Novembrettes et decembrettes (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 15:44
 haaa nan va tu nous le sortir aujourd'hui ???? sa serai pas mal quand même ! 
mais je pense que si j'etait toi j'attendrai le rdv de demain matin car tant tu y va et tu va etre déçu si ils te disent c'est rien rentré chez vous ! non ? après en même temps tu le sent quand c bientôt le moment ;) 

tu nous tien au courant ;) 

bon moi je vais ranger ma maison et le linge surtout bouuuuu j'en peu plus du linge !!!

ho les filles vous avez vue cette petite puce née a 24 semaine qui a sur vécue ?? impressionnant quand même !   
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 15:48
 ha bien voilà ptibou , toi aussi arrête de lui dire que vous  allez lui faire plein de câlin et de bisous il doit pas aimer sa c'est pour sa qu'il a peur de sortir lol 
morganedjo 290 messages
morganedjo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 15:56
 je croie les doigt pour NAN!!! Moi bonne journé titi ma bien laisser dormir cette  nuit! Pzr contr vent de m****!! et la pluie! Arbres casser sur la route et tout! 

Chéri rentrée de l'internat trop contan de voir son loulou!!!! 
juste passer faire un coucoul e bib mapel

Bisous
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:28
 Bah oui j'ai des contractions mais c'est irrégulier tant pour la douleur que pour le délai entre chaque contractions.
Je pense que vous avez raison, je vais peut être attendre demain, après tout il me reste environ 18h a attendre pour être fixée mdr

Morgane : dis donc tu nous a fait un bébé calme toi !! super ca ! profites en ;)
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:29
 Emilie : non pas entendu parler de cette petite !

HEuuuu : les filles, Paumence elle est ou ????
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 16:36
 les filles j'ai retrouver le père noël  mdr 
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 16:40
 bonne question ou est paumence ???????? 

morgane comme dit nan , tu nous as fait un bb zen  !!! ;) tant mieux mais si tu veut un peu plus d'action j'ai le mien qui fait la java lol 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:40
 CANON !!!!!!!!!!!!!!!!



emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 16:45
  j'ai trop craquer 
Nanouille 161 messages
Nanouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 16:48
 Moi j'en ai vu un magnifique aussi j'ai Dreamland, mais j'attend qu'il soit né pour aller lui chercher :p
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 16:49
 ;) alors vivement qu'il soit là un pti Noa en père noel hâte de voir sa 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 17:17

 Oh trop mignon ton titi en père noel :) Trop choubidou !!!! ET oui j'ai vu la petite né à 24 semaines, c'était très impressionnant!! BOuh ça faisiat limite peur quand ils l'ont montré à la naissance !! Et maintenant toute mimi la puce :) Ah les progrés de la médecine !!

 

Morgane : Trop bien ton titi, il dort bien, il est drolement sage !!

 

Nan : ALlez avec tout ça, les contractions, les douleurs ligamentaires et le poids que tu ressens, c'est bon demain tu auras ton titi !!! Génial !!! :)

 

BOn Laetitia doit avoir Juliette... DOnc je vais etre la dernière snifffff :(

emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 17:28
 merci ptibou , oui ta vue comme sa fesai peur !!!! comme tu dit vive les progrès de la médecine , mais bon je ne suis pas convaincu à 100% qu'il n'y a pas de séquelle en naissant à 24 semaine ! 

haaa bien ptibou faut bien quelqu'un qui clôture cette aventure , celle de nos grossesses , moi j'ai ouvert le bal lol 
quand même quand on y pense sa aura était plein de joie , de pleur , de douleur , de coup de gueule , des allée retour à la maternité , des moment de doute ....qu'elle aventure !!! haaa petit moment de nostalgie et on va clôturer cette année 2011 avec nos plus belles réussite , quel beau final quand même ! 
ptibout09 662 messages
ptibout09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 17:58
 Oh trop émouvant tout ça !! C'est vrai tu as raison, on va bien cloturer cette année 2011 qui aura été riche en émotions !!! Bon ok pour cloturer nos grossesses, mais bon j'aimerai bien qu'il sorte quand meme ce titi !! Promis je vais arréter de lui dire que je vais lui faire des calins !! lol. Bon ce soir, on va bien rigoler, il parait que le rire peut déclencher le travail, je vais tester ça ;) lol. Jsuis en pleine prise de tete pour savoir comment m'habiller !! pfff !! J'ai hate de retrouver mes jeans, mes ptits pulls, parce que là les habits sacs ça devient déprimants !! Tu as raison EMilie, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas de séquelles la puce, 24 semaines c'est quand meme méga tot !! Du coup ça m'a fait penser à mon titi, quand il devait arriver à 28 semaines, et pourtant 28 semaines c'est quand meme 1 mois de + que cette petite !! ça fait peur !!! Enfin bon de toute façon il ne veut plus venir !! D'ailleurs pour la petite info, ma colègue qui devait accoucher le meme jour que moi... A accouché le 14 !! tout le long de sa grossesse pas de souci de MAP, col bien fermé et là paf elle accouche, alors que moi MAP à répétition, col qui s'ouvre, traitement à la con, et là à J-12 quedal !! Grrrr !!! C'est pas juste :( ENfin bon on respire, on se détend et on profite, oui quand je commence à déprimer je me dis mais attends ce sont les derniers jours de ta grossesse, profites, dors, fais tout ce que tu veux, et surtout profites de cette sensation magique de sentir bébé bouger... :) Et ouai ;) lol. Bisous et bonne soirée !!
emilie8325 532 messages
emilie8325
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2011 à 18:04
 exactement ptibou profite des ces derniers moment avec ton loulou dans ton bidon !! quoi qu'il en soit c'est la fin !!! 

courage courage in est de tout coeur avec toi ;) 

bisous bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.