Posté le : 16-12-2011 à 17:58
Oh trop émouvant tout ça !! C'est vrai tu as raison, on va bien cloturer cette année 2011 qui aura été riche en émotions !!! Bon ok pour cloturer nos grossesses, mais bon j'aimerai bien qu'il sorte quand meme ce titi !! Promis je vais arréter de lui dire que je vais lui faire des calins !! lol. Bon ce soir, on va bien rigoler, il parait que le rire peut déclencher le travail, je vais tester ça ;) lol. Jsuis en pleine prise de tete pour savoir comment m'habiller !! pfff !! J'ai hate de retrouver mes jeans, mes ptits pulls, parce que là les habits sacs ça devient déprimants !! Tu as raison EMilie, ça m'étonnerait qu'elle n'ait pas de séquelles la puce, 24 semaines c'est quand meme méga tot !! Du coup ça m'a fait penser à mon titi, quand il devait arriver à 28 semaines, et pourtant 28 semaines c'est quand meme 1 mois de + que cette petite !! ça fait peur !!! Enfin bon de toute façon il ne veut plus venir !! D'ailleurs pour la petite info, ma colègue qui devait accoucher le meme jour que moi... A accouché le 14 !! tout le long de sa grossesse pas de souci de MAP, col bien fermé et là paf elle accouche, alors que moi MAP à répétition, col qui s'ouvre, traitement à la con, et là à J-12 quedal !! Grrrr !!! C'est pas juste :( ENfin bon on respire, on se détend et on profite, oui quand je commence à déprimer je me dis mais attends ce sont les derniers jours de ta grossesse, profites, dors, fais tout ce que tu veux, et surtout profites de cette sensation magique de sentir bébé bouger... :) Et ouai ;) lol. Bisous et bonne soirée !!