Bebes de fevrier 2016

Discussions

Auteur
Message
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2015 à 22:34
Bonjour a toutes!

Je viens d'apprendre que je suis enceinte de mon troisième bébé prévu pour le 1er février prochain. Bien que ce soit le tout début, je suis super contente et suite excitée! J'ai beaucoup échangé sur ce forum durant mes deux premières grossesses alors je lance la discussion ici! C'est très tôt alors je dois être une des premières mais j'espère qu'on se retrouvera nombreuses au fil des semaines!

Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 12:52
 Coucou je me joint a toi je viens de faire un test légèrement positif normal je suis a j-2 avant mes règles . 
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2015 à 12:54
 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 06:55
 Bonjour,
Si je peux me joindre à vous.
J'ai 28 ans et premier essais bébé1 avec chéri. Depuis maintenant un peu plus de deux semaines je ressentais des symptômes que je n'avais encore jamais eu. Crampes, poussé d'acné fulgurantes mais pas à la date de mes règles comme d'habitude, fatigue, envie d'allé au toilette 20 fois par jours surtout le soir et pour finir les seins qui ont gonflé avec les tétons qui pointaient tous le temps même quand il faisait chaud.
 
J'ai donc attendu pour faire le test et ce matin 2 jours après le début présumé de mes règles (qui ne sont pas là alors que je suis réglé comme un coucou Suisse) j'ai fais fébrilement le test à 4h30 du matin...ben oui envie de faire pipi super tôt mais comme il faut faire le test avec les premières urines...
Et là, la barre rose (pâle un peu plus que sur le test de Monfilslamourdemavie) est apparue en moins de 2 minutes.
Donc je prend rendez vous chez le médecin pour demain pour la prise de sang, j'ai hâte de voir la confirmation franchement j'ai du mal à y croire encore, je serais tellement heureuse.
Félicitation à toute les deux pour vos ++++.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 07:23
 Bienvenue luciolea c est super pour toi moi je ne fais pas de prise de sang cela ne sers a rien je vais refaire un test demain pour confirmer et j irais voir gygy d ici 3 semainr
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 08:00
Monfilslamourdemavie a dit :
“  Bienvenue luciolea c est super pour toi moi je ne fais pas de prise de sang cela ne sers a rien je vais refaire un test demain pour confirmer et j irais voir gygy d ici 3 semainr ”

 
Comme je viens de déménager j'ai pas de gygy attitré donc il va surement falloir que j'en trouve un ^^
J'ai un peu peur car je suis végétarienne et je sais que certain médecin le vois d'un très mauvais oeil. Mais ça fait 10 ans que je le suis et je me supplémente en B12, acid folic et plein d'autre vitamines donc bébé ne risquerais rien !
De toute façon pour la gygy il me semble que c'est au alentour de 2mois et demi non ? pour le contrôle.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 09:10

 Coucou les filles!


Félicitations pour vos grossesses! Moi j'ai fait ma prise de sang lundi, avec un taux de 96, normal car jour présumé des règles, j'ai refait un dosage ce matin pour vérifier que les hormones ont bien doublé. On verra ce soir mais je ne suis pas inquiète.


La première écho officielle est autour des 12SA, mais souvent les gynéo font une visite avant, autour des 8 SA pour vérifier que le cœur bat et faire la datation. Après ça dépend des médecins. J'ai un RDV mi juin, je vais essayer d'avancer d'une semaine si possible, je suis curieuse.....


bonne journée à toutes!

Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 09:50
 Merci Emol 
J'ai tellement hâte d'y être comme c'est mon premier je suis super curieuse de découvrir tous ça.
Je sais déjà que je suis immunisé contre la toxoplasmose comme je l'ai senti passer ( j'ai cru faire une dépression mais non c'était la toxo il y a quelques années). J'ai deux chats donc heureusement.
Et vous vous êtes immunisé ? 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 10:27
 Et bien moi, je ne l'étais pas pour mes deux premières grossesses, et je viens de découvrir que je le suis! J'ai dû l'avoir cette année, ce qui ne m'étonne pas car j'ai été très fatiguée et mal sans savoir ce que c'était. On a déménagé l'été dernier, passé d'appartement en maison, donc jardinage pas mal, plus on a eu un hamster alors que je n'avais jamais eu d'animaux, je pense que ça a joué. Au moins je suis tranquille là dessus, moins d'interdictions c'est cool!!
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 14:12
 Bonjour à toutes, 

