BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2015 à 11:19
 J'ai eu mes résultats de pds et rien à signaler côté foie selon mon médecin vu que sur la pds ya les normes de marquer à voir avec la sage femme jeudi prochain s'il faut en faire une autre.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2015 à 16:20
Coucou les filles sa va?

Que de bonnes nouvelles dis donc :) 
Ici j'ai fais le test du glucose jeudi matin beurk quelle horreur!! Bon je suis allé cherché les résultats ce matin et Ouf RAS aucun souci de diabète gestationnel!! 

La valise de ma princesse est prête par contre la mienne pas vraiment disons que j'ai mis quelques trucs comme les slips jetables, les soutiens gorge d'allaitement quelques hauts, un jean! Pour le reste ce sera a la dernière minute je pense car j'ai besoins de mes pantalons c'est ceux que je porte actuellement. J'aimerai accouché pendant les vacances scolaires ce serait top à partir du 25 octobre ce sera bon!! Niveau organisation sa serait super pour nous!! 

Voila bon week end bisous les filles


cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 11:33
 salut les filles
je viens de passer 4 jours a la maternité a cause des souçis de tension j ai eu le droit a monito controle tension prise de sang urine sur 24h  tous ça 3 fois par jours du coup gygy m a doublé les dose de mon traitement pour la tension et j ai une sage femme qui doit me faire monito et tension tous les 2 jours jusqu a l accouchement quel stress bébé est encore en siège donc gygy m a dit on programme une césarienne la première semaine des vacances scolaires ça va vite arriver j ai fini ma valise hier la sage femme a vu que bébé descend j ai des contraction aux monito mais irrégulières
voila les news un peu stresser
bisous
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 11:22
 Coucou les filles !!!

Millyssia, aie aie aie tu as eu la totale ma pauvre !
Perso, j'ai aussi droit depuis un bon mois à ces vilaines momoroides :(
Bon pas de douleurs mais c'est quand même bien embêtant et ca ne dégonfle pas.
J'ai été choutté au Daflon, suppo, pommade + china rubra. Maintenant juste daflon et china.
Et apparemment ça nous accompagne jusqu'à l'accouchement... Génial !

J'ai eu la semaine passée mon RDV du 8e mois + rdv anesthésiste.
Tout va bien, BB bien remonté , j'ai des mesures de 9 mois mais à ce stade c'est normal.
Me suis fait tâter le col à deux reprises 'SF + apprentie) (faut bien qu'ils apprennent ces jeunes ^^)
La 1ere partie du col (partie basse si je dis pas de sottises) est ouverte mais pas la partie haute.
Rien d'anormal en tout cas.
Et le rdv anesthésiste... comment dire... l'impression de faire chier la bonne femme plus qu'autre chose !
Ca a du durer 5-10 min à tout casser. Bon j'ai pu apprendre qu'ils peuvent poser la péri dès le début de travail et ce, jusqu'à dilatation complète, du moment que BB nous en laisse le temps.

Cicogne,
aie aie aie ma pauvre :(
bah alors qu'est ce qui te met dans des états pareils ?
C'est la cesa programmée ? :/
 
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 16:38
 salut les filles
oui ça me fait flipper qu on m ouvre le ventre en étant consciente enfin je commence a me faire a l idée t a raison moi aussi j ai vu l anesthésiste allez 5 minutes a tout casser elle me dit la sage femme vous as expliqué pour la péridurale je dis non elle me dit vous avez fini les cours de préparation a l accouchement je dis non et la elle fait une tete me dit ah oui bon je vais vous dire en deux mot ça consiste en quoi alors c était vraiment en deux mots et je la faisait chié du coup j ai posé aucune question
bisous
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2015 à 16:51
 Hello Gilrs !

J'ai rdv anesthésiste jeudi, j'espère que cela ne se fera pas en 5 minutes comme pour Cicogne et Lynarwen.

Allez bisous
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2015 à 17:22
 Coucou les filles,

Pour les rdv anesthésiste je vois que c'est partout pareil ici aussi sa dure 5-10 minutes c'été comme sa pour mon premier ya 3 ans et c'est toujours comme sa puisque la sage femme qui nous fait les cours d'accouchement nous la dit! 
Demain avant dernier cours d'accouchement thème la contraception, les soins de bébés etc.. 
Rdv mercredi aprem pour une séance d'acupuncture afin de faire retourner bébé pour qu'elle soit dans la bonne position!! 
Rdv le 22 avec l'anesthésiste! Et rdv gygy le 27 pour contrôler la croissance de ma poupette!! 

