Bebes de fevrier 2016 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2015 à 21:28
Briseys : j'ai arrêté de manger de la viande il y a maintenant 8 ans, puis le poisson et le gluten l'année dernière et je me suis rendu compte récemment que le lait n'étais pas mon ami et me causais beaucoup de problème de peau...

Doudou : Je comprend à quel point c'est difficile l'attente à Noel dernier mon père m'a demander quand est ce que je lui ramenais un petit bébé (il adore les enfants) et je suis fille unique. J'aurais aimé lui annoncer pour la fête des père mais c'est trop taux et on à décidé de l'annoncer ensemble avec mon chéri. Mais pour ça il faut faire 700 kilomètre.

Superlili : je vie dans le sud de la France dans le 13 et il fait très beau cette semaine. Je croise les doigts pour les orages la semaine prochaine 

On espère garder ça secret entre nous un peu plus longtemps avec mon chéri car je sais que ma belle famille va nous juger et que ça ne sera pas simple pour lui. 

Bonne soirée à toutes.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 09:05
 Bon courage avec la belle-famille
superlili 28 messages
superlili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 12:53
 Luciolea: mes bop habitent Toulon
Pourquoi tes bop te jugeraient? ils vont pas être contents de la nouvelle??

Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2015 à 18:54
 Luciolea moi c'est pareil ma belle mère va nous juger va nous soûler j'appréhende comme je vois comment elle fait avec les nièces de mon mari Ca me fait peur et en plus c'est notre voisine . 
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 07:32
 Coucou les filles comment allez vous ? 

Roooo cest quoi ses gens qui ne seront pas heureux d'une si belle nouvelle !!! 

Nous pas de soucis tout le monde l'attends se bébé !!! 

Je suis donc à la clinique depuis hier matin ca va beaucoup mieux mais pas super bien dormis !!! 
Et comme je suis en maternité les bébés qui pleurent la nuit aie aie aie ! 

Jespere sortir se soir quand même ! 

Bisous a toutes 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 08:54
 Bonjour les filles,
Briseys : Bon courage, j'espère que tu vas sortir...

Je me languis de mon rdv chez le gynécologue le 29 juin.... plus que dix jours...
Le docteur m'a arrêté dix jours car j'avais de gros vertiges... Il faut dire qu'avec ma fille à m'occuper, mon mari à 700 km la semaine, le déménagement à organiser et mon travail d'enseignante pas tous les jours faciles surtout en fin d'année... ça m'a fait du bien de me reposer. Retour lundi ....

C'est vrai que je ne comprends comment on ne peut pas être ravi de la nouvelle, ici je sais que ça va être la joie surtout pour ma fille qui réclame une petite soeur depuis un moment déjà...

Bonne journée

Bisous
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 08:59
 Profite de ton arrêt pour bien te reposer ! 
Vous déménager loin de chez vous ? 
Bon courage en 1 ans on a déménager 2 fois donc je sais que c'est pas de tout repos ;-) 

Tu vas l'annoncer quand a ta fille ? 
Elle a quelle âge ? 

Nous on lui a dit de suite car avec le parcourt qu'on a eu et la l hospitalisation on a préféré ! Elle est super contente et rêve d'un petit frère !!!
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 09:46
 

Bonjour les filles,


Merci pour votre soutiens. Mes beaux parents vont nous juger parce qu'on a pas une situation idéale selon eux et ils sont d'une catégorie social un peu plus haute que celle dont je viens. Je ne suis pas du genre à juger sur ces critères mais eux oui.


Briseys : remet toi bien et repose toi bien surtout :D


Bebemym : je comprends ton impatience moi la prochaine c'est le 16 juillet c'est loin ! j'aimerais pouvoir le voir tous le temps . Pour moi aussi les vertiges c'est le pire symptômes que j'ai alors je compatis.


J'ai dormi que 3h cette nuit et j'ai pleins de trucs à faire aujourd'hui forcement  


Bonne journée à toutes

Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 18:09
 Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui ? 
Je passe ma deuxième écho le 3 juillet mais c'est trop long d'attendre . Comment faites vous pour passez le temps ? Moi je travaille toujours mais Cest pas facile je suis dans l'industrie et il fait chaud le matin Jai des vertiges dur dur. 
Je vous embrasse 
Rebelz 42 messages
Rebelz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 18:28
 Courage Doudou214 !

Perso je ne travaille pas en ce moment, donc ça va, je gère, en plus j'ai très peu de nausées, donc je ne me plains pas ^^

Mais l'attente pour les écho est longue, très longue !!!

Courage !

Prenez soin de vous les mamans :)
Briseys 125 messages
Briseys
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 18:46
 Ho les filles je vous envie du travail et pas de naussés ! 
Moi je suis encore en arrêt 2 semaines et si ca va je pourrais retourner au boulot ! 
Je me sens super à la clinique mais il me garde jusqu'à lundi matin ! Cest pour mon bien ! 

Bisous les filles par chance mon mari et la fille passe leur temps ici ! Se soir ils partiront apres koh Lanta ;-) 
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 19:22
 Merci Rebelz.moi je n'ai pas de nausées mais plutôt un poids sur l'estomac.

Courage Briseys comme tu dis c'est pour ton bien et ton mari et ta fille son avec toi.

J'ai une petite question comment savez vous quels aliments vous pouvez manger ou pas ? Est ce que vous avez trouvé une liste sur internet ?


Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 19:38
Bonsoir les filles,
Je ne travail pas non plus mais j'ai toujours de quoi m'occuper bien que la plupart du temps je m'endorme à peu près au moment ou ma tête touche un coussin (dans la journée) parce que la nuit c'est une autre histoire...
Pour l'attente pour les échographies y a rien a faire et c'est rageant je comprend pas que quelqu'un ai pas déjà inventé un appareil sans risque pour observer bébé dans le ventre pour les particuliers. Celui qui trouve ça se fait une fortune sans rire. Toutes les mamans du monde se jetterais dessus je pense non ? 
Je sais que le doppler représente un risque trop tôt dans la grossesse mais dois bien y avoir d'autre moyen...c'est dommage qu'on ai pas été conçu pour regarder à l'intérieur je passerais mes journée à ça 
Bon courage encore Briseys repose toi bien.
Doudou bon courage avec le boulot je suis de tous coeur avec toi 
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Luciolea 166 messages
Luciolea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2015 à 19:41
Doudou voilà qui pourra t'aider je pense :
http://www.alimentation-grossesse.com/

Si tu as un doute demande je suis pas mal calé en alimentation, j'ai passé les trois dernières années à lire toutes les étiquettes pour trouver un équilibre alimentaire qui me convienne.
Je vous souhaite une grossesse en bonne santé pour maman et bébé.
Doudou214 25 messages
Doudou214
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2015 à 20:02
 Merci beaucoup Luciolea et ton idée est très bonne c'est vrai que cela serait super bien pour pouvoir regarder bébé quand on a envie.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.