Bebe pour janvier 2016

Discussions

Auteur
Message
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 06:46
Salut les filles, 

Nous venons d'apprendre que nous allons avoir un heureux événement, prévu pour la fin du mois de janvier. Première écho le 13 juillet. 
Nous avons déjà un petit garçon Raphaël né en décembre 2012.

Et vous ?
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 13:30
 Bonjour Coralie

Je m'appelle Stéphanie, maman d'un petit Alexandre de 4 ans et demi. Séparée de son papa, j'ai refait ma vie avec un super chéri et nous avons eu la surprise il y a deux semaines d'apprendre que nous attendons un petit bout d'amour pour fin janvier.
Nous avons une première petite écho le 4 juin (j'ai un super gygy :) ) 

Je serai ravie de partager cette aventure ici.


Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 13:35
 Bonjour Stéphanie,

Nous c'est pour le 29 janvier, et la première écho le 13 juillet...  Juste après le parrainage de notre fils, le 11 juillet. Lol

Merci d'avoir répondu...

Bonne grossesse Stéphanie et toutes mes félicitations 
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:49

 
Bonjour,

Je m'apelle Charlotte, maman d'une petite fille Louanne 5  ans et demi, et mon grain riz est prevu pour debut janvier :-).

J'ai eu la chance de faire une echo a 1 mois de grossesse ;-).

 

Felicitation.

Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 17:14
 Salut Charlotte,

Tu es aussi sur le fofo des essayeuses il me semble ? :)

Une écho à 1 mois ?? Quelle chance mais vous avez vu quelque chose ? Pour mon fils j'avais eu une écho à un peu plus de 6SA et on ne voyait qu'un petit haricot pas de cœur. C'est qu'une semaine après qu'on a eu le plaisir de le voir ouff.  Après ça dépend peut-être de la machine du doc.

Et je vous avait pas dit mais en selon mes dernières rrrr bébé serait prévu autour du 20 janvier.

Avez vous des symptômes ? Ici ça va ça vient mais depuis deux jours aïe aïe aïe Nausées, fatigues et nénés douloureux ++++

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 17:29
 Salut Charlotte.

Super la première écho moi j'espère ne pas en avoir avant celle des 3 mois, la grossesse de mon fils a été catastrophique j'ai été alitée dès les 6 sg jusqu'à l'accouchement. L'accouchement c'est mal passé en plus hémorragie...  
5 mois après on a repris les câlins avec papa et au bout du premier rapport... Bébé surprise...  Que nous avons malheureusement perdu un mois et demi après...
Je suis tombée enceinte de Raphaël deux semaines après l'arret de la pilule et la deux semaines après le retrait du stérilet...  Y a pas plus féconde que moi mdr 😁 .

Bref je préfère être patiente pour celui ci ...

Pour le moment des odeurs gênantes, des petites fringale que je comble par de l'eau car pour Raphaël j'ai pris 30/35 kg lol... Alors la venue j'ai tout perdu même un peu plus...molo le morfale qui me dit de manger mdr...

julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 18:04 - Modifié le : 19-05-2015 à 18:07
 Oui je suis aussi sur les essayeuses ^^
Oui j'ai pu le voir et j'ai vu son ptit coeur et prochain rendez vous mardi prochain, j'angoisse de la fausse couche les echo me rassure.
Très mal poitrine, nausée vomissement vomissement et fatigue.
Sinon je fais de la danse sa m angoisse aussi de continué mais dans 15 jours c'est spectacle et après je pense que j'arrête dans tout les ka ma sage femme m'a dit stop à 3 mois. J'ai pris 30 kilo pour ma fille perdu 15 alors j'y vais doucement lol
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 20:53
 coucou je m'appelle ludivine maman d une petit lilya de 2ans j attend donc aussi un petit bonheur pour mi janvier premier rdv avec gygy le 2juin j'ai hâte !
J'ai fais du diabète de gestation à ma première donc je fais déjà gaffe au sucre je verrai le 2 il doit me donner l ordonnance direct pour le sucre du coupez voir c est assez contrariant mais bon pour l instant pas malade à part mal de dos et mes lasagnes maison qui sont pas passer tout va bien

Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 03:59
 Bonjour Ludivine et bienvenue !

Félicitations !

J'ai vu mon médecin traitant hier... Il a peur que je fasses déjà du diabète de gestation aussi... Je bois énormément... Alors prise de sang vendredi matin... Bébé prévu le 29 janvier pour nous. 

Vous l'avez déjà annoncé à votre famille et entourage?

Nous pas encore on sosouhaite attendre les 3 mois ou que mon ventre trop rond se fasses voir lol.

hier insomnie de 3h40 à 5h30 grrrrrrr mais je pète la forme
Cette nuit réveillée à 3h40 aussi lol...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 08:38
 coucou perso ma famille est au courant et au boulot car nausées en sentant la tarte aux pommes dans le four travaillant en boulangerie pâtisserie c'est un peu compliqué lol
julh 168 messages
julh
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 08:54
 coucou ma famille proche est au courant et le travail aussi je vais pas dire que j'ai une gastro pendant 3 mois ^^ lol
Louanne 30/07/2009 ma merveille, ma mini moi.
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 09:07
 c'est facile pour moi à le cacher... J'ai de très nombreuses allergies alimentaire alors les odeurs me gènes même n'étant pas enceinte ... Après cest
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 09:08
 après c'est un choix aussi... Vu que nous avons déjà eu à subir un fausse couche il y a deux ans...
leiko 246 messages
leiko
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 09:41
 Oui je comprends tu le dira en juillet du coup ? 
Coralie076 295 messages
Coralie076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2015 à 10:50
 Oui c'est ça sauf si mon ventre se voit trop lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.