Bebe pour janvier 2016 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 15:34
 Merci, tiens moi au courant pour toi surtout!!
mamour23 34 messages
mamour23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-06-2015 à 15:34
 Merci, tiens moi au courant pour toi surtout!!
Ritch2 4 messages
Ritch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2015 à 20:49
 Bonjour a toutes,

Je viens apprendre avec mon conjoint qu'un bebe s'est installer prevu pour le 12 janvier j'ai fait mon echo du premier trimestre comme je suis a 12 sa demain je serais a 13 sa. Bebe bougeais beaucoup et nous avons entendu son coeur c'etait tellement magnifique.
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 16:19
 bonjour, moi c'est sandra maman de deux petit filles de 7 ans et 5 ans.et je vais l 'être pour la troisième fois, j'espère que se sera un petit garçon. il est prévu pour le 16 janvier.au niveaux des symptômes au début j'en es pas eut particulièrement a part les odeurs forte qui me dérange et la fatigue mais la je retrouve la pêche et les odeur sont moins gênante.lol 
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 16:23
 ma prochaine écographie devrait me dire si c'est une fille ou un garçon....j 'espère  
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2015 à 08:18
 Bonjour Sandra, soit la bienvenue. 
Nous avons eu le droit à notre première écho hier,  nous avons emmené notre fils de 2ans et demi afin qu'il comprenne et qu'il voit le bébé. Bébé va bien .Le gygy a mi une heure pour faire l'écho au lieu de 20 minutes lol car bébé ne voulait pas bouger pour les mesures lcc ni pour la nuque. Mais tout est bon il nous a même dit j'ai rarement vu une peau de nuque aussi fine c'est impressionnant... Et oui bébé est déjà têtu et impressionnant mdr.
Et vous comment allez vous ?
Ici les symptômes sont toujours là, nausées, insomnies, odeur insupportable...  J'ai perdu deux kilo depuis le début de la grossesse et toujours pas de ventre... 
Notre prochain rdv jeudi pour rencontrer le chef de service des grossesses à risque de notre Chu. 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 17:14
 Bonjour a toutes , alors je me présente je m'appelle solène maman de 2 petits princes (bientôt 5 ans & 2ans)
J'ai fais une grossesse extra utérine le 1er avril (c'était pas vraiment une blague :( ) qui m'a vraiment marqué (plus que je croyais) et je suis re "tombée" enceinte direct après . 
On attend un 3eme petit mec (90%sure ^^) vers le 18 janvier 
Pour l'instant beaucoup de nausées le matin en général & des vomissements certains jours , mais surtout fatiguée.
J'espère que votre grossesse a toutes se passe bien , bonne journée
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 20:40
 cc les filles moi j 'attend ma prochaine écographie avec impatience.j'ai déjà deux filles je voudrait que se soit un garçon.j'aimerais que le sexe du BB me soit une surprise mais je ne sais pas si je vais pouvoir résister au faite de ne pas savoir alors que me conjoint lui s aura.lool, mes filles que se soit une fille ou un garçon elle s 'en moque t'en qu'il y as un BB à la maison c se qui compte pour elles.j' appréhendait la réaction de la dernière à se qu'il y a un autre BB qui vienne prendre sa place mais sa va elle réagie bien.j 'essaie de leur en parler le plus que possible, pour éviter les risque de jalousie à l 'arriver de BB.  
Ritch2 4 messages
Ritch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 20:46
 Bonjour les filles j'ai une petite question qui est ce qui a un chien a la maison et comment est ce que votre chien s'est comporter a l'arriver du bebe ? Sachant que moi elle aura un peu plus d'un an quand bebe sera la et je sais pas comment qu'elle vas reagir et qu'est ce que je doit faire pour qu'elle s'habitue au bebe ? Merci
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 20:54
 Bonsoir ritch alors moi j'ai un Labrador que j'ai eu 2 mois avant d'accoucher de mon premier et ca super bien passé. En plus c'est une femelle donc quand mon fils pleurait elle venait me prévenir et tout. Elle a été très douce avec les deux à leur naissance. Je lui ai fait sentir un body ou pyj de la mater en rentrant puis je lui ai présenté bébé pour qu'elle comprenne. Et la depuis que je suis enceinte elle me suit partout , quand je vomis elle arrive en courant limite voir si tout va bien lol. Enfin voilà si ça peut t'aider. 
Ritch2 4 messages
Ritch2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 20:57
 Merci pour ta reponse ca me rassure beaucoup plus :-) moi j'ai un dalmatien donc elle et un peu folle saute partout et veut toujours jouer donc j'espere que d'ici la elle sera un peu plus calme 
Mamandu67 11 messages
Mamandu67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2015 à 19:21
Bonjour ou bonsoir les filles , 

je me présente , j'ai 29 ans , marié depuis 5 ans , maman de 2 adorables puces de 6 ans et 3 ans . 

Je suis enceinte de bébé3 prévu entre le 24 janvier 2016 . 

SKAIRA : je suis dans le même cas que toi ,  je souhaiterais aussi un petit garçon .

Voilà sinon je suis contente qu'on puisse partager nos expériences . 



DPA le 3 février 2016
skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 15:08

 bonjour a toutes. bienvenue mamandu67, moi aussi je suis très contente de parler avec vous sur se forum .

Aujourd'hui j'ai mon écographie je suis impatiente surtout pour s'avoir quel sexe,  histoire aussi de pouvoir réorganiser la maison .je m 'était dit que si c'était un garçon qu'il aurait sa chambre seul se qui est pour moi évident, et que si c'était une fille je la mettrait avec la dernière dans la même chambre et que la grande de 7 ans aurait sa chambre a elle .dit moi se que vous en penser.

family_S et Ritch moi aussi je  j' ai l intention d 'avoir un chien à la maison même voir deux je doit aller le récupère après mon rendez vous de chez le ginéco. j' avais aussi des doutes mais grâce a toi family_S sa va mieux lool. le deuxième je le réccup si tout va bien le mois pro.

skaira 15 messages
skaira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 22:30

 bonsoir mesdames comment allez vous.? Mon écographie hier c'est bien passé, donc j'ai le plaisir de vous informé que c'est un petit garçon que j 'attend ... je suis folle de joie . je ne l'es pas encore annoncer a mes filles j' attend qu'elles reviennent de vacances. mon prochain examen est pour la détection de la trisomie 21 que je doit faire avant le 7 aout .voila les filles ou j'en suis .lol

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2015 à 22:58
 Ha super nouvelle ! Félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.