Bebes de fevrier 2016 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 12:30
 Coucou les filles 
Bon moi je suis tjr au lit mais moins malade ? Bizarre .... Je profite plus du coup même si je reste dans mon lit et sans tele je me sens mieux ! 

Alors pour le Doppler jai une amie qui en avait un elle a adoré moi cela ne me dit rîen comme quoi ! Tu nous diras se que tu en penses ;-) 
Apres les 3 mois on sent bébé bouger  d'ailleurs j'ai hâté de sentir les fameuses petites bulles !!!! 

Rebeiz : nous avons vécu avec mon mari et notre fille jusqu'à ses 3ans et demi dans 43 m2 c'est vrai que c'était petit ... Donc bon courage à vous ! Apres ya des avantages aussi ;-) 
Maintenant nous vivons dans 300 m2 et du coup c'est trop grand :-/ heureusement qu'on a une femme de ménage sinon je ne sais pas comment je ferais ! 
Pour la petite boule moi aussi jai cela ;-) pas de soucis je pense j'avais pour bb1 aussi !!! 

Luciolea :
Vivement l'annonce alors c'est dure de tenir nous on l'a dit aux amis proches et famille proche car je suis tellement malade et avec les hospitalisation pas le choix mais tout le monde est ravie !!!! 
Pour l haptonomie mes clientes en parlent en bien ! Je ne vais pas en faire mais tu nous diras comment cela se passe et si cest bien ;/) 

Mamandu67 : bienvenue !!! 

Et les filles qui avaient des écho alors ??? 

Je vous fais des bisous a toutes 


choupi26 56 messages
choupi26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 12:49
 briseys,

Je verrai bein je dois el recevoir d'ci a lundi maximum.

Disons que plus je me renseigne sur ma grossesse et plus j'ai peur... pas peur de la grossesse elle même, mais des risque lié a l'hyper laxité. En farfouillant bien je me suis rendu compte que cela touchais aussi les parois et notamment celle de l'uterus qui est plus fine et donc a plus de risque de rompre, et que cela a pour conséquence un accouchement prématuré le plus souvent sous anesthésie général... Du coup je flip un peu et je veux au moins m'assurer que bébé aille bien, même si je sais que se n'est qu'un pis allé.


courage a toi pour tes nausées et vomissement! moi je sais que la seule chose qui me les fait passé c'est la réglisse en bonbon ou le thé vert bien sucré!
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 13:01
 Oui cest pas simple ... 
J'avais très peur avant ma grossesse et finalement plus je la vie plus je suis sereine car tellement de chose peuvent arrivés ... Et même apres donc vivre avec la peur au ventre je n'ai pas envie je profite si cela doit s'arrêter ou quoi que se soit on verra sur le moment mais pour l'instant on vit tranquillement ... 
Pour ma fille jai été très malade comme aujourd'hui je le suis , j'ai été alitée a 6 mois je me suis même retrouver en salle d'accouchement ouf jai accoucher 2 semaine avant le terme et pendant mon accouchement' signe d AVC ... Pour 1 jour apres sa naissance la retrouver toute bleu si je n'avais pas tourner la tête elle ne serait plus la car elle faisait un arret respiratoire ... 

Enfin on ne sait jamais se qu'il peut se passer il faut essayer de relativiser et profiter , bien-sûr plus facile à dire qu'à faire ;-) 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 13:03
 Coucou les filles et bienvenue aux nouvelles =)

Comment ça va ? Ici malade depuis 3h30 je garde rien et trèèèèès fatiguée , surtout avec les 2 grands qui font les fous pas évident . Mais bon ca va passer =)

Passez une bonne journée , moi je vais me reposer si possible =)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 13:12
 Bon courage je ne sais pas comment tu fais je ne peux même pas me lever ma fille est un amour car elle comprends et fais sa vie jai de la chance qu'elle soit adorable avec moi en même temps elle a 5 ans ... 
Apres elle va au centre de loisir car normalement je devais travailler et comme mon mari a un emplois du temps de ministre , donc c'est tranquille la journée elle n'est pas tjr la ! 

Tu ne peux pas faire garder tes enfants un peu ? Pas facile hein bon courage ! 


FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 13:35
 Ha mais ils comprennent aussi , le grand va avoir bientôt 5 ans et le petit a eu 2 ans mais bon faut bien qu'ils jouent cours , s'amusent mais avec la fatigue et a force de vomir on va dire que ma patience est mince :/

Leur papa s'en occupe , heureusement . Mais ça ira mieux faut juste que je trouve la boisson ou l'aliment qui passe sans sortir mdr
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 13:56
 Oui cest ca pffff moi j'ai découvert mon mari en se moment il a plus de patience et s'occupe beaucoup de la miss il travaille beaucoup moins pour rester avec moi je suis ravie !!! 

