Bebes de fevrier 2016 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 20:27
 Exactement de toutes façons cest pas moi qui choisi ;-) 
On verra bien comment cela évolue ! 
En tout cas jespere profiter un peu de ma grossesse sinon se sera maison et puis je profiterais de bébé ;-) 
J'ai hâte de le revoir le 10 août !!! 
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 23:36
 coucou les filles, tres contente pour toi briseys que tes nausees diminues, tu en as deja assez bavée! 
J'ai une petite question les fillesvous avez pris du poids? car moi j ai pris 3 kg et je trouve que c'est trop, je suis a 11sg. J'ai arretee de fumer quand j ai appris ma grossesse. Vous en pensez quoi? 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 00:09
 slt minipousse, alors moi depuis le début de ma grossesse j'ai pris 400g... Ac les nausées et vomissements c'est compliqué de prendre du poids...
en ce qui te concerne je pense que l'arrêt de tabac doit jouer sur la prise de poids, vois avec ton médecin...

Bonne nuit les futures mamans. :-D
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2015 à 05:30
 Bonjour les filles,
Minipousse: l'arrêt du tabac joue forcément sur la prise de poids mais je trouve je 3kilos c'est encore raisonnable normalement c'est à peu près 1kg par mois donc pour l'instant y a pas de raison de t'inquiéter mais si tu es mal a l'aise parle en a ton médecin il te préconisera sûrement un peu rdv chez une diététicienne et de l'activité physique au moins 3 fois par semaine si tu en es capable. Moi j'en suis a 2k en 3mois et je fais pourtant du sport un jour sur deux en surveillant ce que je mange il ne faut pas espérer ne rien prendre non plus bébé grandit et les hormones n'ont pas le même effet sur chacune d'entre nous. Je sais que moi j'ai tendance à prendre très vite des que je ne fait pas attention donc je me surveille et j'évite d'acheter les choses sur lesquelles je risque de craquer "loin de moi la tentations " 😄
Après j'aimerais finir cette grosses avec une moyenne de 10 kilos mais si je fais plus je culpabiliserais pas après tous c'est ce qu'il y a de pire de culpabiliser ca fait encore plus grossir 😄.
Donc ne te stress pas trop quand même.
Bonne journée les filles
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2015 à 09:30
 Coucou les filles ! 
Pour le poids oui l'arrêt de la cigarette doit y jouer ! 
Pour ma fille j'avais pris 14kilos sur les 3 derniers mois mdr ! 
La j'aimerais prendre 7/10 kilos apres si je prends plus j'avais pas eu de mal à les perdre pour ma fille en 1 mois donc ce sera pas grave mais bon jaime bien les femmes qui ont tout dans le ventre j'aimerais vraiment pas prendre beaucoup ! 

Sinon moi tjr pareil je reste au lit et je mange toute la journée seul moyen pour ne pas avoir de nausées pffff et ma patronne qui m'a dit hier qu'elle arrêtait de me demander des nouvelles car la pauvre sa lui prendre sur sa santé que je ne revienne pas travailler et qu'elle va faire comme ci je ne revenais plus travailler ... Sympa quoi ! Oui c'est sur que c'est pas elle qui est malade tout les jours depuis 2 mois ...
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 10:41
 merci les filles, oui de toute facon le principal c'est que la petite crevette pousse bien!!!!!
Tu travaille dans quoi Briseys? Te prend pas la tete avec ta patronne le principal c'est que tu te sente deja un peu mieux et que tu te repose
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2015 à 11:53
 Je suis esthéticienne ! 
Donc jai 45 minutes de route pour y aller pareil le retour ! 
Je suis debout toute la journée et pencher pour épiler et masser sans compter les poses de vernis et semi permanent avec les produits pas top quand on est enceinte ! 
De plus jai droit a 1h de pause qu'on prends jamais si on a le malheur je dire qu'on sort faire un tour pour notre pause cest 30 minutes pas plus et on doit manger sur place pour etre a dispo pour les clientes ! 
Sans compter les heures sup rattraper quand y personne car elle ne veut pas les payer ...

Je ne vais pas me prendre la tête pour quelqu'un qui abuse beaucoup d'après moi ! 

