Bebes de fevrier 2016 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2015 à 15:31
 Ai souvent les bébés surprises ne sont pas très bien accueilli .... Mais c'est super pour vous :) 

Nous ce deuxième bébé s'est fait bien attendre (1ans et demi- 2ans) . Je commencé à désespérer. 


D'ailleurs c'est super tôt que vous aviez su pour le sexe. Moi la première je l'ai su au 6 ou 7ième mois. 
Cette fois ci c'était plus rapide. J'avais trop envie de savoir pour celui ci. 



Moi demain je serai à 21SG (23SA) . La deuxième échographie je l'ai eu la semaine dernière, et c'est vrais que c'est génial voir le bébé. Mon garçon il bouge énormément, je le sens toute la journée et la nuit aussi.... j'espère que ça ne durera après l'accouchement  .  

Ma date d'accouchement est prévue pour 12 février. 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 15:49
Bonjour Aj et bienvenu,
Pour ma part on connait le sexe mais on le garde secret avec le papa, c'est notre bébé 1 on est très heureux.
D'autant plus que ma grossesse ce passe a merveille aucun soucis a l'horizon bébé va bien et bouge beaucoup aussi parfois je le sens bouger a deux endroit en meme temps pieds et mains je supose. Ma DPA est prevu au 1 Février mais le temps passe a une vitesse allucinante ^^
j'en suis au début de mon 6eme mois et j'ai pris 7 kilos a peu pres donc ça va pas trop inquiete pour l'instant je me fixe comme but de pas depasser les 12 kilos sans ma stresser.
je tricote à fond pour faire pleins de belles choses pour bébé. La je vais commencer une tenu prévu pour les faire part de naissances :)

Félicitation en tous cas ^^
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2015 à 18:54
 Ho nous on l'a plutôt bien pris même si nous n'avions pas prévu d'agrandir la famille, nous sommes tous les 4 ravis. Dès qu'on a entendu son petit coeur on ne pouvait pas faire autrement que de l'aimer  :-)
Ma DPA  est fixée au 19.02.
C'est vrai que ça passe vite...on entre toutes ce mis ci dans le 6ème mois !!!! Je me vois encore poster début juin pour rejoindre le groupe !
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2015 à 09:14
 Coucou les filles ! Bon moi le début du 6eme mois sera que le 1 novembre ;-) dans 1 semaine je serais à la moitier de la grossesse et j'en peux déjà plus mon ventre est énorme je trouve ! Bébé me déforme le ventre et bouge en permanence j'ai l'impression d'être une baleine je mange en fractionnant les repas sinon j'ai trop mal à l estomac... 

Par contre ma fille est pire d'un amour on a rien à lui dire elle aide tout le temps ! Elle est collé à mon ventre et parle à bébé ... 

Nous n'avons encore rien àcheter on verra vers janvier je pense ... On a le temps !

Prochaine echo là morpho le 20 tout les 3 ca va être super au moins on va en profiter vu qu'on sait le sexe on va se concentré sur bébé !!! 

Gros bisous à toutes et bon courage 
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 16:44
 Bonjour à tous,

vos grossesses ont l'air de bien se passer et j'en suis ravie !

de mon coté j'ai un placenta bas acéré ça s'appelle placenta praevia il me semble du coup je travaille encore mais j'ai assez mal tous les jours en bas du ventre, je revois ma gyneco la semaine prochaine après je suis en vacances je pense qu'à mon retour je demanderai à être en arrêt car j'ai peur de saigner à cause de ça et la douleur ne va pas en s'arrangeant.

Quelqu'un à eu ce problème ?

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous
aj2 36 messages
aj2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2015 à 22:06
 Coucou. Les filles,
Oui on est toutes début 6 ieme. Vous avez déja votre maternité? Vous y etes inscrites? Vous commencez à suivre les cours? Moi, je ne sais pas vraiment quoi choisir.... Pour la première j'ai fait de la piscine.

Oui sevea, tu as raison, quand on entends le petit coeur battre tu peux pas etre que touchée. 

Oui le temps passe trop vite. Il y a qq temps j'arrivais pas à réaliser que j'étais inceinte et la j'ai le ventre qui s'est mis à pousser à vue d'oeuil..... Ca fait peur, je me dit comment vais je terminer . Pour l'instant j'ai pris entre 3 et 4 kg. J'ai toujours faim. Mais j'essaie de faire attention mais c'est pas gagné. Je fais du sport tous les jours. ( sauf le week-end). 

Ma fille est très distente par rapport au bébé. J'espère que ça irra mieux plus tard. 

Avec placenta qui est en bas il parrait qu'il faut faire attention, car ca appuit trop sur le col et ca peut provoquer des contractions. Mais les gyneco arrete normalement avant pour ces cas la..... Je connait une fille qui a le meme problemes.


Bises a toutes


Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 08:47
 Coucou les filles ! 

