Bebes de fevrier 2016 (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 17:09
 Coucou les filles ! 
Me revoilà chez moi ! 
Hier matin était très dur jai beaucoup vomis puis apres notre départ pour l'aéroport tout cest bien passer ! 
L'avion niquel et puis du coup j'ai retrouver mon mari et nous avons dormis à l'hôtel et se matin presque pas malade ! Nous revoilà chez nous ! 

Et jai appeler gygy car pas possible d'y aller lundi pro pour lecho des 12sa et puis jai rdv jeudi matin 8h hihi trop hâte du coup !!! 

Voila gros bisous a toutes 
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 17:24
 bon retour chez toi! bonne cho! tu verras peut etre le sexe!!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 17:44
 Holalala moi aussi je suis drôlement impatiente ! C'est demain à 15h, je compte les heures :-p
En + mon mari et mon fils de 7 ans seront avec moi, je suis super contente qu'ils découvrent bébé !
Et qui sait avec un peu de chance nous saurons si c'est une fille ou un garçon. ..moi je suis persuadée que c'est une fille (aallez savoir pourquoi !) et mon mari pense que c'est un garçon. 
Suspens ! 
Ma copine qui a été suivi par le même gygy que moi a su à l'écho des 12 SA, moi j'en serai à 13 alors je croise les doigts ;-)
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 17:57
 oui, on pet savoir! moi je suis sur d'attendre (encore!) un garçon! ça fera le troisième...
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 18:00
 Merci les filles alors moi aucunes idées on aimerait un garçon mais je n'ai aucuns pressentiment ;-) 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 18:09
 Bon retour Briseys et bonne écho à toutes 😄
Moi rien de nouveaux sous le soleil 😊
Bonne soirée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 18:16
 Cc a toutes , allez les filles les échos approchent. J'espère que vous saurez le sexe. Nous ont à pas su du coup il faudra attendre la prochaine écho début octobre, ça va être long. En tt cas moi je sais pas pourquoi mais je pense que ça sera une fille. De tte façon que ça soit ça ou un garçon ça me dérange pas du tout car j'ai déjà les 2 à la maison. 
Sinon je suis moins malade depuis ce week end ça fait du bien. Je reste un peu nauseeuse mais c'est supportable. J'espère que ça signifie que c'est la fin :) par contre qu'est ce que je suis fatiguée. 
Bon allez bonne soirée et les filles qui ont bientôt leur echo vous nous donnerez des nouvelles :)
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 18:21
 salut les filles, moi non plus je n'ai pas pu savoir le sexe à la 1 ère écho du coup je dois attendre le 5 octobre, ça me parait une éternité, vendredi à l'hôpital j'ai pu revoir bébé et entendre son coeur mais j'avais tellement mal que j'étais à l'ouest et j'ai même pas pensé à demander si le gynéco voyait son sexe... 

On aimerait un garçon pour le premier enfant mais si c'est une fille c'est bien aussi, le tout c'est que bébé aille bien et que maman aille vite mieux...

Je suis toujours en tête à tête avec mon canapé et je trouve le temps long, je déteste rester sans rien faire mais je n'ai malheureusement pas le choix...

Bonne soirée les futures mamans et pour celles qui ont leur première écho, profitez bien c'est très émouvant hihi 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2015 à 23:05
 
salut a toutes !

Bon moi c'est pas top top....ma sciatique ne me fou pas la paix une minute, alors du coup hier soir je suis allées voir mon doc qui est aussi osteo : il refuse lui aussi de me manipuler pour le moment. Bon du coup je peu vous dire que les ceinture lombaire pour femme enceinte existe, j'en ai une depuis cet après midi. Et du coup mon doc m'a foutu sous ixprim (paracétamol + tramadol), j'espère que je vais le suporter se qui est pas sur du tout vu que c'est une molécule un peu étrange.

Fin bref du coup me reste une semaine de vacance, j'aurais voulu en profiter un peu, mais je pourrais même pas. Je sais mm pas si je pourrais reprendre le boulot...
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2015 à 23:07
 Je suis vraiment Desolee pour toi si tu dois rester coucher.... Je crois que je deviendrais folle mais bon ça vaut le coup alors tiens bon!   Moi j'ai la chance d'aller super bien ... Au Resto avec mon chéri après une séance de piscine.... Relaxée!! Bonne nuit les filles !!! 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 08:38
 hello les filles =)

Bon alors malgrès toute les bobos, et douleurs, je suis heureuse^^
Aujourd'hui est le premier jour de mon 4ème mois ^^ aujourd'hui est mon premier jour du deuxième trimestre^^.

Certe la route est encore longue, mais le fait de voir le ventre se developper et de sentir bébé (et oui je vais me faire taper sur les doigts je dors encore sur le ventre, mais du coup le soir je sens bébé bouger^^) ben c'est tout bonnement magique hein^^?

dans 10 jours rdv gygy, on veras bien se qu'elle me diras et peut etre qu'on revera bébé avec mon cheri^^

bonne journée a toute
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 09:00
 Ha ça c'est chouette Choupi26 quand on sent bouger bébé hein ???! Moi aussi j'adore. ..je m'allonge et hop bébé se met à remuer, ça m'apaise :-)
Hier écho du 1er trimestre : un grand moment d'émotion avec le papa. On l'a super bien vu, il a l'air en pleine forme et les mesures sont parfaites (dixit le gygy)
Cerise sur le gâteau : il nous a annoncé avec quasi certitude que c'est. ..une fille !! Ce que j'espérais donc je suis aux anges !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui acheter son 1er petit cadeau en sortant du rdv :-)
Pour mes 2 premiers enfants j'étais allée leur acheachetzrer leur doudou mais là je leur ai promis que pour bb3 ce serait eux qui choisiraient ses doudous !
Alors je lui ai pris une Sophie la girafe, une valeur sûre :-)
cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 11:12
 Super!! La chance!!!! Une fille!!! J'aimerais tant mais bon je n'y crois pas ... Profitez bien !!
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 16:36
 Merci Cerise !
J'espère juste qu'il ne s'est pas trompé hihihi !
Vu que mon fils est l'aîné,  je trouve + simple pour ma fille qui se retrouvera "au milieu" que le petit dernier soit une fille également.
mon fils faisait un peu de boudin hier car il espérait un petit frère mais quand je lui ai dit "mais comme ça tu seras le seul garçon,  et l'aîné en +, tu vas les mener à la baguette les 2 minettes !" soudainement il a retrouvé le sourire hihihi

cerise2311 186 messages
cerise2311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 18:45
 Je te le souhaite! Enfin moi après deux gars , ça aurait été cool une minette!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.