Bebes de fevrier 2016 (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 10:20
 Nos cœurs t'accompagnent aujourd'hui dans cette épreuve douloureuse. N'hésite pas à en parler si tu en éprouves le besoin....
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 10:38
 courage choupi, on pense à toi, à vous!!!
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 15:12
 Mon petit ange est né se matin, et il est mort se matin.

Constantin...
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 15:15
 Pleins de douces pensées à vous et à se bebe ange qui veillera sur vous pour toujours ... 
Bon courage surtout ... Pleins de bisous 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2015 à 15:31
Bon voyage Constantin, petit ange... Courage choupi! De tout coeur avec vous!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 17:10
 Constantin veille sur tes parents petit Ange...
courage.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 18:16
 Bon voyage à ton petit ange Constentin il veillera sur vous de la haut. Bon courage dans cette épreuve choupi a toi et a ton conjoints.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2015 à 18:33
 Toutes mes condoléances .... Bisous et courage à vous deux
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 11:12
 Bonjour les filles...

Je viens un peu vous donner des nouvelles...

Je suis en colère, je n'arrive pas a comprendre comment tout cela est possible...

La vie suis malgrès tout son cour, et parfois la réalité me reviens en pleine face, et là c'est vraiment dur...

J'ai hate d'etre mardi, en espérant enfin avoir un debut de réponse avec amniocentèse, et j'ai aussi rdv avec mon medecin traitant pour voir un peu la suite des choses.

Les nuits sont ples plus dur a vivre, je fais tout le temps des cauchemards, quand j'arrive a dormir.

Enfin bref la vie est comme sa c'est en mm temps une chienne et quelque chose de magnifique.


Bonne journée a vous les filles.



PS : pour celle ou c'est une première grossesse, je peux aussi vous dire a quoi ressemble les contractions lol. Vous vous souvenez de vos règles? Ben c'est les même douleur en cent fois pire.^^
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2015 à 17:12
 Bonjour Choupie
j'imagine en effet que les jours suivants une telle épreuve doivent être difficiles...
je pense beaucoup à toi et à ton histoire...tout peut basculer si vite...personne n'est malheureusement à l'abri de ce drame. Sans tomber dans la paranoïa j'avoue que je suis un peu angoissée depuis ton récit,  c'est probablement normal...

J'espère que l'amniocentèse vous apportera les réponses que vous attendez avec ton mari.

Était ce ta 1ere grossesse ?
Les médecins ne vous ont ils donné aucune "piste" sur ce qui aurait pu provoquer ce malheur ?
Pardon pour mon indiscrétion, mais quel âge as tu ?
C'est bon toi qui avais acheté un doppler n'est ce pas ? En étais tu satisfaite ?

J'espère que mes questions ne te génèront pas...

Courage à vous.
Sev

choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2015 à 20:52
 sevea je t'ai répondu par message privée
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2015 à 08:27
 Répondu Choupi ;-)
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 11:50
 Bon courage Choupi, j'espère que tu es bien entourée...
J'ai reçu il y a qq temps mes papiers de la CPAM et je suis en congé mat du 5/01 au 25/4/16. Et vous?
Savez vous comment se passe un congé parental? 6 mois renouvelables? car je me dis que prendre au moins 6 mois ça serait pas mal...
bonne journée à vous
portez vous bien
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 11:58
 salut, pour un premier c'est 6 mois max après tu n'es plus payée!

Bonne journée les filles.
Lisette54 46 messages
Lisette54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2015 à 12:06
 Et pour un deuxième comment ça se passe ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.