Ha zut le placenta cest vraiment pas top ca ... Courage ! 
Moi je suis arrêter depuis le 1 jour de la grossesse et jusqu'à la fin cest sur après avoir passer 3 mois à vomir non stop ( 15 jours d hôpital) depuis le 2eme trimestre ca va mieux et je fais de l arythmie plie quand ça allait mieux donc encore hospitalisé 3 jours et depuis piqures ... Matin et soir ! 
Jai du mal à faire pas mal de chose et en plus j'ai bien 15 contractions par jour donc repos repos ! 
Vivement le 20 pour voir bébé qui fait la java dans tout mon ventre pffff ca me fatigue et surtout voir si le col ne bouge pas cest ma hantise car là je ne suis pas alité je suis au repos mais si je finî alité j'aimerais le plus tard possible !!! M'enfin la grossesse et ses surprises ... 

Aj_EE : ta fille à quel âge ? Car la mienne est grande 6 ans en janvier et cest fou la relation qu'elle a avec bébé dès chanson , des je t'aime et elle passe son temps sur mon ventre à lui parler et meme le réveillée pour le sentir bouger ! Elle nous parle tjr de quand bébé sera la , ses 1 er bain , mots, pas ... 
Je vis un rêve avec elle !!! Elle est top jespere que ca continuera comme ça ! Mais ya pas de raison cest son tempérament après 3 ans à me demander à prendre une graine pour faire un bébé elle avait intérêt en même temps hihi ! 

Bisous à toutes jai déposer ma fille à l'école je retourne au lit devant les maternelles 
Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 13:41
 coucou les filles 
moi aussi le début de mon 6eme mois n'est que pour la fin du mois... le même jour ou je ferais enfin ma 2eme écho!!
bon sinon pour moi toujours énormément de contraction soit presque a chaque fois que je me met debout du coup je passe beaucoup de temps allonger!! j'essaie de me détendre et de m'enlever un peu toute mes angoisses mardi j'ai rdv avec ma sage femme pour ma séance d’acupuncture donc je lui demanderais conseil a ce moment la
Sinon je crois que je v avoir des nausées jusqu’à la fin mais heureusement c'est quand même beaucoup plus calme donc supportable qu'au 1er trimestre
J'ai pas encore pris un kilo depuis le début mais par contre j'ai déjà un ventre enooorme je me demande comment je v finir ce we une femme parle avec moi javais pas mal de contraction elle me regarde elle me dit vous en êtes a 1 ou 2 mois du terme ... j'ai cru que j'allais pleurer en lui répondant que j'en était qu'au début du 5eme moi!!! enfin allez j'essaie de me remonter le morale et hier pour mon anniversaire mon homme ma fait un sacré cadeau lol moi qui ne pense qu'à vouloir acheter pour le bébé il ma offert la xbox one pour me faire patienter mes longues journées!!!

je vous souhaites a toute une excellente journée bisous a vous les filles



Lolater 30 messages
Lolater
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 13:45
 coucou les filles 
moi aussi le début de mon 6eme mois n'est que pour la fin du mois... le même jour ou je ferais enfin ma 2eme écho!!
bon sinon pour moi toujours énormément de contraction soit presque a chaque fois que je me met debout du coup je passe beaucoup de temps allonger!! j'essaie de me détendre et de m'enlever un peu toute mes angoisses mardi j'ai rdv avec ma sage femme pour ma séance d’acupuncture donc je lui demanderais conseil a ce moment la
Sinon je crois que je v avoir des nausées jusqu’à la fin mais heureusement c'est quand même beaucoup plus calme donc supportable qu'au 1er trimestre
J'ai pas encore pris un kilo depuis le début mais par contre j'ai déjà un ventre enooorme je me demande comment je v finir ce we une femme parle avec moi javais pas mal de contraction elle me regarde elle me dit vous en êtes a 1 ou 2 mois du terme ... j'ai cru que j'allais pleurer en lui répondant que j'en était qu'au début du 5eme moi!!! enfin allez j'essaie de me remonter le morale et hier pour mon anniversaire mon homme ma fait un sacré cadeau lol moi qui ne pense qu'à vouloir acheter pour le bébé il ma offert la xbox one pour me faire patienter mes longues journées!!!

je vous souhaites a toute une excellente journée bisous a vous les filles



Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2015 à 13:53
 Lolater ; bon anniversaire alors ! 
Ba on a à peu près la même grossesse alors ! 
Vomissement tjr présent, contraction et gros bidon bon moi jai déjà pris 5 kilos par contre ... 59 kilos pour 170cm j'ai cru mourir j'aimerais bien stabilité et arriver à 5 kilos à 5 mois pleins ! Verdict dans 12 jours avec gygy ! 

Moi pour m'occuper je n'ai pas trouver jai la wii et la ps4 mais je ne joue à rien , tricoter je sais juste faire des écharpes alors bon non ... Lire jai àcheter pleins de livre et je n'y arrive pas et regarder sur internet pour les achats de bébé ba ca me dis rien non plus ... Enfaite j'attends les vacances scolaire avec impatience car je pourrais dormir le matin plus besoin de me lever pour la fille et l'école voila mon seul projet ... 

Mon apres le soir à 15h30 jai ma fille et faut l'occuper et le reste du temps mon mari travail à la maison le matin et l'après midi on bouge à droite à gauche :-) aujourd'hui il est en déplacement donc : sieste !!! 

