Bebes de fevrier 2016 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 19:41
 Bonjour à toutes

je me joins à vous je suis enceinte et j'attends un bébé pour février 2016 vers le 16.
j'ai déjà un petit garçon de 7 ans.
je passe mon echographie mercredi j'ai hâte je saurai surement si c'est un garçon ou une fille, j'espère que ce sera une fille.
je dors mal, j'ai des douleurs parfois dans le ventre sinon tout va bien !
je vous souhaite une très belle grossesse à toutes et bon courage à ceux qui ont des soucis et qui sont déjà arrêtés.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 20:07
 Bienvenue Sophie !!
76 c'est pour ton département ou ton année de naissance ?
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2015 à 22:05
 Merci de ton accueil !
c'est mon année de naissance je suis du 77 et toi ?
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 22:38
 Hihihi je suis également du 77 et née en...76 !!
J'ai également un fils de 7 ans.  Et une fille de 6 ans.
tu habites quel coin ?
Moi je suis près de Melun.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 22:40
 Je suis également du 77 et je suis née en 76 !
J'ai moi aussi un fils de 7 ans. Et une fille de 6 ans.
tu habites quel coin ?
Moi je suis à côté de Melun
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2015 à 22:43
 Bonjour et bienvenue aux nouvelles!! 
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 09:13
 Merci Cerise :)
tu attends un enfant pour quand ?

trop fort Severine moi je suis à coté de Torcy :)

ça n'a pas été trop dure d'enchainer deux grossesses ?

je t'envoie un mp pour plus de détails :)


cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 09:39
 Bonjour! Et bien pour le 25 février ! J'ai déjà deux garçons et c'est probablement encore un garçon! Confirmation à l'écho du 15 octobre. Sinon je suis donc en arrêt vu que mon boulot me pompe littéralement! Toi ça se passe bien?
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 09:57
 Bienvenue aux nouvelles !!!! 

Bon moi je suis sortis de l'hôpital jai 2 piqures par jour z faire super la grossesse cest de pire en pire il me manque le diabète et etre alité pour MAP mais je me fais confiance je vais pas m'arrêter en si bon chemin.... 

Par contre l'écho du cœur par l œsophage un enfer vraiment jai rîen vécu de pire mais le cardiologue un amour et il a poser la sonde apres sur mon ventre jai pleurée tellement c'était une surprise... Et il m'a dit le sexe jai encore plus pleurée je suis si heureuse !!! 

Mon mari est aller voir gygy pour mon arret de travail et il a programmer un écho car je serais plus suivis maintenant a cause de mon cœur et donc on revois bébé. Jeudi ! Comme ca il va confirmer le sexe et puis voila !!!! 
Il a tellement pitier de moi pauvre gygy cest un amour !!!! 

Bon samedi les filles moi repos et faire quelques cartons on déménage dans 2 semaines !!! Bisous 
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 10:14 - Modifié le : 12-09-2015 à 10:16
 
D'accord Cerise :-)
tu aurai aimé une fille ?
oh je viens d'aller voir j'adore les prénoms de tes deux garçons !
moi je le saurai mercredi et j'espère que ça en sera une, j'aimerai bien avoir les deux :)
pour le moment ça se passe bien à part la fatigue et quelques douleurs, mais ayant trois heures de trajet pour me rendre au travail il est possible que je sois arrêtée avant la fin.

tiens nous au courant le 15 octobre !

je te souhaite que la grossesse se passe au mieux.

Repose toi bien Bryseys, alors tu attends une fille ou un garçon ?



Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 10:21
 Pour moi cest secret je le dirais a l'accouchement comme le prénom ;-) 

3h de route cest beaucoup !!! Moi jai encore du mal à me faire à l'idée que je ne pourrais plus travailler je suis arrêter depuis le début et j'étais sur de reprendre ca fait bizarre quand même ... J'aurais voulu une grossesse normale mais bon !!!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2015 à 12:18
 Bonjour les filles,
Bienvenue Sophie et félicitation pour ta grossesse 
Briseys tu en auras vécu une grossesse difficile dis donc, je peux comprendre que tu sois fatigué...mais bon on a quand meme les petits bonheur comme les échographies. je suis contente la mienne a été avancé à mercredi 12h donc je saurais enfin si j'attend une fille ou un garcon mais comme toi je ne le dirais pas avant l'accouchement 

Sinon bébé m'a donné un enorme coup de pied ce matin j'ai vu mon ventre fair eun bond en avant  trop marant quand ca arrive.

Bonne journée a toutes il faut que j'aille sortir les nems du four; miam.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 12:54
 salut les filles, tout d'abord bienvenue à Sophie :)

Briseys décidément tu n'as pas de chance, j'espère que ça va aller, et puis penses à bébé et tout ira mieux ;)

Pour ma part j'attaque le 5 ème mois aujourd'hui (que ça passe vite), les nausées sont finies, elles ont laissé place à des grosses douleurs en bas du dos qui tirent dans la fesse et la jambe, je pense donc au nerf sciatique, avec le boulot c'est dur dur ! (je garde des enfants et ménage) Je vais voir avec mon médecin comment me soulager de ces douleurs..

Sinon 2ème écho, le 5 octobre, j'ai trop hâte de revoir mon bébé, de voir son évolution, et on espère savoir le sexe car ça commence à faire long, on est très impatients!!! toujours une petite appréhension avant les échos pour ma part, j'ai peur qu'on nous annonce une mauvaise nouvelle, j'essaye de ne pas y penser car le stress n'est pas bon pour bébé! 

Je vous souhaite un bon week-end, pour nous c'est soirée Hippie Chic ce soir, j'espère tenir le coup car musique, beaucoup de monde etc, on verra bien!

bisous à toutes
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2015 à 13:41
 Merci Luciolea pour ton accueil !
je n'ai pas encore senti de coup de pied ça doit faire drole moi je sens pour le moment comme des papillons dans le ventre ou des bulles d'air qui éclatent :)

Merci à ton accueil Joj043
j'ai un peu les mêmes douleurs que toi je te comprends mais je ne vais pas me plaindre contrairement à toi je suis assise dans un bureau la journée c'est surtout le trajet qui me fatigue et quand je dois faire certains mouvements.

ne t'inquiète pas pour ta deuxième echo j'y pense aussi mais y à pas de raisons pour que cela se passe mal !
j'ai hâte d'être à mercredi pour savoir je vous dirai je croise les doigts pour que tout soit ok mais y à pas de raison j'ai fais le test trisomie avant mes vacances et tout était bon.

vous devez faire attention à la toxo ?
moi je l'ai déjà eu comme je vis avec trois chats... donc de ce coté là je suis tranquille !

excellent week end à toutes prenez soin de vous !
sophie1976 14 messages
sophie1976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2015 à 09:40
 Bonjour à toutes,

je viens de faire mon echo du deuxième trimestre tout va bien, et, j'attends une petite fille !
je suis trop heureuse comme ça j'aurai les deux !
bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.