Bebes de fevrier 2016 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 09:06
 Salut les filles, comment allez-vous ?

Ce matin je suis barbouillée, pas bien dormi, crise d'angoisse... nous avons enfin trouvé une solution pour changer d'appartement... mais c'est à 900km, en normandie (nous sommes actuellement dans le sud), une maison de la famille de mon homme qu'on nous prête. Pour dans deux mois environ. On va devoir rapatrier chats, octodon et cheval, ainsi qu'un camion pour nos affaires et ma voiture... et je ne sais pas comment on va se débrouiller. Mais au moins le changement est en cours.

Bref, bonne journée et bon courage à celles qui bossent par cette chaleur !
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 09:14
 rebelz, 

Je suis entre deux maison, et de retour chez mon père avec mon conjoint. La maison que nous voulons seras prète au niveau du mois de octobre, donc je sais se que c'est, sa fait 3 semaine que j'ai tout mis en carton et stocker dans des garages, je n'ai pour tout vètements qu'une valise, et pareil quand je me deplace c'est avec mon vieux chat, mon lapin, ma gerbille...

Mais bon nous en seront a 3ème déménagement a se moment là donc j'espère de tout coeur qu'on y resteras efin!


et merci pour l'encouragement pr la journée de boulot!  elle va etre longue vu les magnifique douleur que j'ai dans le bas ventre et au niveau des sciatique...
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-07-2015 à 09:29
Bonjour les filles,
Bon couarage a toi Rebeltz pour le déménagement je suis née en Normandie du côté de Valogne et ma famille a un maison vers la Haye du puit, et la famille de mon homme vers Benerville, la Normandie c'est super mais c'est vrai que c'est radicalement différent du sud 😆
Après c'est moins cher et peut être plus convivial comme ambiance 😊
Et puis c'est pas vrai qu'il pleu tous le temps il pleu bien plus en région parisienne 😉

Bon courage je croise les doigts pour que vos symptômes passent vite.

Je fais beaucoup de tricot en effet et la je vais peut être me remettre un peu a l'écriture de mon livre ( un autre passe temps). Je pense aussi à m'organiser pour l'après et peut être envisager une formation pour devenir formatrice sur les logiciels de graphismes comme Photoshop, illustrator et indesign. Voilà mes préoccupations du moment. 
Pour la maison pour l'instant on habite dans la maison secondaire de mes beaux parents dans le sud le temps que mon conjoint retrouve du travail ce qui ne devrait plus tarder ensuite on prendra un appartement certainement.
Je ne m'inquiète pas pour l'avenir je suis du genre à envisager les choses au fur et à mesure de la vie de toute façon on a beau tous prévoir rien ne se passe jamais comme on le souhaite 😆

Bonne journée à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2015 à 09:56
 Merci merci, les déménagement à répétition je connais aussi, j'en suis en moyenne à 1 ou 2 minimum par an... donc j'espère que ce sera le dernier avant un bon moment.

Je suis originaire du calvados, de Caen, et mon homme de Rouen, mais je suis partie quand j'avais 15 ans, c'est- à dire il y a 15 ans, donc le retour va être... intéressant XD Pour mon homme aussi, ça fait aussi quelques années qu'il est dans le sud.

Oh tu écris Luciolea ? Moi aussi, enfin j'essaie, et depuis quelques mois je suis bloquée, je pense que les soucis de la vie font que je n'ai pas la tete à ça et me prenne trop au niveau moral. Pas grave, ça reviendra ^^

Ah les douleurs dans le bas du ventre, j'ai encore et toujours, ça tire et ça gonfle... il n'est plus tellement possible de cacher ma grossesse pour ma part XD mais je rentre encore dans mes pantalons pour l emoment.

Allez bonne journée
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2015 à 17:11
Coucou les filles,
Bon ben voilà aujourd'hui premier jour ou j'ai vomi suite à une violente nausée depuis le début de ma grossesse. En plus j'ai été chez le médecin qui me fait refaire mes analyse d'urine parce qu'il m'avait pas prévenu au labo qu'il fallait être agin avant de faire les analyses...alors demain matin rebelote. 
Il fait vraiment très chaud et je me force à porter mes chaussettes de contention, même si j'ai pas l'impression que ça change grand chose.
J'espère que vous allez toutes bien 😊 
Bonne fin de journée 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 11:47
 hey les filles =)

J'ai reçu mon doppler sa y est =)

Baby a un coeur qui bat du tonnerre et ont l'entend bouger avec mon conjoint^^ ! 
Une première pour lui vu qu'il a pas pu etre la pour l'écho vaginal^^ ! C'est trop minion de le vir les larmes au yeux^^
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 16:58
 Coucou les filles comment ça va ? Ici pas trop. Je suis effondrée. Je viens d'avoir le résultat de trisomie. 1/186 donc amniocenthese pour mardi 😭 je suis vraiment au plus bas mais bon. 
Bonne fin de journée à vous 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2015 à 17:18
 Coucou les filles ho familly jespere que l aniosynthese se passera bien et les résultats aussi pffff du stress en plus tout cela je pense fort a toi ! 