Rîen que hier quand je lui est dis arrêter le lundi inclus elle ma dit a ok donc se serait ton jour de repos de la semaine heu non se sera tjr mon arret donc j'aurais droit à mes 2 jours de repos quand même pffff ca me soule de devoir chipoter alors que cest elle qui abuse beaucoup trop !
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 23:01
 ah oui en effet, reste dont chez toi a prendre soin de toi et de ta crevette, le reste tu t'en fous, tu es en arret, tu es dans tes droits. Et puis il y a des metiers ou tu ne peux pas travailler jusqu'au bout, je parle en connaissance de cause, pour moi si je vais deja jusqu'au 5 mois se sera bien!
minipousse18 48 messages
minipousse18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 23:01
 ah oui en effet, reste dont chez toi a prendre soin de toi et de ta crevette, le reste tu t'en fous, tu es en arret, tu es dans tes droits. Et puis il y a des metiers ou tu ne peux pas travailler jusqu'au bout, je parle en connaissance de cause, pour moi si je vais deja jusqu'au 5 mois se sera bien!
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 10:15
 coucou les filles =)

cela fait quelque jours que je n'était pas revenu, et je vois que les discutions sont allées bon train^^

Pour le poids moi j'ai perdu 5 kg...boulot très physique + nausé ou écœurement de la nourriture sa donne sa... Et ben je peux vous assurez que je me sens pas mieux pour autant, je me sens au contraire toute faiblichone, et j'ai beaucoup de vertige.


J'ai une question sinon ^^ on a le droit a quoi pour soulager les douleurs ? J'ai une magnifique sciatique qui me defonce le dos, et je sais pas du tout comment la faire passer...
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 13:10
 Coucou les filles comment allez vous depuis le temps ?
Moi ça va , J-2 pour l'amnio donc un peu stressée

Choupi26: moi quand j'avais la sciatique mon mari ou le kiné me faisait un massage , ça fait mal sur le coup vu qu'il faut appuyer sur le point douloureux mais après ça soulage . Sinon il y a rien d'autres a priori :/

Bonne journée a toutes
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 13:36
 Coucou les filles ! 

Familly une grosse pensée pour toi ! 
Tu auras vite les résultats ? 

Choupi : 5 kilos perdu cest beaucoup surtout aussi vite faut que tu te repose ;-)
Bon courage pour le mal de dos je ne connais pas encore ... Bon courage 

Merci minipousse ;-) 

Moi ca va mieux je vomis tjr le matin et hier midi mais moins de naussés cest agréable ! 
Jai un ventre énorme encore 1 semaine sans voir mon mari il va halluciné quand il me verra ^^ 
J'ai hâte d'être à lecho des 12sa pffff cest loin surtout de savoir si tout va bien mais bon pas le choix ! 

Gros bisous les filles et bon dimanche 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 14:00
 family courage pour l'amnio...

moi se seras echo mardi aussi =) j'ai hate vraiment que mon conjoint voie bébé pour la première fois!et puis j'ai pas mal de question au niveau traitement de la douleur, des diarhées ect, et vu que ma gygy est en vacance encore 10jours ben le sage femme y répondra je pense.
Perso je suis a 13sa + 4, donc echo tardive mais j'ai pas eu le choix y avais pas de rdv plus tot...


briseys les nausées s'estompe et on retrouve vite l'appétit t'inquiète pas. Mais oui je sais 5 kg sa fait beaucoup debut mai je pesais 68kg environ, et la je suis passé a 63kg 63.5kg, mais les nausées et l'écoeurement ne font pas tout mon système digestif me dis merde, je suis dirons nous l'inverse de constipé ^^', et ceux depuis presque 2 mois, donc sa aide pas non plus. Courage pour la fin de la séparation^^

Dite vous connaissez des bons plans au niveau vètement? je suis comme toi briseys, je rentre plus dans grand chose lol


Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 14:07
 Alors moi je suis aller chez h&m sinon verbaudet sur internet jai àcheter quelques vêtements ! 
Normalement il me reste mes vêtements de la grossesse pour ma fille mais comme j'ai pas arrêter d'être malade jai pas eu le temps de chercher ! 
Puis mon mari ma àcheter un pantalon il a prit du 38/40 moi qui fait du 34 vous imaginez bien que même en prenant du ventre je nage dedans mdr ! 

Je ne me suis pas peser au début de grossesse 54 kilos et apres 48 la je pense avoir repris quelque kilos car je mange bien ! 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 14:10
 ok bon ben j'irais voir^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.