Après 10 ans de prise de pilule, et 7 années de relation avec mon fiancé,   j'ai arrêté  la pilule début mars, en me disant qu'il est important de laisser mon corps se réveiller environ pendant 6 mois, j'ai eu mes règles artificielles 4 jours après. Puis j'ai eu un semblant de regles le 04 avril et depuis plus rien pourtant  on s'est protégé pendant la période présumée de l'ovulation, ne voyant pas mes règles arrivées j'ai fais un test de grossesse le 10 mai qui s'est avéré négatif ! A la vue de notre grande déception on s'est dit bon on ne se protège plus et puis on verra ce qui arrivera et ne voyant toujours pas mes règles arrivées, 10 jours plus tard soit hier, j'ai fait une prise de sang et mon taux d'hormones est de 45 :) je suis enceinte de 1 à  2 semaines à priori ! 

J'en suis très heureuse même si je ne l'attendais pas de si tôt,  au vu de situations professionnelles pas très stable. 
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 14:28
 Quelle bonne surprise en effet, félicitations! Le corps est parfois surprenant, moi aussi je suis sous pullule depuis mes 15 ans et pourtant je suis toujours tomber enceinte très vite! 
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 14:39
J'aiimerais savoir si tu perçois  déjà des changements sur ton corps?  :)
emol 1025 messages
emol
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 16:15
 J'ai su que j'étais enceinte une semaine avant que le test ne soit positif au vu de mes seins. Comme pour ma première grossesse, en une journée ils se sont transformés: plus lourrds, douloureux avec un mamelon plus grand et les tétons plus gros. Plus des petits points dessus. C'était flagrant je n'avais aucun doute. La j'ai de légères nausées après les repas et le ventre qui commence a pointer, je fais sauter le bouton du jean quand je suis assise, mais c'est ma troisième grossesse!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 16:32
 Bonjour Fmomo
Je suis contente que tu nous rejoigne félicitation,
mon chéri et moi n'avons pas non plus de situation Pro stable mais qui en a une de nos jours franchement si on attend cela on peu tous aussi bien ne plus rien faire. Il y a toujours moyen d'accueillir un amour en plus dans notre vie avec ou sans beaucoup de ressources le plus important c'est l'amour qu'on lui donnera.
Pour ma part j'ai ressenti des symptômes quasiment le lendemain de l'ovulation mais j'avais peur de psychoter...
Mais comme Emol c'est quand j'ai vu le changement de mes seins la semaine dernière que j'ai compris que c'était sûrement pas que dans ma tête. Et bonjour le stresse d'attendre jusqu'à la date présumé des Red pour vérifier...
Pour la pilule sa fait plus de deux ans que je l'avais arrêté sans pour autant essayer de faire un bébé mais ça a pris au premier essais er je sais que je suis chanceuse vu le nombre de forum qui existe ou on voit la difficultés de certaine femme pour tomber enceinte.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Fmomo 18 messages
Fmomo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2015 à 17:49
 Merci les filles pour ces infos et conseils 😊 ça fait plaisir d'échanger sur le sujet car pour l'instant ont garde le secret pour nous ! Vous l'avez déjà annoncer à votre entourage votre grossesse vous?

Luciolea ça rassure ce que tu me dis sur les situations pro, c'est vrai que ce n'est pas facile et à  trop attendre on voit que des fois ils faut forcer les choses!  On a fait de longues études tous les 2 donc on a attendu d'arriver sur le marché de l'emploi et maintenant qu'on y est c'est alternance de cdd et chomage donc bon c'est vrai comme tu dis le + important c'est l'amour le reste suivra 😊
C'est ta 1ere grossesse Luciolea ? 

Pour les symptômes je me rétrouve dans ce que vous dites mais c'est vrai que les seins sensible et la sensation qu'ils sont lourds je l'ai ressenti depuis un moment mais je pensais que c'était du à l'arrêt de la pilule 😉 et j'ai des nausées aussi plusieurs fois par jour mais rien d'insoutenable !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.