Bebes de fevrier 2016 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 17:37
 re doudou =)

pour le doppler c'est se que je disais au filles, j'en ai commander un se matin, je trouve sa trop long 3 mois pr entendre bébé surtout quand c'est un peu compliquer (sois en conception, sois en grossesse). Je pense que sa va etre le moyen de me rassurer ! (et oui je suis une grande angoissée^^)
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 18:26
 Merci Briseys c'est ma première grossesse aïe aïe je ne sais pas comment me mettre. 
J'ai hâte d'être le 29 juillet pour voir mon bébé c'est trop loin. 
choupi26 tu as commander quoi comme Doppler ? Je pense que je vais le commander ce soir mon mari va faire la tête c'est pas grave . 
choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 18:52
 Doudou26

j'ai commandé celui ci 
http://www.cdiscount.com/au-quotidien/hygiene-soin-beaute/bebelol-doppler-f%C5%93tal-3-tubes-de-gel-250ml/f-1270214-beb3662293001989.html#atcplprod

avec les frais de port j'en ai eu pour 35€ en gros
Monfilslamourdemavie 93 messages
Monfilslamourdemavie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 07:52
 coucou les filles sa fais un bon moment que je ne suis pas passer je suis dans ma 12eme sa les symptome de fatigue et de nausee commence a partir je revis.  Rendez vous se soir pour l echo du 1er trimestre on a vraiment hate on veux trop savoir le sexe. 

Nous pour les achats on rachete tout je vais kiffer :-) et tous les mois je prendrals des couches et des produits bb pour avoir le stock.. 

Et vos bidou sa pousse ? 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 08:52
Coucou les filles,
Pour moi aussi dans 2h je revoie mon petit cœur et je suis trop impatiente.
Pour les achats ca attendrera un peu on fera au fur et à mesure et je vais faire pas mal de chose moi même selon le sexe aussi 😄
Mon bidou ne pousse pas beaucoup je met toujours les même vêtements et ferme toujours mes pantalons pour l'instant.
En fait aujourd'hui ce qui me stress peut être le plus c'est l'annonce a mes parents pour les beaux parents ca sera peut être dans quelques jours donc on verra.
J'ai pas beaucoup dormi a cause du stress de de la chaleur j'avais l'impression de manquer d'air.
Je mètrerais des News au retour 😊 
Bonne journée à vous toutes 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 09:10
 Coucou les filles et bien pour moi la journée commence pas très fort rendez vous en urgences chez mon gynéco hier soir trop mal au ventre j'ai perdu du sang, la dernière fois c'était une infection urinaire j'espère que cette fois ci c'est pareil. 
Je stress a mort en plus mon mari n'a pas pu venir avec moi , il y a un bon côté à tout ça je vais voir ma petite crevette je vous tiendrais au courant . Bisous 
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 10:07
Courage Doudou214, tiens nous au courant et essais de ne pas trop stresser quand même. 

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 10:31
 Coucou les filles 
Je viens juste de me réveiller oui a 10h normale quoi ! Ça faisait des années que je n'avais pas fait de grasse mat ! 
Mon mari et ma fille sont partis tot donc je ne suis bien rendormis ! 
Jai vomis juste en me levant la j'essaie de déjeuner jespere passer la même journée que hier ... 

Doudou bon si tu as vu ta crevette cest que ca va ;-) quel coup de stress quand même ! Bon repos !!! 

Luciolea : oui la chaleur cest dur et quand on pense à quelque chose les nuits sont souvent courte tout va bien se passer cest sur :-) alors lecho ? 

Monfilslamourdemavie ; toi aussi une écho aujourd'hui hâte d'avoir des nouvelles ! 
Nous aussi on va tout racheter cest top on commence déjà doucement ... Mais surmené on va se faire plaisir ! 

