Bebes de fevrier 2016 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 17:47
Coucou les filles,
Bienvenue à toi jojo,
Trop mimi les écho 😄 mon homme à filmé la mienne et je regarde la vidéos très souvent 😊 presque tous les jours en fait ca me manque de pas le voir 😆
Je suis rassuré j'ai pas de diabète gestationel c'est déjà ça 😄 et j'ai enfin réussi à me dépatouiller avec la CAF et le RSI pour les déclarations. Oufff.
Je dors tres mal mais je n'ai plus de nausées et moins de fatigue du coup j'ai repris le sport 1 jour sur 2 pour pas prendre trop de poids. J'ai pris 1,5kilos depuis le début j'aimerais pas prendre plus de 10kilos en tous pendant ma grossesse.
Je vais essayer de prendre rdv avec une sage femme haptotherapeute pour mon entretien du 4 eme mois et aussi pour la préparation à l'accouchement avec mon homme. Il est très proche du bébé déjà 😊
J'ai fini la première petite brassière en tricot et je commence un gilet 😆 
Bon courage à toutes et bonne soirée 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 17:58
 Merci Luciolea ;)
Tu es à combien de SA?

Moi toujours des nausées et j'ai une tension basse donc j'ai vite la tête qui tourne.
Demain j'ai la prise de sang pour le dépistage trisomie 21, j'espère que tout ira bien.
Pour ma part étant malade, en début de grossesse j'ai perdu du poids et là j'en ai repris un peu ce qui fait que je suis de nouveau à mon poids d'avant grossesse.

J'ai aussi pris RDV avec ma direction pour leur annoncer à mon retour de congés. et toi tu travailles?

Bonne soirée ;)
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 18:37
Non je travaille pas et heureusement parce que je faisais beaucoup de vertiges les semaines passées, je suis à 14SA 😊 
J'attend encore les résultats pour la T21 je pense fin de semaine prochaine mais mon médecin est en vacances du coup je le saurais que fin août je pense à moins que j'appelle avant au cabinet et qu'un autre médecin me donne les résultats. 
Les nuits sont difficiles avec la chaleur je me rattrape la journée quand je peux 😊 
C'est ton premier ? 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 18:56
 ah ça va alors tu as pas les soucis d'arrêts maladie, de congés mater etc tu es bien tranquille ;)

pour les résultats tu peux aussi appeler le labo, moi c'est ce que je fais :)

je reprend le boulot mardi, je vais voir comment je me sens car je force pas mal (je travaille dans le service à la personne, je m'occupe d'enfants et de personnes agées donc c'est assez lourd et fatiguant), si jamais c'est trop dur et bien ce sera arrêt maladie, pas le choix, je me préserve et préserve bébé, il ne faut pas faire n'importe quoi quand on porte la vie :)

Oh oui les nuits c'est vraiment dur pour dormir, vive la sieste!! hihi

Moi je suis à 12 SA + 2 jours 


Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 18:57
P.S:  et oui cest mon premier ;)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 19:09
 Bon courage pour la reprise moi 2 mois d'arrêt maladie et cest pas finî ... Ma patronne n'en peut plus elle doit penser que j abuse mais bon si elle savait a quelle point je préfèrerais aller travailler que vomir à longueur de journée ... 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 19:31
 salut Briseys, 

C'est clair qu'on préfrère bosser que vomir!! et tu t'en fous de ce que pense ta patronne, penses à toi et au bébé c'est tout ce qui compte!!

tu es à combien de SA? tu travailles dans koi ? 1 ère grossesse? (désolée pour les questions mais j'aime bien connaitre la vie des autres futures mamans avec qui je communique hihi)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 19:55
 Hihi pas de soucis 

Je suis à 9sa dpa au 29 février ! 
Je suis esthéticienne dans un institut ou ma patronne compte beaucoup sur moi car on est une petite équipe donc quand quelqu'un est malade cest la galère :-( mais oui priorité à bébé de toutes façons ;-) 
Et non bébé 2 pour moi mais on fait attention car pour ma 1ère très malade aussi et en map ( menace d'accouchement prématuré ) j'ai été alité a 6 mois de grossesse ! 
Bébé 1 à 5 ans et demi et cest un amour de petite fille qui s'occupe très bien de moi car je passe mes journées au lit et elle assure pour déjeuner et les repas jai pas grand chose à faire depuis 3 jours je suis chez ma maman pour que mon mari se repose un peu et travail car avec moi le boulet a la maison le pauvre il ne faisait plus rîen :-) 
Voila ma vie :-D 

Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 20:07
 OK , reposes toi et profites d'être chez ta maman pour te faire chouchouter hihi

ta fille doit être ravie d'être bientôt grande soeur ;)

moi cest prévu pour le 12 février
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 20:12
 Merci beaucoup cest exactement ca je me fais chouchouter même si mon mari me manque beaucoup 

Ma fille appel bébé : mon bébé elle m'arrête pas de me faire des bisous sur le ventre ect elle est même fatigante , elle pleure quand on parle de bébé car elle veut le voir et elle l'aime comme elle dit ! Lol ! 


Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 20:13
Courage Briseys 😊 tu vas en sortir un jour 😄 de ton mode vomito. Jojo a raison ta patronne a rien a dire a moins qu'elle préfère que tu vomisses sur les clients ce que je trouve pas très vendeur 😆
Tu as de la chance d'avoir déjà une petite princesse avec toi 😊 
Je suis tellement crevé que je n'ai qu'une seule envie c'est dormir ! Vivement que les nuits ce rafraîchissent un peu quand même parce que 36 le jours et 23 la nuit c'est juste pas possible...
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 20:13
Courage Briseys 😊 tu vas en sortir un jour 😄 de ton mode vomito. Jojo a raison ta patronne a rien a dire a moins qu'elle préfère que tu vomisses sur les clients ce que je trouve pas très vendeur 😆
Tu as de la chance d'avoir déjà une petite princesse avec toi 😊 
Je suis tellement crevé que je n'ai qu'une seule envie c'est dormir ! Vivement que les nuits ce rafraîchissent un peu quand même parce que 36 le jours et 23 la nuit c'est juste pas possible...
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 20:18
 trop chou ta ptite puce Briseys!! et oui être sans son homme c'est dur cest sur!!

Luciolea, c'est clair vivement que cette canicule se calme car c'est pas du tout évident de gérer cette chaleur!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 20:19
 Oui moi dans le sud j'en pouvais plus aussi beaucoup trop chaud !!! 

De toutes façons je peux même pas rester debout plus de 5 minutes je ne peux pas conduire ni rîen donc bon en plus avec mon mari qui ne veut prendre aucun risque , avec ses 2 mètres quand il va poser mes arrêts maladie elle ne lui dit rîen ma patronne mdr ! 

Jespere quand même début septembre pouvoir reprendre mais si contraction ou autre j'y retournerais plus se sera comme ca ! 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 20:24
 ah cest sur que devant un homme de 2 metres personne ne fait le malin mdrrrr

penses à toi, prend soin de vous et le boulot c'est pas grave si tu ne peux pas y retourner et bien elle te remplacera! et si elle n'est pas contente c'est pareil!! lol

aprés cest sur que rester à la maison cest pas marrant on trouve le temps long mais il faut faire au mieux pour toi et bébé et le reste c'est superficiel!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.