Ba moi je me suis décidé à aller chez ma maman je suis donc en Belgique ou l'air est plus frais et je vomis beaucoup moins quand même depuis 5 jours ... Et jarrive a avoir des moments où j'oublie que je suis malade donc sans nausées ! 
Je suis avec ma fille on va se faire chouchouter par contre une 1ère etre aussi loin de mon mari pendant 15 jours ca ca etre dur nous qui sommes fusionnel en tout cas a mon retour on sera a 5 jours de lecho des 12sa donc sa va passer plus vite comme cela ! 

Je pense fort a vous toutes et bon courage 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2015 à 18:02
Coucou les filles,
Courage Family rien est encore sur donc je essais de rester zen après tous même les examens ne sont pas catégorique a 100%. Garde espoir.
Briseys cool si tu vas mieux ça fait plaisirs à entendre mais je te comprend pour ton homme le miens j'ai du mal à en être séparé plus de 5 jours. D'ailleurs le plus qu'on ai été séparé c'est 15jours en 11 ans donc...
Moi je galère avec les administrations qui vont finir par me rendre chèvre. J'étais à Marseille aujourd'hui pour la CPAM et on mourrait de chaud une vraie fournaise je me suis écroulé de fatigue en rentrant.
Mon prochaine examen c'est le doc mais la j'attend des resultat pour voire si je fais pas de diabète j'ai un peu peur du resultat mais je pense pas. Après ma prochaine écho c'est vers le 20 septembre donc tres loin. 
Gros bisous à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-07-2015 à 18:08
 Oui dur les séparations quand on est fusionnel :-( 
Mais au moins moi je suis avec ma maman ma fille en vacances chez sa mamie et puis mon mari va en profiter pour beaucoup travailler et faire les déplacements comme ca a notre retour il sera en vacances ^^ 

Pour les administrations nous la caf ca va être galère on va devoir faire un dossier ou déplacer notre dossier de Paris de quand ma fille était petite enfin je crois qu'on a pas le choix ? Car on n'y a pas le droit donc je sais pas pourquoi le faire ? Enfin on verra je ferais ma déclaration le 10aout en même temps que lecho des 12sa et peut été prise de sang jai rîen fait encore hihi 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 18:58
 coucou les filles

je penserais fort a toi mardi familys je passe mon echo se jour là....

Arf la séparation de notre conjoint... j'ai deja du mal a ne pas le voir pendant une journée, et je ne peux pas m'endormir sans lui...je suis bien trop angoissé pour sa!
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2015 à 20:04

 Merci les filles =) ,


Oui je sais que ce n'est pas encore sure mais si vous saviez tout ce que j'ai vécu depuis gamine
Un résumé :: attouchements sexuels a 5 ans , devenue anorexique depuis mes 6 ans , pleins de petits soucis qui arrivent "rarement", des soucis de santé qui font que je ne peux pas travailler dans tout , grossesse extra utérine le 1er avril et maintenant ça. Je n'ai que 26 ans et pourtant j'ai parfois l'impression d'avoir plus de 50-60 ans.

Je suis juste fatiguée physiquement mais surtout moralement =(

Merci pour votre soutien en tout cas , bonne soirée a vous

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 14:02
 Familly : pleins de courage malheureusement defois la vie n'est pas simple ... 

Coucou les filles comment allez vous ? 
Hier j'ai passer ma journée à vomir mais le soir a ca été et aujourd'hui ca a l'air d'être bien partis jespere ! J'ai été malade qu'au lever donc top ! J'arrête pas de manger du coup ^^ 
Aujourd'hui ma maman avait prévu d'aller a une fête foraine pas loin avec la miss donc je pense aller avec elles ! 
Jespere que ça ira je vais me forcer ! Jai entamer ma 7eme semaine de grossesse donc 9sa jespere arriver a etre moins malade ! 

Bisous a toutes 
Joj043 40 messages
Joj043
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 16:31
 salut, bébé également prévu pour février ! nous sommes très heureux!! ;)
J'ai quelques nausées et un peu de fatigue, et vous comment vous sentez vous?
virsyphi 5 messages
virsyphi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 16:34
 bonjour les futures mamans comment allez vous ?

ca y est premiere echographie officiel fait : il mesure 6 cm , il bouge beaucoup et ca y'est j'ai eu les larmes au yeux en le voyant c'est tellement magique ces moments la , sinon en fait je suis a 12 semaines et demi et ca y'est je vais déclarer ma grossesse!
maintenant examens pour la trisomie 21 et prochain rdv le 9 septembre pour un examen!

que dire quand j 'apprend que je suis pas la seule dans cette situation, la responsable des ressources humaines est enceinte de 4 mois prevu pour décembre , c'est genial au moins on se comprend mutuellement !

voila je vous souhaite une bonne fin de semaine et portez vous bien surtout !!!

et voici la petite frimousse , on voit un petit pied !!!!  
 Virginie, 22 ansmariée le 20 juin 2015date d'accouchement prevue pour le 10 fevrier 2016
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.