Bebes de fevrier 2016 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 18:46
 A oui luciolea le destin à bien parlé lol. La ça devait vraiment être le moment lol. C'est bizarre des fois la nature. 
Je sais pas trop si c'est du courage mais quand on a pas le choix on doit le faire. Mais c'est pas facile tous les examens, les traitements et les échecs ( j'ai la chance de pas en avoir eu car ça a marché du 1 èr coup) mais certaine en font plusieurs avant que ça marche ( et des fois ça marche pas du tout). On est vraiment t prête à tout pour avoir nos loulous :) et heureusement que nos hommes sont la. 
Nous ça fait bizarre de se dire que c'est naturel, j'ai peiner à y croire car on essayer même pas car on pensait pas pouvoir :) cete pas prévu mais on est tellement heureux et fier ( surtout zhomme lol). 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 20:15
 Oui la chance que cela est marché et du 1er coup cest vraiment une chance une grosse pensée à celles qui n'y arrivent jamais ya rîen de plus triste de vouloir un enfant et de jamais ne pouvoir porter la vie :-( 
Avec mon mari on avait déjà eu la miss naturellement donc bon si on y arrivait pas on essayerait jusqu'au bout mais c'était moins grave que de ne pas avoir eu d'enfant du tout ... 
Pour moi on a très bien vécu le traitement le pire c'est les 12jours a attendre ! D'ailleurs on m'a annoncer la grossesse par écho et je n'y est pas cru donc je l'ai pas dit a mon mari j'ai attendu les résultats de la pds le lendemain ! Et surprise mon mari ma donner les chaussons qu'il avait àcheter avant chose qui sont normalement faite par la futur maman j'avais adoré !!! 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 20:29
 c'est sur que c'est dur pour celles qui ne peuvent pas avoir d'enfant. On a de la chance les filles :-D

Petite info pour vous les filles, j'ai acheté un coussin Doomoo de Babymoov et c'est génial! Je vous le conseille, je dors deux fois mieux et presque plus mal au dos! 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 20:44
 coucou les filles, felicitation aux nouvelles et bienvenu, c'est super agreable de pouvoir papoter comme ca!
tres contente que ca aille mieux pour toi briseys, enfin un peu de repit. 
Pour ma part, j'a fait fausse couche sur un oeuf clair mi avril, et puis ma petite crevette s'est installée 15 jours aprés, à notre grand bonheur. Pour le sexe, peu importe c'est notre premier, le principal est qu'il tienne jusqu'au bout et en bonne santé!!!!  Pourle travail les filles moi je me dis qu'il ne faut pas nous prendre la tete, je n'ai pas envie de me retrouver aliter a 5 mois parce que j'ai trop forcé avec risque d'accouchement tres precoce. Je suis toute une journée debout à "courir" partout, quand je sentirais qu'il faut que je stoppe, je n'hesiterais pas.
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 21:50
 Jojo43 c'est qui le domoo de babymoov ? A la base ce n'est pas pour bébé ?
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 22:40
 c'est un coussin dont tu peux te servir pour dormir pendant la grossesse, ensuite pour allaiter ou donner le bib à bébé, pour le caler dans son parc etc etc
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 22:45
 
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 23:14
 Ha oui ok merci pour la photo !
C'est comme un coussin d'allaitement. Moi aussi je l'ai adopté pour dormir depuis....ma 1ere grossesse il y a 8 ans !!! Tu vas rire, depuis il n'a pas quitté mon lit !!
Pour cette grossesse, cela fait seulement 2 mois que je suis enceinte et j'ai déjà mal au ventre quand je dors sur le côté. ..je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 3 ou 4 mois lol
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 23:15
 Ha oui ok merci pour la photo !
C'est comme un coussin d'allaitement. Moi aussi je l'ai adopté pour dormir depuis....ma 1ere grossesse il y a 8 ans !!! Tu vas rire, depuis il n'a pas quitté mon lit !!
Pour cette grossesse, cela fait seulement 2 mois que je suis enceinte et j'ai déjà mal au ventre quand je dors sur le côté. ..je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner dans 3 ou 4 mois lol
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 23:31
 ça ne m'étonne pas qu'il n'ai pas quitté ton.lit car c'est vraiment top!! Et bien moi je ne suis bien que sur le côté... À suivre.

Sûr ce bonne nuit, je me lève à 5h30 pour le boulot donc je vais essayer de dormir... 
Bisous les futures mamans :-D
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 08:50
 Cc a toute.  Il faut que je m'en achete un car pour l'instant je mets un traversin mais c'est pas top. J'ai regretter de pas en avoir pris un pour ma 1 ere grossesse mais la je vais pas faire la même erreur. Je dors sur le côté aussi mais ça me fait mal au dos et des fois je me réveille en pleine nuit car je suis sur le ventre et ça fait trop mal :( en plus c'est pratique ça servira pour bebe par la suite. 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2015 à 09:31
 Coucou les filles ! 
Moi aussi je pense l'acheter ;-) 
Mon mari ne veut pas trop il avait vu un film ou la femme enceinte ne voulait plus quitter son coussin d'allaitement et le mari en avait marre mdr !!! 

Mon ventre cest de pire en pire je me demande comment je vais finir ... J'ai envie de faire pipi tout le temps ... Cette grossesse ne sera pas une partie de plaisir vivement février ;-) 

Moi je suis retournée dans mon lit après avoir déjeuner ma fille a mît un dvd et moi je vais sûrement dormir ! 

Bisous les filles 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 09:55
 je profite d'une p'tite pause pour vous écrire les filles 
ah oui ton.mari risque d'être jaloux de ce coussin lol
mais tu vas voir le bien que cela va te faire ;-)

Reposes toi bien. Moi plus qu'une heure de boulot et je rentre vite me reposer, je suis HS, je garde trois petits ce matin, c'est du sport lol

Bisous les filles 
missfi03 32 messages
missfi03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 10:41
 Reposer vous bien les filles. Moi j'ai la chance ( si on peu dire) de pas travailler car ma fille a besoin de soin donc je peux me reposer quand je veux. Mes loulous sont adorable,  ils m'aident bien, sont sagent et me laisse me reposer. En faite comme j'ai des nausees, il faut que je mange et que je m'allonge un moment pour que ca passe. 
Tout à l'heure la secrétaire de mon gygy ma appeler pour savoir si on pouvait avancer mon écho de demain. Donc on verra boubou à 14h au lieu de 15h. C'est toujours ça de gagner lol. On a trop hâte :) il faut que je voye avec lui car j'ai eu une prise de sang pour les vitamines et je suis en manque de vitamines b9 et b12. Ça m'inquiète un peu car ça peu faire des malformations sur bébé :( on en saura plus demain. 
JeuneMamounette 4 messages
JeuneMamounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 11:10
 Bonjour,

Je me permet de venir sur ce forum car je suis une futur jeune maman à 13 semaines A.




 Bébé prévue pour mi-février.



 

J'aimerai faire connaissance avec des futurs mamans et écouté vos conseils. Merci d'avance .

Bonjour,Je me permet de venir sur ce forum car je suis une futur jeune maman à 13 semaines A. Bébé prévue pour mi-février.J'aimerai faire connaissance avec des futurs mamans et écouté vos conseils.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.