mus 3 ans pour l aoir 
pour mon fils insimmination  pareil presque 3 ans
et la j arrete la pilule en septembre j ai mes regles le 15 sept en me disant on est reparti pour un tour 
stimulation ovarienne insimintion etc etc .... 
 et ...le voila qui s accroche sans que l on ne l attende... un vrai miracle ...pour ca que j ai beaucoup de ma a y croire ... 

Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2016 à 14:43
 Oh super !!!!! C'est un vrai miracle pour vous ! Des fois la nature réserve des surprises ^^ 
Félicitations encore plus alors ! 


didine06800 5 messages
didine06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2016 à 12:40
 Oh ouiii ..des fois la vie nous réserve de magnifique surprises....
Apponore 6 messages
Apponore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 12:00
 Bonjour les filles, je vous rejoins pour le mois de Juin. 
Je suis enceinte de notre deuxième enfants, nous avons déjà un garçon de neuf ans. 
Notre parcours pour avoir ce deuxième a été assez long (plus de 3 ans). 
Mes taux HCG sont : 824 ce lundi 24/10 et mercredi 26/10 1984. DPA prévue pour le 29 Juin 2017. 
Voila. 
Aby
didine06800 5 messages
didine06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 12:45
 coucou !!!! felicitation pour ce ++++ et bienvenue !!
ma date d accouchement est aussi prevue le 29 juin !!!
j ai galerer pour avoir mes 2 premiers !!!

avez vous des symtptomes ??? pour ma part j ai eu quelques nausees legeres qui sont passees depuis 2 jours
par contre tiraillement +++ au ventre ca travaille !!hi hi 
je commence aussi a avoir les seins douloureux mais ca va encore !! 

Apponore 6 messages
Apponore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 19:36
 Je n'ai pas de symptômes, même pas la poitrine. 
Enfin si aujourd'hui j'ai eu mal au ventre toute la journée, un peu comme des douleurs de menstruations et d'ailleurs je me demande si c'est normal. 
Aby
Apponore 6 messages
Apponore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 19:43
 Merci pour les félicitations, à toi aussi ;)))) 
Aby
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2016 à 20:33
 Coucou les filles ! 
Félicitations pour ton +++ apponore !
Nous aussi 2ieme enfant ! Le premier vient d'avoir 2ans ! 

Moi niveau symptômes c'est légères nausées toutes la journée. Manque d'appétit... 
Et bons tiraillements au bas ventre et à la poitrine. Un peu comme pour mon fils mais en plus légers pour le moment. 
À oui et le ventre gonflé depuis hier.
Oui c'est normal que ça fasse des douleurs comme avant les menstruations. Car l'utérus travaille et donc ça tirraille .
Après il faut pas que ce soit trop fort je pense . 

Moi je fais ma prise de sang que mercredi prochain. Je préfère attendre un peu pour voir le taux. Mais par contre je vais appeler ma gynéco lundi pour un rdv dans les prochaines semaines car je dois être suivi tous les mois à cause de mon épilepsie... 

Vous faites quoi sinon dans la vie? Vous habitez où? 

Bisous 

Apponore 6 messages
Apponore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 20:43
 Félicitation miss ;) 
Ah oui effectivement avec ton épilepsie il faut surveiller de près. ;) 
Oui les douleurs ne sont pas violentes et peut-être sont elles ce que toi tu appelles des tiraillements, de mon coté ça ressemble un peu comme avant les menstruations, donc suis assez méfiante, car notre parcours a été long, mais je n'en écrirais pas plus sur le sujet, tentant de considérer que c'est le passé. 
J'ai une échographie prévue le 9 Novembre, j'en ai déjà eu une précoce lundi pour localiser la grossesse (à cause du parcours, bref), tout est bien placé ;) 
Puis tu sais pour les symptômes mon fils étant déjà grand (enfin presque 9 ans, ça reste encore petit), bien avec le temps on oublie tout ça, les symptômes de grossesses ce qui est normal ou non, etc. 

J'habite à Paris et je suis Hypnothérapeute. 
Et toi? 
Aby
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2016 à 21:34
 oui il faut se tourner vers le présent maintenant ! 
Quand je parle de tiraillements oui ça me fait penser aux douleurs annonçant les menstruations ou pendant.  

Moi j'habite dans l'Oise mais limitrophe 27 et 95. 
Et je suis auxiliaire de puériculture en crèche. Sur un CDD en ce moment et je compte passer mon agrément d'assistante maternelle par la suite.  

Hypnotherapeute! Super ! Il y a des moments où j'en aurai besoin. 
Je fais un peu de sophrologie et d'hypnose le soir avant de dormir pour me détendre et diminuer les cauchemars. Je suis très reactive à ça ! 


Apponore 6 messages
Apponore
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2016 à 23:14
 Hey hey idem pour l'hypnose autant avec mes patients tout va, mais avec ma propre grossesse c'est une autre paire de manches ;) 
C'est daund ta DPA Elise? 
Aby
Elise60 463 messages
Elise60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2016 à 10:41
 oui avec soi ce n'est jamais pareil ! 
Ma dpa serait aux alentours du 7juillet mais comme ça va être une césarienne (normalement) se serait une quinzaine de jours avant. J'en saurai plus quand j'aurai vu ma gynéco. 

Pour l'hypnose et la sophrologie ce n'est pas seulement depuis que je suis enceinte, c'est tout le temps. Ça fait des années que je fais tout le temps des cauchemars et il y a que ça qui marche avec cure de magnésium en plus.... 


didine06800 5 messages
didine06800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2016 à 11:26
 coucou les filles.... 
Bienvenue Et félicitations pour vos ++++++
Élise  oui mieux  vaut être surveiller au vue de ton épilepsie . .. 
je suis assistante maternelle agréée et j habite saint laurent du var 06

Apponore c est à comme les douleurs des elles mais en mpins  forte .moi j ai 2 enfants une de 16 ans et 1 de 6 ans ...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.