Bisous a toutes 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 10:54
 Coucou les filles alors j'ai pu voir ma crevette elle gigote beaucoup dans tout les sens j'ai vu ses petits bras mon médecin m'a dit que tout allait bien la petite crevette fait 4 cm. 
Jai un test urinaire a faire pour voir si c'est l'infection qui m'a fait perdre du sang. 
La crevette pousse alors les ligaments doivent en prendre un coup aussi. 
Bonne journee les filles 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 11:00
Doudou214 a dit :
“  Coucou les filles alors j'ai pu voir ma crevette elle gigote beaucoup dans tout les sens j'ai vu ses petits bras mon médecin m'a dit que tout allait bien la petite crevette fait 4 cm. Jai un test urinaire a faire pour voir si c'est l'infection qui m'a fait perdre du sang. 
Vivement la prochaine écho le 29 juillet . 
Maintenant il faut que j'arrive à m'installer correctement pour pas avoir mal. 
La crevette pousse alors les ligaments doivent en prendre un coup aussi. Bonne journee les filles  ”

 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 11:15
 Doudou ba cest super ca ya petite crevette est en pleine forme ;-) 

Moi jai rdv chez gygy le 28 juillet mais j'ai pris rdv car j'ai pas fais de prise de sang pour la toxo ni remplis la déclaration de grossesse enfin faut bien les faire un jour ! 
Et le 10 août pour lecho des 12sa on ira avec mon mari et ma fille moi j'ai déjà vu bébé 2 fois mais eux sont restée dehors car c'était écho vaginale ! 

Les filles qui ne savent pas le sexe des préférences ? 
Nous a 100% la bonne santé déjà apres moi peu importe mais mon mari et ma fille aimerait vraiment un petit zizi ! 
Moi j'aimerais aussi car je n'ai pas de fils mais apres si cest une fille pas de soucis je pleurerais pareil à l'annonce de toutes façons ! 
D'ailleurs pour les prénoms on a déjà choisi pour une fille mais pas si cest un garçon ! 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 11:44
 Oui la petite crevette va bien j'ai hâte d'être le 29 je n'ai pas fait encore ma déclaration non plus. 
J'ai hâte de savoir le sexe pour pouvoir acheter la chambre et la déco. Moi peu importe du moment que bébé à ses deux jambes et ses deux bras et en pleine forme c'est le principal. Moi j'ai déjà le prénom de la fille mais pas du garçon mon mari rien du tout on devait les choisir en vacances mais vu que nos vacances sont annulées on verra bien. 
Mon mari à deja vu bébé deux fois même si c'était des écho vaginale. 
Hâte quil voille bébé le 29. 

Est ce que vous avez des occupations pour celles qui doivent se reposer ? Moi je m'ennuie. 

Bisous bisous 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 11:50
 Je ne vais pas t'aider je fais rîen car si je met un pied par terre je vomis donc je reste dans le noir sans la tele ! 
Mon mari me dit que lui deviendrais fou moi je le fais pour mon bien car si trop de stimulation sensoriel j'ai peur d'être encore plus malade ! 

Donc j'attends de ne plus être malade voila ma petite vie ... 

En plus aujourd'hui je suis toute seule donc si j'ai faim ou autre il va falloir que je me lève ...dur dur 
PetiteCaribeenne 6 messages
PetiteCaribeenne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2015 à 12:11
 Salut les filles,

Est-ce normal d'avoir des contractions douloureuses depuis hier après-midi? Du coup, j'ai beaucoup de mal à monter les escaliers et je passe mon temps assise.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2015 à 12:52
Coucou les filles,
Super si tous vas bien pour ta crevette.
Ici je sors de l'écho on a pu tous filmer c'était super. Petit cœur va bien, il mesure 6cm tous pile mais on sait pas le sexe (on a pas de préférences du tous) du moment que tous va bien. Il a pas arrêtée de gigoter dans tous les sens le papa était très ému et je l'ai senti beaucoup plus proche de bébé en sortant. Du coup moi aussi très émue. Ce soir c'est l'annonce a tous le monde, on a peur mais il faut bien 😄.
Briseys bon courage je croise les doigts pour que ton états passe vite et que les vomirssements arrête enfin que tu puisse profiter de ta grossesse à fond 😄.

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.