Coucou les filles,
J'espere que vos grossesses se déroulent bien ?
Laeti 2004 : je vois que j'ai vraiment de la chance de pouvoir encore faire autant d'activités même si la fatigue se fait de plus en plus ressentir. J'ai très peu de contractions et elles ne sont absoluments pas douloureuses. J'essaie quand même de me reposer un maximum.
Pour l'echographie du coup on a pris rdv dans notre centre echographique en ville pour une écho de contrôle. La bas au moins on peu filmer et on aurra quelques images pour la dernière. Mon chéri et moi on est rassuré de pouvoir le faire. Je ne comprend vraiment pas la mentalité de la maternité qui refuse catégoriquement ça. C'est notre bébé quand même ! en plus je comprendrais si ils vendaient les images mais même pas !
Pour les coups moi bébé au contraire ne donne jamais de coup au même endroit et vu la taille de mon ventre j'ai l'impression d'attendre des jumeaux ! comme dit mon chéri il vit dans un palace du coup il bouge sans arret de position et me donne des coups un peu partout, il est très actif et tape fort à tel point que j'ai cru l'autre jour que j'allais avoir un bleu
Franchement tu as du courage ne pas pouvoir sortir ça me rendrais dingue déjà quand je reste allongé plus d'une heure je pète les plombs j'ai besoin de tous le temps bouger au moins un peu. C'est un peu moins difficil depuis que j'ai mon coussin d'allaitement. J'ai moins mal au dos du coup quand je me repose dans le lit ou le canapé.
Mon chéri aussi m'aide beaucoup et entre l'haptonomie et les massages j'ai vraiment de la chance qu'il soit là. Il m'aide pour les ménage aussi le seul truc qu'il fasse pas encore c'est la cuisine mais il m'a demandé de lui apprendre des recettes pour quand je serais rentré de la maternité et que j'aurais pas le temps et la force de faire à manger
trop mignon.
On a commencé à prendre l'habitude de faire les courses au drive et ça simplifie quand même beaucoup de choses.
J'ai trop hâte d'être à cette dernière échographie mais d'un autre côté je trouve que ça passe telement vite que ça donne le tournis.
Et ce qu'il vous arrive de réver de vos bébé ? moi l'autre jour j'ai révé que je le changeais mais que j'arrivais pas remettre le body
le truc c'est que j'arrivais pas a voir son visage il me restait caché.
J'espère faire d'autre rêve d'ici la fin.
En tous cas bon courage à toutes.