Depuis 11h je mange de la pastèque je revie un peu 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 14:07

 Et alors le donormyl ça a fonctionné ?
Pour l'instant j'arrive a boire un peu de coca sans vomir , je mange un tout petit bout de pain par ci par la
1h que j'ai pas vomis woupiiiiiiiiiiiiii :p j'espère que c'est finit pour aujourd'hui =)
Aller courage on va y arriver

Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 14:13
 Yes je croise pour toi 

Ba écoute pour l'instant ca a marcher je suis ravie je suis tjr au lit car j'ai peur de me lever et vomir mais j'envisage de me laver aujourd'hui vu que ca va beaucoup mieux ! Mdr ! 
Tellement mieux que je viens d'acheter 2 écharpes de portage chez je porte mon bébé ... Aie aie aie lol 
FamilyS 30 messages
FamilyS
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 14:16
 Mdr tu as raison profites , ça change les idées de faire des achats ^^
Ici le 15 du mois , plus rien :/ mais bon on fait avec :)

Bon je vais m'allonger un peu tant que papa & mon grand sont sortis & que le nain fait la sieste !
Bonne aprem
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 14:23
 Ha zut les sous :-( 

Bonne sieste surtout et profite du calme 
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 17:01
 re tout le monde, hey bien je reviens de l'écho, tout va bien, bébé mesure 5 cm, des cervicales et un abdomen parfaits :)

voilà pour les news, bises à toutes et bon courage !
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 17:19
 Ah super contente pour toi Rebeltz 😄 j'ai hâte pour demain je tiens plus en place 😊
Les filles moi c'est le contraire j'ai tous le temps soif j'ai l'impression d'avaler 3litre par jour mais ici 35 degrés et la nuit pas en dessous de 20 donc c'est soit ca soit les malaises... Mais je préfères les vertiges aux vomissements quand même. 
Bon courages à toutes 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2015 à 17:24
 Coucou les filles, cela fait un petit moment que je vous ai pas écrit mais je vous lis tout les jours.

Qu'est ce que je pourrais vous raconter et bien je n'ai pas repris le boulot depuis mai depuis que j'ai eu un petit décollement , mon mari ne veut pas que je reprenne le boulot de toute façon je suis trop fatiguée et j'ai trop mal au dos depuis deux jours , je m'ennuie un peu chez moi les journee sont longues , je ne peux pas faire trop de voiture l'autre jour on est aller avec mon mari faire une liste de naissance à une heure en voiture de chez nous je suis rentrer j'avais trop mal au ventre , nous avons même du annuler nos vacances de cette été. 

Dite moi j'ai une question enfin plusieurs en faite. Est ce que vous utilisé un coussin de maternité ? Moi j'en ai un mais je ne sais pas comment m'installer. 

Comment faites vous pour ne as stresser ? Pour attendre tranquillement les échographies ? Moi j'ai du mal et c'est mon homme qui prends surtout en ce moment j'ai mal au ventre et je ne sais pas comment me détendre pour être zen avec mon chéri. Je pense à acheter un Doppler. 

Est ce qui vous est arriver de saigner après un rapport sexuel ? 

Merci de m'avoir lu les filles. 
Nous nous avons déjà fait une liste de naissance c'est tôt mais il le faut vu que le début de grossesse est un peu compliquer je préfère si je dois rester allonger pendant 7 mois. 

Je vous embrasse bisous 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2015 à 17:36
Rebelz : super pour écho ;-) 

Luciolea : ha la chance je rêve de boire normalement ;-) nous aussi il fait chaud mais la maison garde le froid c'est agréable ! 

Doudou : coucou cela n'a pas l'air d'être simple pour toi ;-( 
Cest une bonne idée la liste de naissance surtout si tu restes beaucoup chez toi ! 
Je crois que les saignements apres rapport sont fréquents ! 
Cest pas simple apres un décollement d'être sereine c'est normal ... Oui peut être d'un Doppler te rassurerais ;-)
En tout cas bon courage tu n'es ps seule on est la nous , je passe aussi mes journées au lit et le mal de dos est la apres sans marcher ni rîen c'est normal aussi :-( je n'ai pas mis les pieds au boulot depuis début juin et je me vois mal reprendre je pense rester pas mal de temps en arret aussi ... 
En tout cas bon courage et bon repos ! 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.