BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la??

Discussions

Auteur
Message
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 08:24
Bonjour,

Test pipi il y a 2 jours, retard de règles de 3 jours : test ++++
Cette fois ci j'ai bon espoir après 4 fausses couches l'année dernière, j'espère de tout coeur que cet grossesse aboutira. 
J' ai 32 ans maman de 2 enfants fais une Geu en 2011.
Je fais mon test sanguin mercredi prochain et après ça j'appellerai mon gyneco pour prendre rdv. Quelle stress!!! Je ne l'ai encore pas annoncé à mon mari de peur qu'il sois encore déçu que ça n'aboutisse pas.
Bon on verra bien je garde espoir ;-)


Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 08:09
 Bonjour manou :) Moi je suis enceinte de BB2 :) j'ai 21 ans ;) normalement bébé prévu pour novembre j'ai mon écho de datation le 17 :) ( j'ai vraiment hâte :D savoir que tout vas bien :) ) 
Mon premier petit bout va avoir 3ans en septembre :) ! 

si tu veux on peut se suivre :) ! 

J’espère pour toi que cette grossesse aboutira :) ça a du être vraiment dure ces fc à répétition :O 


manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 09:23
 Coucou choupette! Tout d'abord félicitation!!
Waouhh tu as déjà ton écho de datation le 17 mars!! C vrai que c'est rassurant de faire une écho,tu me tiendras au courant ;-)
Et sinon au niveau symptômes ça va?moi bizarrement g pas de nausées, je me sens juste hyper fatiguée. 
Moi aussi ma dernière auras 3 ans en Juillet :-)


Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2015 à 20:01
 Oui pas de soucis je te tiendrais au courant :D 

Bah écoute moi niveau symptômes c'est surtout les soirs ou ça me joue des tours comme nausées ou douleurs au niveau des seins + grosse fatigue passer 18h ^^ mais le reste de la journée ça ce passe plutôt bien :) ! 

toi tu dois avoir hâte de passer ta prise de sang :D !! tu me dira ce qu'il en ai :P 

Ta puce aura 3 ans en juillet donc pas beaucoup d'écart avec le miens :) et elle s'appelle comment cette petite demoiselle ? :) 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 10:44
 Salut les filles,

Je me présente, je suis Lucy, j'ai 34 ans, et après une FC en septembre dernier, j'attends BB1, si mes estimations sont bonnes, pour novembre 2015.
J'ai fait une PDS la semaine dernière, avec un taux à 5128 (c'est beaucoup je trouve), et je n'ai RDV avec ma gygy que vendredi prochain.

Niveau symptômes, j'ai les seins bien gonflés, parfois un peu douloureux, je suis fatiguée, et j'ai parfois un peu mal au ventre (pas au point d'être pliée en deux non plus), comme si j'avais trop mangé en permanence :)

Voilà pour a petite présentation ;)
Bonne journée


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 11:34
 Bonjour à toutes.
Alors déjà félicitations à toutes les 3, et je suis trop contente qu'une discussion pour celles de Novembre soit ouverte.
J'ai découvert mon +++ samedi et j'ai déjà une princesse de mon 1er arige, qui a 7 ans. Je pense qu'elle va être encore plus heureuse que nous.

Sachant que le voyage est long jusqu'au mois  de Novembre cela serait bien que l'on avance ensemble.

Bonne journée à toutes.
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 12:40
 Bonjour les filles :D :D bienvenue à vous lucy et mymie :D et félicitation pour vos grossesse :D :D ça va être top de pouvoir se suivre jusqu'a novembre :D :D 

Avec mon chéri on a commencer à enparler a notre petit bout de chou car il va y avoir beaucoup de changement dans la maison pour l'arrivé de ce bébé et on ne veut pas trop le perturbé donc bon ^^ il fait des bisous sur mon ventre même si pour l'instant la grossesse n'est pas flagrante ^^ il est trop chou :)
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 12:48
 Merci pour l'accueil ;)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 19:57
 Merci pour l'accueil en effet . 
C'est trop mignon de voir l émerveillément dans leurs yeux.
moi j'attends que mon petit beau fils soit aussi là comme ça on annoncera la nouvelle aux 2. 
Ils ont 10 et ma fille 7 ans je me languis de voir leur réaction.  
Moi personnellement je suis un peu pommee dans ce que je dois faire Côte gygy... après 7 ans on oublie. 
J'aimerais être suivi uniquement par une sage e femme mais je ne sais pas si c'est possible. Je veux bien  vos avIs.


Bonne soirée. :-)
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 20:27
 Oh mais derien :)

Mymie : ah oui ils sont grand de ton coté :P je suis sur qu'ils vont être ravie :D Je pense que tu peux te faire suivre par qui tu veux pour ta grossesse normalement ça ne pose pas de soucis. Il faudra demander a ton gygy,mais je ne pense pas qu'il y est de problème :)! Tu nous tiendra au courant :) !

Moi ce soir je suis toute barbouiller mal a la tête avec la fatigue de la journée donc vivement que mon petit bout soit coucher que j'aille faire dodo aussi :P mdr 
manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 20:35
 Coucou les filles!!!

C super je vois que d'autres novembrette nous ont rejoint! Bienvenues aux nouvelles : Mymie et Lucy et félicitations à vous mes chéries 
Mymie c vrai qu'après 7 ans ont oublie bcp de choses, moi j'ai retenté une nouvelle grossesse après 4 ans et demie, et pareille j'étais perdue mais grâce à la nouvelle technologie on es qd même bien renseigné. Ma 2 ème aura bientôt 3 ans et c vrai que pour cette grossesse tant désirée je ne voulais pas qu'il y es une grosse différence d'âge. Il me semble que c possible que tu sois suivie que par une sage femme, renseigne toi très rapidement!
Lucy pour tes symptômes profites en même si ça peux être désagréable : ce sont les joies de la grossesse; -)



manou54 20 messages
manou54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 20:40
 Choupetteeeee!!! Surtout repose toi bien et ménage toi bien pour ta grossesse!!! Moi tout à l'heure au bureau je rêvais de faire une bonne sieste, moi aussi je pense que je vais pas trop tarder ce soir ;-)
Choupette712 201 messages
Choupette712
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 20:49
 Oui je te comprend les siestes c'est le top ^^ 
mon petit bout se couche dans 10min, car si je le couche trop tôt les nuits sont des catastrophes ^^ mdr. Donc 21h au lit pour lui :P et peu de temps après pour moi :P 
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2015 à 09:57
 Coucou les filles !

Merci pour vos encouragements !

Vous avez déjà eu RDV avec un gygy ou un doc ?

De mon côté j'ai RDV vendredi, et ce matin j'ai été refaire une PDS pour voir si le taux évolue bien. Résultats ce soir. Je vais aussi voir si gygy veut bien me faire une écho vendredi (elle a l'appareil dans son cabinet), histoire de me rassurer. Je ne psychotte pas mais bon, après une fausse couche, on est jamais rassurée ! :)

Bonne journée
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Mymie3 45 messages
Mymie3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 10:44
 Ah oui!!! Manou après 7 ans on oublie beaucoup. 

Lucy!! C'est normal que tu ais besoin d'être rassurée.  Et en plus on aime bien faire des échos. .. hihi    Moi j'ai rendez vous le 7 avril pour mon premier rdv gygy mais je trouve ça vachement loin quand même non? ??.  En parallèle j essai de trouver une sage femme. J'espère en trouver une qui pourra me recevoir avant le 7...
Attente BB2 - BB 1: 6 ans 1/2 (grand bébé hihi)Rdv Gygy le 30 Mars 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.