Bisous et courage 
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2015 à 20:58
 salut les filles, 
j'ai fait mon echo morpho lundi (ouf mon homme a pu se libérer pour m'acompagner)! tout va pour le mieux et C EST UNE FILLE!!
nous sommes bien contents vu que nous avons déjà un garçon ! Du coup on refléchit à la déco de la chambre... d'ailleurs je crois que samedi ca sera direction Castorama... pour acheter la peinture...
Sinon je commence à fatiguer, les journées de travail me paraissent longues et les semaines n'en parlons pas...

Pas cool pour vous qui avez encore des nausées... de ce côté là j'ai de la chance, rien eu depuis le début !
Samedi prochain je vais faire la PdS pour le diabète gesta, j'esp que ça ira car pour mon premier j'étais limite !!

bonne soirée à toutes
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2015 à 10:56
 Coucou les filles,
Félicitation Lisette, contente pour vous le choix du roi 
Bon anniversaire en retard Lotlater et tu as de la chance un Xbox one  ca va bien t'occuper en effet.
Moi mon homme m'a offert un fer a pyrograver pour nos 11 ans, je suis super contente je vais pouvoir customiser le berceau du bébé. Il me reste encore à tricoter plusieurs vêtement et un nid d'ange. Je pense faire une petite couverture aussi. Je me suis inscrite à la maternité mercredi, je suis très contente ils m'ont rassuré sur leur vision de la naissance et j'avoue que si tous ce passe bien j'aurais l'accouchement que j'ai demandé, le plus naturel possible, sans péridurale, avec possibilité de me mouvoir et des monitoring de contôle qui me permettrons de bouger, marché ou danser si ça me chante 
En plus un lit est prevu dans la chambre pour le papa il faut juste apporter un oreillé et une tait en plus.
J'ai pu entendre et enregistrer les battements du coeur du bébé et c'était émouvant parce que jusqu'ici on l'avais entendi que 5 seconde lors de la dernière échographie.
Le papa aussi est rassuré.
Coté kilos j'en suis à 7kilos en plus pour ce début de 6eme mois, je ne m'inquiete pas trop et la sage femme de la meternité non plus. J'ai une alimentation équilibré et raisonnable donc pas de quoi paniquer mon corps a toujours eu tendance à stocker.

A partir de fin octobre je vais commencer mes cours en groupe de préparation a l'accouchement durant plusrieurs séances avec d'autres maman sur le travail, l'accouchement, l'allaitement les suites de couche et pour finir le portage. Je continue aussi l'haptonomie une fois par mois avec mon homme et je compte allé à la piscine au moins une fois par semaine pour me détendre un peu.
Bébé bouge beaucoup, donne des coup de poing et pieds parfois en même temps c'est très drôle comme sensation. 
Pour finir ménagez vous bien, prenez soin de vous et reposez vous pour garder la forme jusque'à la fin.
Bonne journée à toutes.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 18:21
 Cool Luciolea le fer à pyrograver... moi je suis pas très manuelle, alors on va faire simple... mais on a deux chambres à préparer : la nouvelle chambre du grand (qui déménage dans une grande pour laisser la sienne à la petite soeur) et repeindre/redécorer la chambre bébé version fille ! Nous sommes revenus quasi bredouille du casto car on voulait de la peinture mate (vu que les murs sont pas nets nets) et il n'y a quasiment que de la satinée !

Pour ma part je ne suis pas encore inscrite à la mat, ni pris contact pour les cours de prép à l'accouchement. Comme toi Luciolea j'aimerais un accouchement le moins médicalisé possible, sans péri (comme pour mon ainé)...

Petite question : hier matin, j'ai eu pdt qq heures de fortes douleurs aux mollets (sensations de jambes lourdes en bcp pires, presque comme une crampe), est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous?

Portez vous bien les filles, prenez soin de vous
A bientôt
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 11:34
 Bonjour, les filles

Je suis heureuse de voir que vos grossesses evolue bien, pour ma part nous sommes reparti dans l'essais bébé.
J'ai très peur, mais en même temps j'ai hate de retombé enceinte.

Je viens vous lire régulièrement et sa me fait un bien fou de voir que sa se passe bien (le plus souvent).
J'ai rendez vous jeudi chez le gygy pour une visite de routine et si y a echo y aura peut etre bonne nouvelle je l'espère...

Bonne journée a vous toutes.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 14:14
Coucou les filles,
Choupi je suis très heureuse de voir que vous avez repris les essais avec ton homme et je vous souhaites toute la réussite du monde. Prend bien soin de toi et tous devrais bien se passer cette fois ci. Je croise les doigts pour vous en tous cas.
Lisette pour ma part je n'ai pas de problemes de jambes lourdes ni de circulation j'ai de la chance.
Bébé fait la fiesta et me donne des coups de plus en plus fort ^^ incroyable la force qu'un petit être de 30cm a peine peu déployer.
Cette semaine visite de mon beau père, ca va un peu me fatiguer.
Bisous a toutes
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.