BB pour NOVEMBRE 2015! qui es la?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 08:10
 Salut les filles,

Pour les serviettes, il faut des épaisses je crois, au pire pose la question lors de ton prochain RDV avec la sage-femme :-)

Pour ma part, je sens bien bébé bouger, certains jours plus que d'autres. Mais parfois ça fait des "vagues" quand elle se retourne, c'est marrant.

Par contre depuis une bonne semaine, je dors super mal la nuit, je me réveille souvent, ça vous fait ça à vous aussi ?

Bonne journée :-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 11:58
 Il me semble effectivement que pour les serviettes hygiéniques il faut des épaisses.
La nuit je me réveille 1 à 2 fois, mais ce n'est pas parce que je dors mal, c'est juste BB qui appuie sur la vessie et du coup bah je me lève pour allez aux toilettes.

 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 13:00
 Idem et j'ai aussi du mal à  m'endormir.
millyssia 22 messages
millyssia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 14:20
 coucou les filles,

j'attendais la deuxieme echo pour vous donner des nouvelles, alors on va avoir une petite fille =)
et c'est deja une coquine qui voulait pas se laissé mesuré , elle etait completement plié en deux avec les jambes devant la tete du coup on est resté un moment pour l'echo, sinon tout vas bien.
Moi aussi j'ai du mal a dormir mais c'est a cause de la chaleur.
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2015 à 14:30
 Coucou les filles,

Alors pour ma partje n'ai pas encore la liste pour les valises de maternité, je l'aurais au cours de préparation à l'accouchement en septembre donc j'ai encore le temps!!! Félicitations millyssia pour ta petite princesse :). Pour ma part en général je dors bien sauf quand il fait chaud ou quand la miss me met des gros coups de pied lol!!! 

Tenez je ne sais pas si je vous les dit voici le lien du forum de mamans que je gère: https://www.facebook.com/profile.php?id=100009192790594 
Je vous y attend!!! 

Bonne journee
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2015 à 07:40
 Je viens de m'y inscrire ;-)
LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2015 à 09:56
 Pareillement :)
 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 11:17
Coucou,

Ajoutées avec plaisir les filles!! Bonne journée bisous
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 13:49
 Hello les girl's !
Vous allez bien avec cette fraicheur qui tombe à pic?

Aujourd'hui je viens de faire mon test de glycémie au labo.
Je m'attendais à un truc de malade mais ça va !
OK le liquide est hyper méga dégueulasse, OK rester au labo durant + de deux heures c'est pas génial et OK faire 3 prises de sang c'est juste pas cool ... Je l'ai super bien vécue personnellement :)
Le liquide a réveiller mon petit poussin et il m'a tenu compagnie à coup de pied ou de mains et j'étais peinarde, allongée dans une salle, au calme durant tout ce temps.
Alors OK dès que je suis rentrée je me suis affalée dans mon lit et je pense ne plus pouvoir boire de boissons sucrées durant un petit moment mais voilà c'est du passé et maintenant NEXT on enchaine ^^

Grande nouvelle aussi !!!
J'avais publié précédemment mes inquiétudes dues au fait que je ne sentais pas mon petit bout bouger.
C'est du passé et Ethan s'est bien rattrapé :)
Je le sens tout les jours, matin et soir et mon chéri est aux anges de pouvoir le sentir lui aussi bouger.

Bises les filles et bonne journée ;)


 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 16:28
 Hello  girls!

Je n'ai pas encore fait le test de glycémie, jai rdv en août le 18 pour le rdv mensuel avc la sage femme elle me prescrira ptet le test glycémie à ce moment la.
je pense avoir un rhume je suis donc chez le médecin.

A votre avis la sage femme peut faire des prescriptions type ordonnance? 
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 19:23
 Petit coup de froid. Doliprane pivalone pour le nez et eludril en bain de bouche et des septembre ptite cure oscillooscillum. Et aussi gelée royale. 
Lynarwen 108 messages
Lynarwen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2015 à 11:54
 Coucou Luna,
Le test de glycémie n'est normalement pas "systématiquement" imposé.
Je dit ça car les gygy le programme un peu trop légèrement. Normalement c'est si tu as des cas de diabètes dans ta famille mais comme me l'a fait remarqué la nenette du labo, ils ont une recrudescence de patients pour ce test.
J'espère que ton petit coup de froid s'estompera vite, bisous et courage !

 
Ophelie61 85 messages
Ophelie61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 14:18
 Coucou les filles,

Ici sa va enfin il fait pas très chaud j'ai quand même hâte de revoir le soleil et les températures qui grimpent même si c'est dur lol!! Que de bonnes nouvelles pour toi Lynarwen ici je sens bien ma nenette tous les jours et plusieurs fois par jour!! Pas de test glycemie pour moi nn plus youpi!! Arf Luna bon courage et bon rétablissement bisous les filles et bon week end!
Lucy75 127 messages
Lucy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2015 à 14:26
 Aller un peu d'humour les filles :-)


LucyDPA : 08/11/15 (prévu 2 à 3 semaines avant)
Luna60 137 messages
Luna60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2015 à 09:09
 Hello girls! 

comment allez vous? 
Mon coup de froid est passé. J'ai profité des soldes pour commander le lit évolutif de la louloutte à autour de bébé.

je pense avoir trouvé le protege carnet de santé de notre louloutte :
http://www.alittlemarket.com/puericulture/fr_protege_carnet_de_sante_personnalise_brode_machine_-11749143.html

Rien a changer je trouve^^

J'ai demandé à  ma mère pour les serviettes elle m'a dit en journée celles que je prenais avant et la nuit des biens épaisses j'espère qu'il y  en a avec des protège côtés.

je suis en vacances ^^

Je souhaite bon courage à celles qui travaillent encore et de bonnes vacances  aux autres.

plus que deux mois et quelques jours avant le congé maternité, courage.

le mien débute le 11 octobre.

bisous ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.