Voila les nouvelles! 
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2015 à 00:31
 Bonjour à toutes !
Allé cigogne ne te stress pas pour la césarienne! Tu verras c'est rapide et tu ne sentiras rien de douloureux.  Oui tu sentiras qu'on te tripote mais vraiment rien de très perturbant ! 
Et puis si je comprends bien dans 1 semaine tu verras ton bout de  chou!  Ça c'est plutôt cool!!!

Pour moi aussi les filles la consulat ions anesthésiste à durée 5 minutes. J'ai mis plus de temps à compléter le chèque qu'à être consultée.  Mais bon !!

Quoi qu'il en soit on est toutes vers la fin et Oufff parce que ça commence à devenir compliquée!!

Bises à toutes !!
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 12:21
 Le rdv anesthésiste ou l'impression d'y allez pour regarder les murs -rire- !
Mymie tu as payé en plus ? Oh punaise ma pauvre...

Me tarde aussi de voir BB car je n'en peux plus !
Courage c'est bientôt la fin ^^
 
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 12:52
 Mimi tu n'aurais pas du payer car logiquement tu es à 100% niveau sécurité sociale pour la maternité dès le 6eme mois de tête à moins que celle ci te rembourse intégralement ce que tu as payé.
je sais que niveau généraliste la sécurité sociale rembourse après intégralement. Avant c'était une partie sécurité sociale et une autre mutuelle.
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 16:33
 C'est bien ce qui me semble aussi Luna, on est à 100% à partir du 6e mois.
Après perso j'ai tout mes RDV à l’hôpital donc je n'avance rien.
Peut être que pour Mymie, elle doit avancer puis est remboursé par la suite.
 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2015 à 16:57
 Après c'est vrai que quand on va dans un hôpital on a rien à avancer contrairement quand on va dans un cabinet médical et remboursement ensuite.
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 07:44
 Ben je suis allée à la clinique et non l hôpital.  Est ce qu'il y a une différence entre le privé et le public :-(
En tout cas oui oui j'ai payé et je suis censée être remboursee par la cpam.
Aujourd'hui j'ai rdv abec la sage femme (j'ai fait un suivi sage femme) et vu que je suis une plaie, j'ai complètement oubliée de faire ma prise de sang! Elle va être ravie. Le mois dernier j'avais oublié d amener mon dossier matér.  J'y étais allé les mains dans les poches!! On ne peut pas être parfaite.! 
En tout cas mon fils est en siège et je pense que nous allons surtout parler de ça ! Aie j'ai peur !!
Bonne journée à toute en toutes en tout cas!
Cigogne tu as une date alors ?

Grosses bises à toutes 
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
cicogne 14 messages
cicogne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2015 à 09:53
 salut les filles
mymie je suis suivi en clinique privé et come y a dépassement d honoraire j ai toujours une part a payer car ça dépasse le 100% sécu
gygy a dit que la césarienne serait semaine prochaine hier bébé avait la tete en bas mais gygy a dit ça change rien a cause de l hypertension on fait une césa
bibi
,naissance,2015-10-01,,,,,,,0,08,1,2015-11-11,[/img][/url]
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2015 à 09:58
 Salut les filles,

Je vais accoucher dans une clinique privée, et j'ai du avancer les frais pour l'anesthésiste. En fait depuis le début j'avance pour tout, gygy, sage-femme, échographies etc, mais la sécu me rembourse ensuite. Il n'y a qu'au labo où je n'avance rien parce qu'il fait le tiers-payant.
Et en effet, il n'y a que dans le public où on ne doit pas avancer les frais.

Pour ma part j'ai fini les cours de préparation, mon dernier RDV était lundi en présence de chéri, mise en situation et entraînement à la poussée. Ce RDV me stressait, à tel point que j'ai eu un fou rire nerveux, je riais et pleurais en même temps, le honte ! ça sent la fin et ça me terrorise. Peur de l'accouchement et de l'après... 
J'ai mon dernier RDV chez gygy le 22 octobre, et suivant comment je me sens et si mon col est favorable (il est déjà raccourci), elle me proposera un déclenchement si j'en ai envie, par convenance quoi. J'ai bien réfléchi et je pense que je vais accepter. ça sera moins stressant pour moi, et moins douloureux, sachant que dans cette clinique, ils posent des péridurales précoces, je pourrai l'avoir dès le début. Je me dis que vu que ça m'angoisse, ça devrait être le moins pénible, plutôt que la panique des contractions, que ça arrive en pleine nuit ou le 1er novembre qui est férié.

Par curiosité, vous accepteriez vous ? Pourquoi ?

Sinon les filles, vous avez des contractions déjà ? Comment allez-vous ?

Bises
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.